• L'Amour universel

    Aucune description de photo disponible.

     

    L'Amour universel 

     

    J'ai écrit ce livre avec mon coeur et une grande sincérité
    et j'ai eu le bonheur de recevoir l'Amour divin
    Comment cela s'est produit est pour moi
    maintenant secondaire
    Deux histoires se sont chevauchées et m'ont perms
    de fiare éun grand nettoyage"
    Aujourd'hi il reste la Volont l'Amour et l'Intelligence crréaive que je continue à apprendre et mettre en oeuvre
    Les concepts FJ AS et autres.... ne m'intéressent pls vraiment
    Le couple cosmique es celui qui vient avec la nouvelle ère
    Quant à moi je reste centrée céative quans je peux et instructrice quand on me le demande en petit comité
    Bien évidemment je prépare mon grand départ et il me faudra encore le temps qu'il me este
    FM200420

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :