• Ta Dignité et ton Lignage te sont restitués

    Aucune description de photo disponible.

     

    Ta Dignité et ton Lignage te sont restitués 

     

     

    Pourquoi avez vous choisi de revenir en ce Monde 
    et en ce siècle ? 
    Pour moi les choses sont claires 
    Et pour vous ? 
    Je vais vous aider un peu 
    L'espace temps dans lequel nous nous trouvons est une "réplique " de la période 1110 - 1180 (pour un certain nombre )
    (période des Templiers entre autre et du Moyen Age central)
    A cette époque de nombreuses personnes se sont retrouvées sur le bucher (des femmes en particulier accusées de sorcellerie) des inquisiteurs , une religion qui cherchait à s'imposer au Nom de Jésus ......
    Bref de nombreuses personnes ont été tués torturées brûlées empoisonnées .....
    "De sang royal et initiée je suis partie avec les Templiers où 
    j'ai séjounré à Damas Faite prisonnière chez un sultan sa mère et deux dames de compagnie m'ont empoisonnée pour éviter qu'il ne m'épouse 
    Cet empoisonnement m'a fait perdre tous mes dons divins 
    et voilà pourquoi je suis née chez des paysans (bien choisis 
    et que j'adore) dans une campagne "reculée" et quand j'ai été prête Ce sultan est revenu dans ma vie avec les trois personnes de cette autre vie afin que je réalise ma transmution sans succomber à la facilité 'lui n'ayant rien su de leur stratagème)
    J'ai retrouvé aussi mon mari de l'époque Le Maitre Templier Philippe de Milly (intme du Roi de Jérusalem) Nos retrouvailles se sont faites autour de l'Enseignement de Pierre Alain  
    (Les enfants du soleil historiques font partie des connaissances de l'époque dont je parle)
    Aujourd'hui j'ai récupéré mes "dons divins" et reçu l'AMOUR en cadeau 
    Observez bien votre vie actuelle et vous comprendrez pourquoi vous etes là 
    M23072019

     

    Certaines personnes brandissent le MOMENT PRESENT comme un sésame 

    Toutefois pour vivre dans cet Instant là il faut avoir vidé son plan mémoriel  ce qui est le cas d'un très faible pourcentage d'humains .  l'Intellect n'apporte rien la dedans; il ne sera que du blabla  

    Pour  sortir de la polarité et vivre dans la paix de l'Esprit  le chemin et le travail sont longs   

    Tout le monde n'a pas besoin de connaître ses vies passées car le chemin de l'un n'est pas le chemin de l'autre  mais au final pour évoluer et entrer dans le Réel il faut sortir de la polarité et retrouver sa vraie Nature

     

    Je rappelle que chacun a son histoire et que critiquer l'histoire d'une personne c'est encore diviser  ("je n'ai pas ce savoir alors je considère que c'est une ânerie grossière" !  Tout remettre entre les mains de Dieu c'est tout simplement faire preuve de manque de volonté ) 

    Je suis le maître de Ma  Vie   Je ne peux pas me contenter d'exister

     

     'Le contraire d'une vérité banale, c'est une erreur stupide. Le contraire d'une vérité profonde, c'est une autre vérité profonde." - Niels Bohr. (Physicien de l'Atome )
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :