• Des mots pour l'Ame

    L’image contient peut-être : 1 personne

     

    Des mots pour l'Ame

    Lettre à mon double masculin ou féminin, ( envoyée à l’univers) prière universelle

    Toi mon double lumineux,
    Ton image m’apparait et me suit sans que je puisse te voir.
    C’est comme un rêve éveillé, je peux t’apercevoir un petit instant, sentir ta présence et tout disparaît en même temps.
    Au plus profond de mon âme, j’ai le désir de toi et je vois flotter ton aura au-dessus de ma vie.
    Je te désire tant, viens à moi me redonner des frissons pour que je puisse à nouveau voir les étoiles dans tes yeux.
    Je voudrais tant entendre ta voix en écoutant l’écho de nos mots d’amour.
    Plus le temps passe, et plus mon désir grandit, j’ai envie de me fondre en toi au plus profond de ton être.
    Je t’en prie reviens moi, tu es la flamme de ma vie.
    Ton absence pèse lourd à mon coeur, je clame mon désir dans la nuit pour que nos chemins se croisent et que tu me prennes la main pour vivre notre Amour au grand jour.
    Je trace une ligne de lumière pour que tu puisses me rejoindre où que tu sois. Je suis prêt/e à t’accueillir dans ma vie, je m’ouvre à toi pour te redonner ton royaume ici-bas à mes côtés.
    Qu’il en soit ainsi, béni selon le plan Divin.
    Gratitude infinie

    Signature:

    Vous pouvez écrire cette lettre à l’univers en vous recueillant deux fois par jour, matin et soir durant 21 jours ou selon votre propre désir.

    Lettre à mon double masculin ou féminin, ( envoyée à l’univers) prière universelle
    Muriel Morandi
    Auteure de la lecture d’âme
    Liseuse d’âme

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout

     

     

    La princesse et la solitude

     

    La princesse attend son prince 

    Il est parti très loin 
    Un jour il reviendra 
    Sera t elle encore là ?
    Personne ne le sait ...
    Il était une fois 
    Un rêve en ce jardin 

     

    FM20102017

     

    L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein air

     

     

    L'attente

    Attendez le 
    Parlez lui avec douceur 
    Chuchotez des mots doux 
    Enivrez le de votre parfum 
    Caressez le avec des nuages 
    Touchez chacune de ses cellules 
    Envolez vous ensemble
    Et ... Dissolvez vous dans l'Espace Infini d'Amour 

     

    FM19102017

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :