• Mes événements de septembre / octobre 2015

     

    Mes événements de septembre / octobre 2015

    Mes  événements  de  Septembre / Octobre 

     

    Jeudi 03 septembre 2015 à 19h30

    Méditation guidée

    A l'Association Couleurs des Jours Heureux"L

    26 rue Sainte Hélène

    69002 Lyon

    "Les 4 portes du feu" :  Cette méditation guidée àa pour but de favoriser la purification de tous les corps et de débloquer les noeuds profonds ou ancrés

    Elle sera immédiatement suivie par l'Initiation aux mains de Jésus pour ceux qui le souhaitent

    PAF : Participation Consciente

    Mes événements de septembre / octobre 2015

     

    Samedi 19 septembre 2015 de 14h00 à 17h30

     

    Atelier découverte de la Psychonumérologei®

    Module I : "Développer l'espace sacré de votre coeur grâce aux Nombres"

    A l'Escale Lyonnaise

    100 rue de Créqui

    69006 Lyon

    Les thèmes et les événements que je propose ont pour but "d'éveiller" une vision de plus en plus claire de ce qui vit en vous,  de vous amener à l'étonnement et peut être de vous ouvrir la porte de la Joie profonde...

    "Magicienne du temps présent" et "alchimiste du changement", je perçois des schémas qui échappent à d'autres ...

    Dans cet atelier accessible à tous, interactif, ludique et participatif, vous allez découvrir l'impact des nombres au niveau de votre personnalité, vos potentialités et votre mission d'âme

    Votre code d'identité fréquentielle® vous sera également révélé ; il indique à la fois votre unicité et vous connecte à l'Unique Source de Tout !

    Embarquez pour ce voyage au coeur de Soi !

    PAF : 68,00 euros l'atelier (support de cours compris)

     

     

    Télécharger « Atelier Découverte Bulletin d'inscription 19 09 2015.doc »

    Télécharger « Atelier découverte psychonuérologie page 1 du support 19 09 2015.doc »

     

     

    Mes événements de septembre / octobre 2015

     

     

    Lundi 28 septembre 2015 de 19h00 à 21h00

    Atelier Master : La Psychonumérologie®

    A l'Escale Lyonnaise

    100 rue de Créqui 

    69006 Lyon

    PAF : 280,00 euros l'année (de septembre 2015 à juin 2016)

    NB : Groupe fermé 

    Mes événements de septembre / octobre 2015

     

    Jeudi 01 octobre 2015 à 19h30

    Méditation guidée 

    A l'Association Couleurs des Jours Heureux

    26 rue Sainte Hélène

    69002 Lyon

    Sujet en cours de préparation

    PAF : Participation consciente

    Mes événements de septembre / octobre 2015

     

    Vendredi 09 et samedi 10 octobre 2015

    Conférence : La Psychonumérologie® : "Les Nombres vous parlent ..."

    Atelier découverte : Module I "Développer d'espace sacré de votre coeur grâce aux Nombres"

    A l'Association Coeur Lumière

    Maison des Associations

    1 rue Jean Jaurès

    36130 Déols

    Informations et Réservations auprès de :

    Martine CLEMENTE  02 54 27 20 82

    Mes événements de septembre / octobre 2015

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :