• Se tourner vers l'Intérieur

    Se tourner vers l'Intérieur

     

    Se  tourner  vers  l'Intérieur

     

    Je crois que je vais le faire tous les matins avant de me mettre au travail,

    "me tourner vers l'Intérieur", rester une demi-heure à l'écoute de

    moi-même. Je pourrai dire aussi : méditer

    Mais le mot m'horripile encore un peu.

    Oui, pourquoi pas une demi-heure de paix en soi-même

    On agite bien bras, ,jambes et autres muscles le matin dans la salle de bains ;

    mais cela ne suffit pas. L'homme est corps et esprit 

    Une demi-heure de gymnastique et une demi-heure de "méditation" peuvent

    fournir une bonne base de concentration pour toute une journée 

     

     

    Voici une proposition à "méditer"et peut être mettre en pratique au 1er Janvier prochain 

    Bien à vous 

     

    Françoise 

    Se tourner vers l'Intérieur

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :