• Voeux

    L’image contient peut-être : nuit

     

    A toutes celles et ceux qui m'ont transmis leurs meilleurs voeux 
    Je tiens à dire MERCI 
    Et à mon tour je vous souhaite une année 2019 RAYONNANTE !

    Puissions-nous (re)découvrir cette aptitude que nous avons en chacun de nous à nous émerveiller et à savourer ce qui nous entoure

    Pour de mauvaises raisons, nous sommes amenés à nous distancier de notre Conscience Intégrale parce que l'on ne nous apprend pas à séparer "le bon grain de l'ivraie"

    Je vous souhaite, durant cette nouvelle année d'arriver à consacrer un peu plus de temps à ce qui est le plus essentiel dans vos vies et ralentir la cadence pour pouvoir vous poser les bonnes questions qui permettent chaque jour d'éprouver plus de Joie, d'enthousiasme et d'Amour

    Si, chaque jour, nous arrivons à faire cet exercice d'auto-observation, notre santé et notre bien être s'en trouveront améliorés

    Si chacun de ces 365 jours, nous répondons aux 3 quiestions suivantes :

    - Qu'est-ce-que j'ai donné aujourd'hui ?

    - De quelle façon j'ai aidé les autres ?

    - Qu'est-ce-que j'ai appris aujourd'hui ?

    Alors, nous ferons beaucoup pour nous-même et pour les autres

    Recentrons-nous sur nos priorités et laissons plus de place aux bonheurs simples ...

    Je vous souhaite une année 2019 pleine d'Amour, d'Acceptation et de compassion et envisageons que de magnifiques transformations surviennent en nos coeurs afin que par notre Lumière Intérieure, nous "illuminions davantage nos rencontres, nos actions et notre belle planète qui ne demande qu'à rayonner dans la Paix et l'Amour !
    Avec Amour 
    Françoise

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :