• Méditation pour une Conscience Spirituelle

     

    Méditation  pour  une  Conscience  Spirituelle

     

    Après avoir relaxé tout votre corps, dîtes la prière suivante lentement et visualisez la signification de chaque parole afin de vous permettre d'entrer dans la conscience du mot et de permettre à la conscience énergétique du mot d'entrer au plus profond de votre être. 

     

    "VIE PERE MERE, Tu es ma Vie, mon soutien constant, ma santé, ma protection, la satisfaction parfaite de tous mes besoins et mon inspiration la plus haute.

    Je Te prie de me Révéler Ta véritable Réalité, je sais que TA VOLONTE est que je sois totalement illuminé, afin que je puisse mieux prendre conscience de Ta Présence en moi et autour de moi.

     Je crois et je sais que c'est possible. Je crois que tu me protèges et que tu me gardes dans l'AMOUR parfait

    Je sais que mon but final est de T'EXPRIMER

    En m'adressant à TOI, je sais que tu es parfaitement réceptive à mes paroles car tu es l'INTELLIGENCE AIMANTE universelle qui a si merveilleusement conçu ce monde et le manifeste dans sa forme visible.

    Je sais qu'en te demandant de me parler, je projette un faisceau de Lumière de conscience dans Ta Conscience Divine et que lorsque j'écouterai, Tu pénétreras ma conscience humaine et Te rapprocheras de plus en plus de mon esprit et de mon coeur de plus en plus réceptifs.

    Je confie mon Etre et ma Vie à Ta Garde !"

    Les Lettres du Christ

     

    Chaque fois que vous dîtes et visualisez cette prière, vous créez une forme de conscience spirituelle qui deviendra de plus en plus forte et élevée en fréquences vibratoires.

     

     

    Bien à vous 

    Françoise  -  Franciael

    Méditation pour une Conscience Spirituelle

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :