• Les Flammes Jumelles : Un booster divin

    Les Flammes Jumelles : Un booster divin

     

    Les Flammes  Jumelles  :  Un  "booster  divin" 


    Soyons rassurés, nous sommes entiers, complets !
    Votre Flamme Jumelle existe bien, elle a la même tonalité vibratoire que vous
    Les Flammes Jumelles n'ont aucune fonction dans la dualité ; Leur rencontre a lieu au moment du voyage de retour
    La connexion Flammes Jumelles est au-delà de la dualité
    La rencontre de la Flamme Jumelle nous permet de devenir conscients de qui nous sommes en réalité pour faire deux individus forts et conscients et pour accéder à un niveau d'Unité plus élevé
    tout en gardant une individualité unique (la Flamme Jumelle est un marchepied vers l'Unité)
    L'Amour entre les Flammes Jumelles est là pour créer quelque chose de neuf : Les deux deviennent trois !
    Avec Amour
    Françoise

     

    "J’aimerais vous parler du concept d’âmes jumelles, qui vous est probablement familier. L’idée d’âmes jumelles exerce souvent une grande fascination. Bien que ce soit potentiellement dangereux, parce que ce peut être interprété de façon à renforcer la douleur de naissance et la dépendance émotionnelle, plutôt que de les résoudre.
    Cela arrive si l’on conçoit le concept d’âmes jumelles comme le fait qu’une autre personne nous convient parfaitement et nous complète. C’est le concept de l’âme jumelle qui est notre moitié. Nous supposons alors que l’unité et la sécurité dont nous manquons si cruellement seront trouvées chez une personne qui est notre double parfait.


    Selon cette notion immature des âmes jumelles, on considère que les âmes sont deux moitiés qui ensemble forment une unité. Généralement, les deux moitiés sont homme et femme. Cette notion suggère donc non seulement que nous sommes incomplets, mais aussi que dans notre essence, nous sommes homme ou femme. Vous voyez probablement que cette notion d’âmes jumelles n’est pas saine d’un point de vue spirituel.
    Elle nous rend dépendants de quelque chose qui est à l’extérieur de vous. Elle dénie l’origine divine qui implique que nous soyons tout, homme et femme, et que nous sommes entiers et complets en nous-mêmes. Cela crée toutes sortes d’illusions qui nous éloignent de chez nous. Et par « chez nous », j’entends notre Soi, la divinité de notre « je ». Aucune âme n’est supposée être la moitié d’une autre.


    Les âmes jumelles existent bien et elles sont littéralement ce que ce mot implique : elles sont jumelles. Ce sont des âmes qui ont la même tonalité vibratoire, ou l’on pourrait dire aussi qu’elles sont nées en même temps, comme c’est le cas des jumeaux biologiques.
    Le moment particulier de la naissance, ce moment unique dans le temps et l’espace, donne une tonalité unique aux âmes qui prennent vie. Elles ne sont aucunement dépendantes l’une de l’autre. Elles ne sont ni homme ni femme. Mais elles sont certainement accordées l’une à l’autre en tant qu’esprits en affinité.


    Quelle est la raison pour la création d’âmes jumelles ? Pourquoi existent-elles ? Beaucoup pensent que la raison d’être de quelque chose est le processus d’apprentissage que cela effectue. Mais tel n’est pas le cas des âmes jumelles. La raison de l’existence des âmes jumelles n’est pas d’apprendre quelque chose. Le but est simplement la joie et la créativité.
    Les âmes jumelles n’ont aucune fonction dans la dualité. Vous rencontrerez votre âme jumelle lorsque vous transcenderez la dualité, lorsque vous vous identifierez à nouveau avec le Dieu en vous qui est entier, indivisé et capable de prendre toute forme ou apparence. Les âmes jumelles se rencontrent lors de leur voyage de retour chez elles.


    Revenons un instant au début du voyage. Au moment où nous quittons l’état d’unité et que nous devenons un individu, nous entrons dans la dualité. Soudain, il y a la lumière et l’obscurité, le grand et le petit, la santé et la maladie, etc. La réalité est éclatée. Nous n’avons plus de cadre de référence pour ce que nous sommes en réalité. Avant, nous tirions notre identité du fait d’« être une partie d’un tout ». A présent, nous sommes une parcelle solitaire arrachée du tout. Mais à notre insu, quelqu’un nous accompagne, qui est notre égal, qui nous ressemble comme deux gouttes d’eau. Nous occupions le même espace sous la couverture d’unité, si proches l’une de l’autre que nous ne savions pas que nous étions deux jusqu’à notre naissance.


    Ce qui nous connecte toutes deux est au-delà de la dualité, c’est quelque chose qui précède l’histoire de la dualité. C’est difficile de mettre cela en mots correctement, parce que cela défie les définitions habituelles de l’identité pour lesquelles on est soit un soit deux, mais pas les deux en même temps.


    Nous sommes donc deux en route pour notre voyage, un long voyage qui traverse de nombreuses expériences. Nous avons toutes deux fait l’expérience des extrêmes de la dualité, pour découvrir graduellement que notre essence ne réside pas dans la dualité mais en-dehors d’elle, dans ce qui lui est sous-jacent. Sitôt que nous devenons conscients en profondeur de cette unité sous-jacente, notre voyage de retour commence.

    Petit à petit, nous avons le sentiment d’être moins attachés aux choses externes telles que le pouvoir, la célébrité, l’argent ou le prestige. Nous comprenons de plus en plus que la clé n’est pas dans ce que nous vivons mais dans la manière de le vivre. Nous créons nous-mêmes notre bonheur ou notre malheur selon notre état d’esprit. Nous découvrons la souveraineté de notre conscience.


    Une fois que serons passés par tous les hauts et les bas de la dualité, il y aura un moment où nous rencontrerons à nouveau notre âme jumelle. Dans l’énergie et l’apparence de votre âme jumelle, nous reconnaîtrons une part très profonde de nous-mêmes, notre essence au-delà de la dualité et, grâce à cette reconnaissance, nous commencerons à mieux nous comprendre et à devenir conscients de ce que nous sommes en réalité. Notre jumelle est un cadre de référence pour nous, elle nous transporte au-delà des croyances limitées à notre sujet que nous avons absorbées lors de cette vie et des précédentes.


    Nous nous en libérons en voyant ce reflet de nous en notre jumelle ; c’est comme un rappel et cela n’a rien à voir avec la dépendance émotionnelle. Notre rencontre fait de nous deux individus plus forts et plus conscients, qui expriment leur créativité et leur amour sur la Terre. Cela accélère notre voyage de retour et nous aide à passer à un niveau d’unité plus élevé, tout en gardant et en exprimant votre « je », notre individualité unique.


    Ultimement, nous sommes tous Un. Nous sommes soutenus par une énergie universelle en chacun de nous. Mais en même temps, il y a une individualité en chacun de nous. L’âme jumelle est jusqu’à un certain point le lien entre l’individualité et l’unité. C’est comme un marchepied vers l’unité. Si nous nous connectons avec notre âme jumelle consciemment et matériellement, nous allons générer la création de quelque chose de neuf : une troisième énergie née de leur action combinée. Cette énergie aide toujours à renforcer l’esprit d’unité à une échelle plus grande que les deux. Parce qu’elles sont sur leur chemin de retour au Foyer, les âmes jumelles se sentent inspirées à ancrer les énergies d’amour et d’unité sur la Terre et elles le font d’une manière qui s’accorde avec leurs talents et leurs aptitudes uniques.
    C’est de cette manière que l’amour des âmes jumelles construit un marchepied entre « être un » et « être Un ».


    Il y a un lien intérieur très profond entre les âmes jumelles mais cela n’altère pas le fait qu’elles soient des unités complètes en elles-mêmes. Leur réunion génère de l’amour et de la joie et leur rencontre renforce la créativité et la réalisation de soi. Elles se soutiennent mutuellement sans tomber dans les pièges de la dépendance émotionnelle ou de l’addiction.
    L’amour entre les âmes jumelles n’est pas là pour rendre chacune complète, mais pour créer quelque chose de neuf : au lieu que les deux deviennent un, les deux deviendront trois. » – Auteur anonyme

     

    Les Flammes Jumelles : Un booster divin

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :