• Mon cycle initiatique

    Mon cycle initiatique

     

    Mon  cycle  initiatique

     

    Vivre, c'est avancé vers Soi

    Tu ne peux rater ta vie

    Tant que ta vie est animée

    Par la quête de ta part de Divin 

     

    Début avril 2017, j'ai eu l'occasion, lors d'une conférence,  de vous présenter le plan de vie avec ses 3 cycles et ses réalisations

    Je vous ai également montré comment chaque cycle de 9 ans influence l'ensemble avec ses années personnelles et Universelles

    Je suis rentrée dans mon 6ème cycle de 9 ans en 2012 et je me rends compte à quel point il est important dans ma vie

    Lorsqu'il a commencé en 2012, j'étais donc en année peersonnelle 1 et je vivais un Renouveau total après avoir vécu un retournement à ma vrai nature dans les années qui ont précédé

    Les 3 prmières années personnelles de ce cycle (2012 2013 2014) m'ont confirmée dans cette nouvelle énergie de Joie et de Paix

    En 2015, je rentrais en mai dans l'année personnelle 4 et à nouveau j'ai été propulsée vers une nouvelle "assise" un nouveau "trône" une nouvelle place

    C'est là que j'ai commencé à comrendre qu'un éveil de conscience exige des étapes. Chaque étape permettant de découvrir la clé de la porte suivante 

    De nouvelles fondations se sont installées en moi et jusqu'à 2016 - année personnelle qui devait m'apprendre à "etre le roseau qui plie mais ne rompt pas' 

    Durant cette année 5 j'ai découvert un monde infini que je n'avais même pas imaginé avec son mode extra-sensoriel et j'ai réalisé "un voyage dans le temps jusqu'à la Source"Aujourd'hui, en 2017, j'accueille ce qui vient toutefois, j'ai retrouvé un savoir ancien dont j'ai fait l'apprentissage à l'Ecole des Mystères

    En réfléchissant à tout cela, je réalise que la Carte du Tarot n° 5 représente l'hiérophante égyptien (prêtre initié) qui pouvait lui-même retransmettre la connaissance (reliée au sacré) 

    Cette figure ne donne pas de sa sagesse (ce n'est pas un Maître) mais plutôt de sa Foi et de son Amour  (cet enseignement couvre les 3 mondes et a pour but l'alignement des consciences - Ce qui m'a été demandé pour moi-même d'abord et pour les autres ensuite)

    Durant cette année 5 mon initiation a été de concilier le coeur et l'intelligence afin de réliser l'Unité Tête-Coeur 

    Ce 5 m'a donc emmenée vers les Hauts sommets (5D) mais il m'a également fait plonger dans les profondeurs abyssales de ma propre Terre Intérieure avec le sentiment de revivre "l'initiation au tombeau", mourir et renaître dix fois  

    Il m'a été demandé de faire face à la mort réelle (celle d'un ami cher passé de l'autre côté du voile ) et une mort virtuelle (absence d'un autre ami proche resté dans ce plan  (vécue comme une petite mort )

    Je m'approche de mon année 6 qui propose l'épreuve du choix ou la nouvelle initiation est de m'en remettre à ma connaissance intérieure profonde   (l'Amour regardé en Soi-même avec les yeux du Coeur - 5ème conscience) 

    La beauté morale sera le critère qui guidera le choix, les choix à effectuer

    Avec Amour

    Françoise

     

    NB Pour ceux qui souhaitent obtenir des renseignements plus proches du monde concret (3D) reportez-vous à mes articles en Psychonumérologie® sur les Années  personnelles de 1 à 9  

     

    Mon cycle initiatique

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :