• Transmutaton et Renaissance

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout

     

    Transmutation  et  Renaissance

     

    Avancer doucement  vers mon année personnelle 7 qui est aussi ma mission d'âme  (34 : l'impératrice et l'empereur)  En alchimie le mariage du Roi et de la Reine, l'union des polarités contraires et pour moi une nouvelle naissance  (signe solaire du discernement associé au 6 étoiles de la constellation de la Grande Ourse)

    La connaissance de Soi devient la force capable de maitriser la dualité    Capacité de briser tout ce qui retient à l'intérieur de soi

    Dans mes profondeurs, il n'y a plus de lutte !  Je suis moi même devenue le Maître du char  (7)  (mon véhicule terrestre) 

    C'est la puissance de la déesse en moi qui fait en sorte que je me Réveille (à nouveau) et Renaîs !

    Il me reste encore quelques mois pour affirmer ces fondations  Cette année  personnelle 7 dans laquelle je vais plonger me parle de la Loi de la Foi  Elle est fondée sur la conviction que nous savons beaucoup plus de choses que nous n'en avons lues, entendues, ou apprises   

    Nous en savons plus parce que nous sommes plus. Nous avons un lien direct avec la Sagesse Universelle    Il nous suffit de regarder, écouter et avoir la Foi

    Il ne s'agit pas de la foi en notre moi conscient  notre égo, notre personnalité    Ce genre de foi ne mène à rien  !

    La Foi, c'est cette relation avec cette mystérieuse énergie, d'une Sagesse, d'un Amour, d'une Patience et d'une Compassion à l'oeuvre en Nous, par Nous et à travers Nous.   

    Nous ouvrons la porte sur une nouvelle expérience de vie  ; alors notre Vie change à jamais ! Ce Lien et cette Foi sont là dans notre coeur

    La Foi en Soi s'acquiert par l'expérience directe (l'information ne vient pas du cerveau mais elle passe par le cerveau)

    La Foi est une Connaissance directe qui repose sur une Sagesse Supérieure ! et c'est ce à quoi chaque année personnelle 7 de notre Vie nous présente  et nous demande d'expérimenter 

    Transmutaton et Renaissance

     

    Dès l'instant où vous aurez foi en vous-même vous saurez comment vivre ! 

    Sur cette année personnelle 7 Foi et Ouverture sont donc les maîtres mots 

    -  Se fier à son intuition 

    -  Respirer  "l'Esprit" 

    - Se concentrer sur la Relation

    - Etre Clair(e) et simple pour éviter tout malentendu 

    - Etre vrai(e), authentique 

     

    Les questions à se poser si besoin : 

    - Comment me fier à la sagesse de mon corps et de mon coeur ?

    - Dans toutes situations, comment faire connaître mes sentiments, mes besoins ?

    - Me demander si je suis et si je me sens en sécurité avec les autres ?

    - Quels sont mes sentiments secrets à propos de ma Foi ?

    Et ... Mettre les réponses en pratique dans la Vie 

     

    L’image contient peut-être : 1 personne

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :