• L'Evolution et l'Immortalité

    L’image contient peut-être : nuage, ciel, arbre et plein air

     

    L'Evolution et l'Immortalité 

     

    La vie n'est pas un concept mais elle est reliée à une impulsion qui la met en mouvement 
    l'Ame est un "vase" rempli de mémoires vécues dans les vies passées et dans celle ci 
    L'Ego prend à chaque incarnation une identité pour tenter d'assimiler ce qu'il n'a pas compris 
    La "réalité matérielle " est unique pour chaque individu 
    Mille individus mille couleurs .....
    Chaque individu vit dans sa zone mentale et émotionnelle 
    Pour voir l'onde de vie et les plans subtils

    Lors du décès d'un etre humain il est possible de voir l'émanation de l'Ame qui continue à vivre .....
    L'Ame a définitivement rejoint l'ensemble des zones qui véhiculent les longueurs d'ondes correspondantes
    Aujourd'hui L'Ame rejoint son plan au bout d'une heure (auparavant il fallait 3 jours pour qu'elle sorte totalement du corps) 
    Elle pouvait faire des allers-retours pendant un certain temps (la fameuse quarantaine) ou encore rester attahée à un lieu une personne ou une famille .....

    A noter ; il existe deux visions : l'une astral et l'autre consciente 
    Le médium qui était susceptible de jouer un rôle d'intermédiaire (passeur d'Ame ....) capte l'énergie qu'il perçoit par son corps de programmation donc le medium se relie à l'énergie du passé ....

    En ce qui me concerne la destruction de ma programmation de mon plan astral a eu lieu en 2010 Mes premieres impressions ont été le sentiment d'être neuve d'être renouvelée et d'avoir perdu tout mon passé qui avait disparu dans une grande faille derrière moi alors que la terre s'était séparée en deux 
    En un instant je savais que mon karma était "vidé" et il ne restait plus que ma mémoire mécanique ,ma pensée s'est arrêtée et un espace infini s'est ouvert en moi 

    Pendant cinq ans j'ai vécu dans la joie et dans la paix  sans peur et sans angoisse 

    C'est en 2015 suite à la reconnexion à la Source que la fusion Esprit Ame et corps s'est intégrée en moi 
    C'est un processus solaire long parfois diffcile et qui emmène vers le plan morontiel puis l'immortalité ......

    Je reconnais que tous les détails que j'ai donnés durant ces trois dernières années (processus vécu, vies passées. descentes d'énergie extases .... ) et qui étaient destinés aux personnes sincères qui s'étaient embarquées sur le même bateau mais bien évidemment de nombreuses personnes n'ont pas saisi mes explications car elles ne sont peut être pas sur le même plan vibratoire ......
    L'imagination humaine n'est pas suffisante ici pour comprendre de quoi je parle et l'intellect non plus    Ce processus est compris  lorsqu'il est vécu 
    Avec Amour 
    Françoise

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :