• Mission de la Source

    L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

     

    Mission  de  la  Source

     

    Mon chemin m'a conduit il a sept ans, à vivre "un retournement" à ma vraie Nature profonde   Mon passé et mon histoire se sont "écroulés" pour laisser place à une vacuité pleine de Vie et de Joie

    Cela ne m'a pas rendue "spéciale" ou "exceptionnelle"  ; ce qui a disparu, ce sont les créations du mental (peurs, angoisses ...)

    Seul un regard humble et honnête peut nous ouvrir la porte de la Joie profonde , de la compréhension sans l'ombre d'un doute que Tout est Dieu, la Source, l'Esprit Universel et l'Amour en est l'Energie vibrante dans l'Eternité du Moment Présent 

    Je suis restée cinq ans dans cet état de grâce, de plénitude et un  beau jour d'été, j'ai demandé "au Ciel" ; "Et maintenant ?"

    Dans les jours qui ont suivi, alors que je n'attendais rien "Une voix" a réveillé quelque chose en moi

    Comment accepter, après des années de quête qu'un inconnu prenne  soudainement une telle place dans ma vie, dans mon "intérieur"  ?

    Un coup de foudre ?  me direz-vous  Non pas du tout ! 

    Comment, alors, dans ces conditions expliquer ces vifs, ces très denses sentiments éprouvés pour cet autre

    Cet intense et infini Amour (jamais ressenti jusque là ) a créer un raz de marée  ! 

    Tout est inexplicable et sans ce "sentiment d'étrangeté" entre nous je ne me serais pas mise en quête des raisons ....

    Dans tous les cas, il n'y a pas de réponses rationnelles

    Pour moi, mon Monde qui s'était agrandi, qui ressemblait au bonheur que de nombreuses personnes espèrent  m'a éjectée sur un territoire inconnu sans carte et sans boussole  : Des sentiments de grande intensité, le coeur qui s'ouvre réellement, des douches d'amour divin, des extases spirituelles à distance, des visions du passé et du futur  ....  et une relation qui n'entre pas dans les mécanismes de la passion, des codes de relations amoureuses

    Pour cet Autre rien était évident et c'est au bout d'un an et demi qu'il a décidé de "m'écarter" de sa vie   Cela a été pour moi très "violent"

    J'ai donc essayé de remettre de l'ordre dans mon Intérieur  Toutefois plus rien n'était comme avant !   je suis devenue une autre personne c'est mon âme qui a littéralement pris les commandes  

    Cette relation, a pour l'instant laissé place à l'inspiration et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un témoignage de cette initiation  Ce livre que je me propose d'écrire sera pour moi un fil conducteur comme un fil d'Ariane pour ne pas se perdre 

    Avec Amour 

    Françoise 

    Aucun texte alternatif disponible.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :