• Réalisation de Soi

    Réalisaton de So

    La  Réalisation  de  Soi 

     

    Grâce au processus alchimique "Flamme Jumelle" j'a pris "contact" avec  « l’Autre » qui m’habite, c’est-à-dire, mon Etre intérieur. Cette partie  libre et non soumise aux conditionnement social, aux habitudes, cette partie qui se suffit à elle-même et qui échappe à la dualité.

    Cette étape est celle de la supraconscience qui correspond à l’activation d’un brin d’ADN porteur des informations relatives au fait de s’exprimer et de vivre au-delà de la dualité

    Après le chemin de l’introversion, j'a pris le chemin de la croissance spirituelle qui se fait au dehors, dans la relation à l’autre car j'ai  désormais compris que l’Autre, c’est Moi.

    La sympathie devient empathie, la communication communion.
    Ma relation avec Dieu est radicalement changée car elle est la découverte de la dimension divine en Soi. (Hyper conscience) J'y ai découvert l'Amour Divin 
    Un brin d’ADN est activé avec toutes les informations relatives aux facultés de précognition du subconscient. 

    Commence alors une nouvelle spirale qui m'accueille comme un humain « guérit » de ses souffrances psychologiques, parfaitement libre et lucide du monde qui l’entoure et qui peut désormais œuvrer, en possession de sa pleine puissance. C'est un parcours qui semble long et difficile  mais pour rien au monde je ne voudrai revenir en arrière ....

    C’est en vivant dans le monde dans l’état d’hyper conscience, que l’être humain atteint ensuite l’illumination et la réalisation pour vivre l’ascension.   La route est encore longue ! ...

    Pour conclure, nous pouvons dire qu’il existe une médecine d’urgence et une psychologie d’urgence qui servent à soutenir le petit « Moi » dans ses moments de fragilité, qui servent à réparer les traumatismes physiques, affectifs et psychologiques.

    Mais la véritable médecine et la psychologie de demain s’adresseront ensuite au Soi pour l’aider à reprendre sa place dans l’évolution humaine.   Je souhaite que le plus grand nombre en prenne conscience au plus vite afin que nous prenions en effet la place qui est a nôtre

    Avec Amour

    Françoise 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :