• Ode à sa Flamme Jumelle

    Ode à sa Flamme Jumelle

     

    Ode  à  sa  Flamme  jumelle  : 

     

    Grâce à toi ma Flamme Jumelle

    tu m'as permis de découvrir les dons divins enfouis dans mon coeur 

    Grâce à toi, mon coeur s'expanse à l'infini jusquà retrouver cette sensation d'Amour Divin

    Grâce à toi, mon coeur s'est souvenu que je n'étais plus seule  mais unifiée à ce Tout Divin

    Grâce à toi, mon coeur s'est rappelé que nous sommes tous des enfants du Créateur, de l'Un

    Grâce à toi, par toi et avec toi, nous ne formons plus qu'Un 

    Grâce à toi, mon coeur rayonne davantage, attire, aimante encore plus les autres coeurs surout ceux qui sont en souffrance

    Car maintenant, nos coeurs sont à nouveau soudés ensemble dans l'Unité, dans la Perfection Divine permettant d'élever Tout dans l'Amour, dans la Lumière

    Nous formons une seule Flamme un seul coeur unifié

    Deux âmes réunies ne formant plus qu'une seule Ame

    Grâce à toi, j'ai redécouvert, saisi, compris le vrai sens du mot Amour, celui qui est incommensurable celui qui découle du Verbe Aimer

    Cet Amour-là est hors de l'Espace-Temps

    Il se vit à l'intérieur de notre Etre profond, notre Ame

    C'est l'Amour Divin qui a pris forme en Toi, en Moi, en Nous Unifiés

     

    Anastasiah (caroline)

     

    Avec Amour 

    Françoise 

    Ode à sa Flamme Jumelle

    vlb aeb

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :