• Les Energies Conscience du Zodiaque

    Les Energies Conscience du Zodiaque

     

    Les  Energies - Conscience  du  Zodiaque

     

    Les énergies-conscience du zodiaque sont des propositions d'évolution qui s'étendent qu delà du système solaire 

    Trop souvent déformées et réduites à une dimension personnelle, elles constituent cependant un ensemble de concepts éclairants pour l'humanité en quête de Sagesse.

    Elles impulsent en permanence une dynamique évolutive suscitant chez l'humain, résistances, déformations, défauts, problèmes personnels et collectifs

    En se reliant à leurs propositions initiales, elles apparaissent comme la Source des Solutions à tous les problèmes passés, présents et futurs posés à l'humanité.

    Voici les propositions pour chaque signe :

    1 Bélier : L'âme dit : "J'avance et je régis depuis le plan mental"

    2 Taureau : L'âme dit : "Je vois, et quand l'oeil es ouvert, tout est illuminé"

    3 Gémeaux : L'âme dit : "Je reconnais mon autre moi, et dans l'effecementde ce moi, je crois et luis"

    4 Cancer : L'âme dit : "Je bâtis une maison illuminée, et je l'habite"

    5 Lion : L'âme dit : Je dis Cela, et Cela c'est moi"

    6 Vierge : L'âme dit : "Je suis la mère et l'enfant, moi Dieu, je suis Matière"

    7 Balance: L'âme dit : Je choisis la voie qui conduit entre les deux grandes lignes de force"

    8 Scorpion : L'âme dit : Je suis le Guerrier et je sors triomplant de la bataille"

    9 Sagittaire : L'âme dit ; "Je vois le but, je l'atteins et j'en vois un autre"

    10 Capricorne : L'âme dit : "Je suis perdu dans la Lumière supérieure et je tourne le dos à cette Lumière"

    11 Verseau : L'âme dit : "Je suis l'eau vive versée pour ceux qui ont soif"

    12 Poissons : L'âme dit : "Je quitte la maison du Père, et en revenant je sauve"

     

    Pour approfondir, je vous invite à visiter régulièrement le site suivant : www.psychosophie.com 

    A écouter les conférences de Patrice Brasseur (gratuites sur ce même site) et à visiter les sites amis et pourquoi pas participer à des ateliers ou des retraites 

    Bien à vous 

    Françoise 

     

    Les Energies Conscience du Zodiaque

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :