• Séparer le bon grain de l'ivraie

     

     

    Séparer le bon grain de l'ivraie 

     

    Vous êtes à l’époque des choix, de la séparation entre "le bon grain et l’ivraie", entre ceux qui souhaitent rester dans le monde qui s'achève et ceux qui souhaitent terminer leur initiation solaire pour ne plus se rendre dans le monde de la mort . 
    Dans les deux cas cela implique un certain nombre de conséquences.

    Le cycle qui s'achève est vécu à l’origine dans une dimension d’expérimentation. Elle est ensuite devenue un terrain d’enfermements. Il faut bien comprendre que cette dimension n’est pas qu’extérieure, elle est aussi intérieure.
    Ainsi beaucoup croient être arrivés alors qu’ils ne sont pas encore partis, pour la simple raison qu’ils attendent avant tout une transformation extérieure.

    L’être humain se prépare au Nouveau Monde à cette nouvelle vie de la même manière qu’il se préparerait à un examen scolaire, c’est à dire en révisant ses classiques et en se préparant psychologiquement, à l’aide de rituels, de prières ou de visualisations par exemple. C'est absurde et inutile ! .
    La notion même de Vie va se retrouver transformée, transcendée, redimensionnée à sa juste place.

    L'égo et le mental inférieur non fusionnés à l'Ame et à l'Esprit 
    veut tout contrôler, l’intérieur et les mouvements de la conscience, l’extérieur et le comportement des autres ainsi que le déroulement de ce qu’il pense être sa vie.
    Avec la Grande Manipulation du Plan Astral (plan de la mort) 
    Il représente LA limite de ce monde.

    Un être se croit perdu dès qu’il sort des chemins battus . C’est cela le mental inférieur : un chemin que tout le monde connaît mais où personne ne prend conscience de sa propre existence.

    La Conscience ne veut pas dire apprentissage par la mémoire, par la lecture ou par l’écoute. Conscience est une lumière qui vient éclairer une zone intérieure jusque là inconnue.

    Il faut bien réaliser que l’on n’accède pas à la Lumière par simple envie, curiosité ou simple adéquation à des principes dénommés ‘’lumineux’’.

    La Lumière offre un type de résonance particulier. 
    Il est donc inutile de chercher à comprendre ce qu’il se passe à l’autre bout de l’Univers tant que l’on n’a pas découvert au préalable le fonctionnement de son propre espace intérieur, qui est un univers à lui seul.

    Etre dans le Cœur ne signifie pas être dans l’émotionnel ou l’affectif, puisque ces deux composantes constituent une bonne part de la Personnalité. Ce sont des énergies reliées au mental inférieur et à l'astral dont ces derniers se servent pour construire et alimenter son monde image-inaire. Ainsi il peut se créer l’image d’une personne qui est à 1000 kms de ce que cette personne est en réalité.
    Il en est de même pour tout ce qu’il voit et perçoit, à commencer par lui même.

    Etre dans le Cœur ne correspond à rien de ce qui est connu et reconnu comme appartenant à l’être humain.
    Est actuellement nommé être humain un être dont la conscience a été enfermée depuis des dizaines de milliers d’années

    Cheminer vers son Etre n’a rien à voir avec une quelconque fuite de la matière. Bien au contraire, c’est un dépassement de la matière permettant l’élévation et la sublimation de celle-ci. Vous êtes des Etres illimités

    Pour ascensionner, il faut transmuter les aspects de l’être humain, afin de passer d’une vibration lourde à une vibration légère. L’être en ascension peut ainsi passer de la matière épaisse à la matière subtile. 
    De la conscience à la supraconscience 
    Quant à vivre les énergies, cela ne signifie pas les sentir, mais les intégrer pour au final devenir ces énergies. Ce n’est pas un processus que l’on fait quand on a du temps ou que l’on a envie. Une fois lancé, ce processus tourne 24h/24, 7jrs/7. La vie s’inverse : on prend du temps pour stabiliser cela car ce n’est plus la volonté personnelle qui commande mais l’Esprit. Il faut donc suivre ce qui pourrait être considéré comme "imposé".

    Cette part qui vous parle dorénavant c’est l’Esprit, c’est votre identité éternelle. Vous avez la liberté de l’écouter ou non, mais quoiqu’il en soit c’est Elle qui gère l’essentiel de votre vie. Fusionner avec Elle c’est devenir Elle et cela procure alors une maîtrise totale sur sa propre vie et sur la Vie en général.
    Volonté Amour et Intelligence créative deviennent les éléments qui dès lors vous mobilisent 
    Vous n'êtes plus un être planétaire qui expérimente mais un Etre cosmique qui ne meurt plus .....
    FM03112018

     

    L’image contient peut-être : 1 personne

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :