• La Psychologie Evolutionnaire

    La Psychologie Evolutionnaire

     

    La Psychologie Evolutionnaire 

    Une conscience morontialisée rime avec le fait que la programmation de l’âme ne sert plus à l’ajustement des corps subtils de l’homme au travers l’expérience polarisée de la forme – mais sert plutôt d’appui à la manifestation créative de l’homme dans la matière. L’homme intégral ne retournera pas dans le monde astral lors de sa mort physique, puisque ce plan ne correspondra plus à sa nouvelle évolution éthérique ; l’homme aura un taux vibratoire qui dépassera la limitation de ce plan, d’où sa vision claire du fonctionnement de ce dernier. L’homme intégral, morontialisé dans sa conscience, aura la capacité de voyager dans les différents plans de sa conscience, sans vivre d’aberration psychologique dans son mental. C’est l’esprit qui contrôlera la matière ici, mais non comme le voit ou le souhaiterait l’ego de l’involution. C’est au-travers l’énergie de l’intelligence réelle que de nouvelles possibilités matérielles, créatives et évolutives se manifesteront, et non à travers une vision spirituelle de la forme, aussi envoûtante soit-elle.

    La morontialité n’a donc rien à voir avec la spiritualité, dans le sens « new âge » du terme. Elle a tout à voir avec la spiritualité si ce terme réfère à l’énergie de l’esprit qui prend siège dans l’ego, d’où la création subséquente d’un être intégral et absolu dans sa manifestation. Cet individu entre graduellement à l'intérieur d'une créativité réelle et parfaitement adaptée à son évolution.

    La morontialité est une réalité intouchable intellectuellement, mais facilement interprétable par ce dernier ! C’est pourquoi c’est important de continuer à toucher à une certaine instruction afin de réussir à réellement intégrer les lois de ton psychisme humain, et ce, sans déformation. 

    (Voir le site de Sandra Vimont et les travaux de Bernard de Montréal)

     

     La Génèse du Réel 

     

    L'initiation solaire  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :