• SOUHAIT

     

    SOUHAIT

    Le Monde que je souhaite évolue dans la Paix.

    Une chaîne d'Amour autour de notre Terre,

    Court sous les mains unies de tous les hommes frères

    Notre belle planète enfin s'épanouit.

     

    Le Monde que je souhaite évolue dans la Paix.

     

    Le Monde que je veux s'établit dans la Joie ;

    A l'ère du Verseau naît de nouvelle vie

    Les âmes éveillées murmurent la Parole,

    Du verbe Créateur accomplissent le rôle.

     

    Le Monde que je veux s'établit dans la Joie

     

    Le Monde que je vois vibre dans l'Harmonie ;

    L'Univers tout entier émet douce musique,

    L'Homme a trouvé la voie qui le mène à l'Unique ;

    Dans les siècles des siècles et pour l'Eternité

     

    Le Monde que je vois vibre dans l'Harmonie

     

    Mon âme rassasiée chante l'hymne de vie,

    Installée pour toujours dans la Sérénité.

    Par le souhait exprimé d'une existence entière 

    Au-delà des malheurs a trouvé la Lumière

     

    Et mon âme éblouie embrasse toute vie.

     

    SALVIN ( Les Solaires )

     

    Bien à vous 

    Françoise

     

    SOUHAIT

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :