• Faire le point

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

     

    Faire le point 

     

    2017 et 2018 auront été pour moi deux années 
    pour me préparer à la complétude et pour faire un choix sans retour 
    Après m'être posé 15 fois la question 
    Cet homme est il vraiment ma FJ ? Suis je autorisée 
    à le laisser sur "place" et à poursuivre ma route seule ?
    J'ai trouvé mes réponses à quelques jours de mon anniversaire 
    Il n'y a rien ni personne à attendre 
    L'engagement pris avant de venir m'incarner est un engagement personnel 
    Après être '"passée de l'autre côté" ma vision est claire 
    Je suis devenue une personne intégrale et j'oeuvre maintenant 
    avec mon Double éthérique mon Double Cosmique qui 
    me transmet toutes les réponses dont j'ai besoin 
    Pour moi le processus Flamme Jumelle est terminé , il a fait descendre sur moi l'énergie de l'Esprit, énergie de l'Amour Pur et Réel Il m'a également permis de réaliser le mariage intérieur 
    Je dois maintenant créer une intimité entre mon Double , ajusteur de pensée afin de créer une communication télépathique entre nous 
    La Paix est revenue en moi et je ressens beaucoup de tendresse et de douceur comme si j'étais dans les bras de l'Infini

    La transmutation de l'Ego inconscient se produit lorsque l'Amour Réel devient plus fort que l'amour polarisé 
    C'est l'une des clés que je me permets de transmettre aux FJ et à celles et ceux qui captent ma vibration

    Avec Amour 
    Françoise 

     

     

    L’image contient peut-être : texte

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

      

    Je suis née avec la connexion de l'Amour Réel, l'Amour Divin et j'ai très vite compris que ma vie serait une "quête" pour retrouver cet Amour provisoirement perdu sans savoir que je devais l'incarner 
    Durant de très nombreuses années, j'ai passé beaucoup de temps à alléger mon corps de matière car , j'étais "une amoureuse à l'écoute des autres dimensions " Le corps physique apporte beaucoup de souffrance, de blessures mais on ne peut pas en faire l'économie et ceci pour comprendre qu'il faut faire le chemin vers le coeur ; je me suis également allégée d'en Haut ; ma dimension Christique était pour moi une évidence !
    Faire descendre l'Esprit en Soi demande d'incarner cette Source d'apprendre l'Unité en Soi , de guérir ses blessures et de ressentir enfin la complétude

    Alors, il arrive un moment où l'on sort de la romance et l'on comprend que dans ce plan, être amoureux se passe dans les trois premiers chakras alors que l'Amour Réel (celui que je recherchais ) est un LIEN d'Esprit ; c'est un chemin qui mène au Coeur quand tout est prêt (concrètement le Haut descend vers le Coeur et ouvre tous les chakras )

    Au coeur du coeur, j'ai plongé dans cet endroit où tous les "chagrins d'amour" m'ont touchée, et je suis morte, morte à l'illusion de ce plan d'Amour 
    L'Amour humain à cet endroit renonce et comme dans un cyclone, au coeur, le calme, plus rien, plus d'attente et cette sensation de complétude qui apparaît au Centre de Soi

    C'est une Puissante Réalité (pour moi) qu'il faut redécouvrir au Coeur de Soi (non pas dans sa petite personnalité) et incarner cette Grande Présence 
    L'Essence et le Sens de cette existence est de faire ce chemin pour incarner l'Amour Pur et peut être incarner à deux , si cela se peut , le Grand Amour sur Terre

    Cette Fusion vous fait découvrir le Réel et va vous permettre de communiquer avec votre Double Ethérique, Cosmique 
    Mon invitation est la suivante : Ne renoncez jamais à la VIE
    Il se trouve que nous sommes dans cet Espace Temps où la Terre a elle aussi choisi de prendre son envol !
    Avec Amour 
    Françoise 
    FM18052019

     

     

    Faire le point

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :