• Vers la fusion ... La conscience supramentale .... La voie du réel

    Aucune description de photo disponible.

    Vers la fusion... La conscience supramentale .... La voie du réel 

     

    Depuis 2015 j'ai étudié unz multitude de textes sur les Flammes Jumelles J'ai écrit un petit livre sur ce sujet et écouté de très nombreuses vidéos J'ai aussi écouté de nombreuses personnes pensant vivre ce type de relatons 
    Aujourd'hui, tout est clair pour moi 
    et pour vous ? avez vous défriché le chemin qui vous était proposé ? Avez vous pu séparer le bon grain de l'ivraie ? 
    En synthèse pouvez vous me partager où ce chemin vous a conduit ? 
    4 ans de recul je pense que des voiles se sont levés 
    peut être des couples se sont ils formés ? (j'en connais un dont je suis très proche et dont la conscience continue d'évoluer )
    Merci pour tous vos retours précieux pour moi 

     

    Nathalie   :  Cela fait un peu plus de 6 ans que je suis 'entourée' de 2 flammes jumelles, 2 hommes aux multiples points communs et qui m'ont mis face à une multitude de blessures. Je suis à présent en paix avec un des deux, nous sommes devenu des amis. Avec l'autre, je suis encore 'en apprentis-sage'... :-) Mon papa, ma maman et mon grand-père au moins ont vécu la même situation que moi (2 flammes jumelles). Ils ont chacun géré la situation à leur manière :-) 
     
     Flavie   :   Je suis en Couple depuis 5ans. Je travaille le concept depuis tout ce temps. Nous avons l'avantage d'être séparés pendant 4mois dans l'année. Ce qui m'a permis d'apprendre à aimer dans le détachement et à régler mon problème de confiance et de jalousie. Cela nous permet aussi de nous recentrer dans l'amour à chaques séparations. Nous avons eu aussi une vraie séparation l'année dernière. Je crois que nous finissons d'épurer nos problèmes respectifs. Nous commençons à entrevoir nos missions d'âmes respectives et commune. C'est un chemin plutôt difficile mais très beau et très intense. 
     
    Valérie Claire   :   Il y a tellement à dire... Ce chemin m’emmène loin, très loin dans les profondeurs... de mon Être ; Comme le Pèlerin, il m’ôte les voiles successifs de l’ignorance, me fait travailler les vertus une à une... et surtout la patience^^ ! Il me chahute, me transmute pour laisser rayonner la lumière de mon cœur vibral... Connecté à mon «autre» et à la volonté de l’Esprit Saint par le coronal, nous progressons chac(un) vers la fusion ! Je surfe sur des vagues d’émerveillement, d’extase, de tristesse, de désespoir... vagues qui me transporte toujours un peu plus vers cette unité... cette Réintégration dans l’Êtreté...
    Qu’il en soit ainsi ! 
    Avec tout mon Amour  
     
    Fabrice   :   Je ne sais pas si j'ai rencontré ma Flamme Jumelle .
    Mais je sais que depuis que j'ai rencontré mon épouse j'ai transcendé enormement de choses de situations. 
    C'est vraiment incroyable le bond que j'ai fais et depuis que j'ai eu mes deux garçons dont un envolé à 4 heures de vie .
    Je suis celui que je suis !
    Je suis un hermite dans la ville ,un phare en pleine mer d Iroise...
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :