• Les Flammes Jumelles : Un booster divin

     

    Les Flammes  Jumelles  :  Un  "booster  divin" 


    Soyons rassurés, nous sommes entiers, complets !
    Votre Flamme Jumelle existe bien, elle a la même tonalité vibratoire que vous
    Les Flammes Jumelles n'ont aucune fonction dans la dualité ; Leur rencontre a lieu au moment du voyage de retour
    La connexion Flammes Jumelles est au-delà de la dualité
    La rencontre de la Flamme Jumelle nous permet de devenir conscients de qui nous sommes en réalité pour faire deux individus forts et conscients et pour accéder à un niveau d'Unité plus élevé
    tout en gardant une individualité unique (la Flamme Jumelle est un marchepied vers l'Unité)
    L'Amour entre les Flammes Jumelles est là pour créer quelque chose de neuf : Les deux deviennent trois !
    Avec Amour
    Françoise

     

    "J’aimerais vous parler du concept d’âmes jumelles, qui vous est probablement familier. L’idée d’âmes jumelles exerce souvent une grande fascination. Bien que ce soit potentiellement dangereux, parce que ce peut être interprété de façon à renforcer la douleur de naissance et la dépendance émotionnelle, plutôt que de les résoudre.
    Cela arrive si l’on conçoit le concept d’âmes jumelles comme le fait qu’une autre personne nous convient parfaitement et nous complète. C’est le concept de l’âme jumelle qui est notre moitié. Nous supposons alors que l’unité et la sécurité dont nous manquons si cruellement seront trouvées chez une personne qui est notre double parfait.


    Selon cette notion immature des âmes jumelles, on considère que les âmes sont deux moitiés qui ensemble forment une unité. Généralement, les deux moitiés sont homme et femme. Cette notion suggère donc non seulement que nous sommes incomplets, mais aussi que dans notre essence, nous sommes homme ou femme. Vous voyez probablement que cette notion d’âmes jumelles n’est pas saine d’un point de vue spirituel.
    Elle nous rend dépendants de quelque chose qui est à l’extérieur de vous. Elle dénie l’origine divine qui implique que nous soyons tout, homme et femme, et que nous sommes entiers et complets en nous-mêmes. Cela crée toutes sortes d’illusions qui nous éloignent de chez nous. Et par « chez nous », j’entends notre Soi, la divinité de notre « je ». Aucune âme n’est supposée être la moitié d’une autre.


    Les âmes jumelles existent bien et elles sont littéralement ce que ce mot implique : elles sont jumelles. Ce sont des âmes qui ont la même tonalité vibratoire, ou l’on pourrait dire aussi qu’elles sont nées en même temps, comme c’est le cas des jumeaux biologiques.
    Le moment particulier de la naissance, ce moment unique dans le temps et l’espace, donne une tonalité unique aux âmes qui prennent vie. Elles ne sont aucunement dépendantes l’une de l’autre. Elles ne sont ni homme ni femme. Mais elles sont certainement accordées l’une à l’autre en tant qu’esprits en affinité.


    Quelle est la raison pour la création d’âmes jumelles ? Pourquoi existent-elles ? Beaucoup pensent que la raison d’être de quelque chose est le processus d’apprentissage que cela effectue. Mais tel n’est pas le cas des âmes jumelles. La raison de l’existence des âmes jumelles n’est pas d’apprendre quelque chose. Le but est simplement la joie et la créativité.
    Les âmes jumelles n’ont aucune fonction dans la dualité. Vous rencontrerez votre âme jumelle lorsque vous transcenderez la dualité, lorsque vous vous identifierez à nouveau avec le Dieu en vous qui est entier, indivisé et capable de prendre toute forme ou apparence. Les âmes jumelles se rencontrent lors de leur voyage de retour chez elles.


    Revenons un instant au début du voyage. Au moment où nous quittons l’état d’unité et que nous devenons un individu, nous entrons dans la dualité. Soudain, il y a la lumière et l’obscurité, le grand et le petit, la santé et la maladie, etc. La réalité est éclatée. Nous n’avons plus de cadre de référence pour ce que nous sommes en réalité. Avant, nous tirions notre identité du fait d’« être une partie d’un tout ». A présent, nous sommes une parcelle solitaire arrachée du tout. Mais à notre insu, quelqu’un nous accompagne, qui est notre égal, qui nous ressemble comme deux gouttes d’eau. Nous occupions le même espace sous la couverture d’unité, si proches l’une de l’autre que nous ne savions pas que nous étions deux jusqu’à notre naissance.


    Ce qui nous connecte toutes deux est au-delà de la dualité, c’est quelque chose qui précède l’histoire de la dualité. C’est difficile de mettre cela en mots correctement, parce que cela défie les définitions habituelles de l’identité pour lesquelles on est soit un soit deux, mais pas les deux en même temps.


    Nous sommes donc deux en route pour notre voyage, un long voyage qui traverse de nombreuses expériences. Nous avons toutes deux fait l’expérience des extrêmes de la dualité, pour découvrir graduellement que notre essence ne réside pas dans la dualité mais en-dehors d’elle, dans ce qui lui est sous-jacent. Sitôt que nous devenons conscients en profondeur de cette unité sous-jacente, notre voyage de retour commence.

    Petit à petit, nous avons le sentiment d’être moins attachés aux choses externes telles que le pouvoir, la célébrité, l’argent ou le prestige. Nous comprenons de plus en plus que la clé n’est pas dans ce que nous vivons mais dans la manière de le vivre. Nous créons nous-mêmes notre bonheur ou notre malheur selon notre état d’esprit. Nous découvrons la souveraineté de notre conscience.


    Une fois que serons passés par tous les hauts et les bas de la dualité, il y aura un moment où nous rencontrerons à nouveau notre âme jumelle. Dans l’énergie et l’apparence de votre âme jumelle, nous reconnaîtrons une part très profonde de nous-mêmes, notre essence au-delà de la dualité et, grâce à cette reconnaissance, nous commencerons à mieux nous comprendre et à devenir conscients de ce que nous sommes en réalité. Notre jumelle est un cadre de référence pour nous, elle nous transporte au-delà des croyances limitées à notre sujet que nous avons absorbées lors de cette vie et des précédentes.


    Nous nous en libérons en voyant ce reflet de nous en notre jumelle ; c’est comme un rappel et cela n’a rien à voir avec la dépendance émotionnelle. Notre rencontre fait de nous deux individus plus forts et plus conscients, qui expriment leur créativité et leur amour sur la Terre. Cela accélère notre voyage de retour et nous aide à passer à un niveau d’unité plus élevé, tout en gardant et en exprimant votre « je », notre individualité unique.


    Ultimement, nous sommes tous Un. Nous sommes soutenus par une énergie universelle en chacun de nous. Mais en même temps, il y a une individualité en chacun de nous. L’âme jumelle est jusqu’à un certain point le lien entre l’individualité et l’unité. C’est comme un marchepied vers l’unité. Si nous nous connectons avec notre âme jumelle consciemment et matériellement, nous allons générer la création de quelque chose de neuf : une troisième énergie née de leur action combinée. Cette énergie aide toujours à renforcer l’esprit d’unité à une échelle plus grande que les deux. Parce qu’elles sont sur leur chemin de retour au Foyer, les âmes jumelles se sentent inspirées à ancrer les énergies d’amour et d’unité sur la Terre et elles le font d’une manière qui s’accorde avec leurs talents et leurs aptitudes uniques.
    C’est de cette manière que l’amour des âmes jumelles construit un marchepied entre « être un » et « être Un ».


    Il y a un lien intérieur très profond entre les âmes jumelles mais cela n’altère pas le fait qu’elles soient des unités complètes en elles-mêmes. Leur réunion génère de l’amour et de la joie et leur rencontre renforce la créativité et la réalisation de soi. Elles se soutiennent mutuellement sans tomber dans les pièges de la dépendance émotionnelle ou de l’addiction.
    L’amour entre les âmes jumelles n’est pas là pour rendre chacune complète, mais pour créer quelque chose de neuf : au lieu que les deux deviennent un, les deux deviendront trois. » – Auteur anonyme

     

    Les Flammes Jumelles : Un booster divin

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le processus alchimique des Flammes Jumelles

     

    Le  Processus  Alchimique  des  Flammes  Jumelles 

     

    Je ne cesse de répéter ce que mes guides me transmettent   Nous sommes à l'aube de grands changements

    Aujourd'hui, j'écris cet article à l'attention de toutes les Flammes Jumelles qui se reconnaisssent en tant que telles   Nous n'avons plus le temps de nous perdre dans des discours aui appartiennent à la Matrice 3D porteuse de l'illusion et qui alimente en énergie ce que l'on appelle "le Sombre" 

    De très nombreuses Flammes Jumelles se sont données RV en cette époque afin de servir le Grand Plan et de faire basculer les choses en faveur de la LUMIERE afin que la Terre puisse continuer d'ascensionner 

    Le "Système" Flammes Jumelles est une initiation et un processus alchimique (il y en a trois 1) la transmutation des métaux en or  2) Trouver des remèdes de longévité, et la 3ème bien moins connue Pocédure de libération totale de la condition humaine avec à la clé une nouvelle forme de Vie)

    Peu de personnes l'ont compris et actuellement les Flammes Jumelles ont créé un égrégore  (tristesse, colère , conflit ...) qui ne corespond pas à la voie lumineuse qu'elles sont chargées de mettre en oeuvre 

    En effet, au lieu de s'attacher à leur "travail", elles essaient de créer des couples (style 3D)   C'est inutile !

    Je vais donc essayer de vous aider à reprendre la voie de l'aide pour laquelle nous nous étions portés volontaires avant de nous incarner

    Les temps permettent actuellement des rencontres de Flammes Jumelles car leur objectif qui n'était pas réalisable il y a quelques années (ou seulement réservé à des initiés) est maintenant possible

    Il s'agit de la 3ème voie alchimique : La libération totale de la condition humaine avec à la clé une nouvelle forme de Vie

    (c'est le corps physique qui obtient de nouvelles caractéristiques  -  je n'en dirai pas plus pour l'instant) 

    Pourquoi est-il nécessaire d'être à minima éveillé ?  : Sans ce préalable, il est impossible de "nettoyer" l'inconscient collectif par lequel il faut passer pour que la fusion  soit possible (il n'est pas question de relation sexuelle) 

    Une fois le corps d'énergie lancé, c'est "l'Individualité Source" qui agit et rien ni personne ne peut plus l'arrêter ! même  les personnes concernées n'y peuvent rien  (elles sont plus objets que sujets)

    Ce travail une fois effectué (vider le contenu de l'inconscient collectif ) l'éveil attendu de plus en plus de personnes qui ne sont même pas à la recherche d'un quelconque éveil   se produit ...

    Durant la période de compensation  il se déroule un combat des énergies yin et yang en soi (qui doivent fusionner pour atteindre l'état de complétude, d'Unicité)

    Lorque l'état est stabilisé la nouvelle forme de vie est irréversible (nous récupérons les capacités perdues dont la libération de la prison dimensionnelle) 

    Ceux qui sont libérés ont activé la Sphère  ou "Merkabah"  (c'est l'allumage de la Merkabah qui est attendu)

     

    Résumons-nous, après les retrouvailles, l'oeuvre au Noir (beaucoup se perdent dans un combat sans fin pour obtenir une belle relation)

    La fuite de l'Autre ne résulte pas de données rationnelles  (j'expliquerai ultérieurement ) L'activité sexuelle a lieu à distance et hors espace temps  (le rapporchement est théoriquement interdit pendant les opérations  -  oauvre au Noir , oeuvre au Rouge, et oeuvre finale )

    (Pour celles et ceux qui qui veulent en savoir plus  lire l'évangile de Philippe de jean Yves Leloup et le chapitre 28 : la lunaison du Tantra du Livre secret de Jeshua  de Daniel Meurois )  -  Lorsque j'écrirai mon témignage, je vous donnerai des détails)

    Tout ce travail est un chemin spirituel en vue d'obtenir la complétude (Unicité)  puis la libération totale ; le corps physique obtient de nouvelles caractéristiques qui vont produire une série de résultats 

    Il est impératif que chacun continue son travail d'alignement, revenir dans son Centre, et si le processus de de compensation est en cours, laissez votre jumeau /elle fonctionner par lui/elle-même et de votre côté soyez seulement observateur de ce qui se déverse en provenance de l'autre afin de ne plus vous laisser choir dans des émotions étrangères, injustifiées

     

    La seconde Flamme Jumelle va enfin pouvoir se confronter à elle-même , ses propres incohérences lui sauteront facilement aux yeux   Dès que son éveil se produira, son inconscient collectif qui était "compacté" pourra être "nettoyé"  et si cela est possible, le processus ira à son terme

    C'est l'Intelligence du coeur qui reprend les rennes  pour celui qui est allé au bout de sa mission (et pour les deux quand c'est possible)

    "Formons un égrégore de Lumière et d'Amour"  pour entrer dans le Portail Equinoxe de Printemps

     

    Avec Amour 

    Françoise 

    Le processus alchimique des Flammes Jumelles

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Une voix d'en Haut : Vers un Monde Nouveau

    Une  voix  d'en  Haut  :  Vers  un  Monde  Nouveau 

    A mes Guides de Lumière : Edith, JF et Mickael 

    Regardez vers l'avenir ...

    Le grand changement qui secoue la planète reste sous le contrôle de Dieu

    Il en résulte des vues entières remodelées et une façon de penser plus noble et plus subtile

    Offrez-vous aux flots de Lumière qui vient du Grand Soleil Central

    Vous en ressentirez des effets stupéfiants qui dépasseront tout ce que vous pouvez imaginer  Vos facultés mentales seront affinées, et vous percevrez le monde véritable

    Plus de doute, ni de peur

    CHRIST VIVANT dans un Corps Nouveau et GLORIEUX

    Il est au milieu de Vous , Il tient les Clés qui vous ouvriront les portes de l'Avenir

    Il est là pour ouvrir les portes de vos prisons mentales et spirituelles

    Réveillez-vous ! 

    Bientôt l'UNITE se fera L'Immanent et le Transcendant se rejoindront en une seule Grande Flamme de Vie 

    Un courage nouveau s'emparera de vous ; les merveilles que recèle pour vous le Plan Divin dépassera vos rêves 

    La sagesse divine sera donnée à beaucoup de vos enfants 

    Souvenez-vous que pour l'Esprit et la Vie que Dieu donne l'age n'a plus d'importance   Faîtes donc place en vous à la Jeunesse Eternelle et Joyeuse 

    Les rayons du Soleil Divin traversent déjà les brumes 

    On entend la voix des Anges qui proclame "Toute la terre est remplie de Sa Gloire" 

    Ils arrivent de toute part ceux qui apportent la Lumière

    La Planète va vers son équilibre définitif 

    Si des désastres s'abattent sur vous ne vous laissez pas effrayer 

    Il s'agit des jours qui préparent Sa Venue en Grande Puissance pour l'établissement de Son Royaume 

    Ne voyez l'Avenir que dans Sa Lumière 

    Le Moi dans Sa Pureté Essentielle    Dieu est Pure Essence 

     

    &&&&&&&

     

    Les éclipses de févier initient une période de six mois qui va nous propulser vers notre ascension.  De nouveaux niveaux de conscience vont nous faire accéder à des niveaux d'ETRE que nous n'imaginons pas !

    De nombreuses personnes s'éveillent car c'est "la conscience normale" qui permet le Vrai Service (personnalité au service de l'Ame) du Plan Divin 

    Il n'y a pas de bon chemin et de mauvais  Il n'y a que la façon dont cela fonctionne pour nous

    L'augmentation de notre vibration se produit en raison de notre volonté à faire le travail intérieur

    C'est l'Amour qui traverse nos circuits énergétiques qui nettoie les aspects sombres du Soi, du collectif

    La transformation de tous vos systèmes (chakras) fait aussi partie de l'élévation permettant un élargissement du corps de Lumière    Nous allons vers un seul centre d'énergie le coeur relié au corps de Lumière 

    A tous ceux qui sont sur un chemin de Service ils peuvent être appelés dans une autre direction 

    Certaines relations se dissolvent    Nous devons être prêts sans pour autant renoncer à tout

    Les relations changent se transforment  Nous n'avons pas à attendre , chacun sur la planète a son chemin unique

    La Source cherche à s'expanser c'est pourquoi la mort et l'effondrement de "l'ancien" est nécessaire pour sortir du cycle dualitaire (mort - renaissance)

    Le temps linéaire fait aussi partie de l'ancien

    Les deux années que je viens de passer m'ont amené des transformations considérables . Mes perceptions extrasensorielles, mon plan énergétique et mon développement intuitif m'aident à ancrer cette nouvelle conscience dans mon travail et la façon de le mettre en oeuvre 

    Dans cette période, aucun secteur de ma vie n'a été épargné 

    Aujourd'hui, tout me paraît chaotique , toutefois, ma guidance m'incite à rester calme, connectée attentive, prête à me réorienter vers une nouvelle direction et dans tous les cas dans un état de neutralité divine pour surfer sur les vagues qui s'en viennent 

     

    Avec Amour 

     

    Françoise 

     

    Une voix d'en Haut : Vers un Monde Nouveau

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Renouveau et lignes de temps

    Renouveau  et  lignes  de  temps 

    Avec la nouvelle lune du 26 février 2017,  nous avons non seulement passé un portail mais nous avons également choisi soit de changer de ligne de temps, soit de rester sur celle où nous nous trouvions

    Cela implique bien entendu des conséquences sur les relations que nous entretenons

    Les Flammes Jumelles et les personnes en général qui n'ont pas encore règlé la blessure d'humiliation vont devoir le faire maintenant Elles devront prendre conscience qu'elles ont une vraie place, une vraie valeur afin de "s'alléger", lâcher ce qui n'est pas de leur ressort et cesser de se responsabiliser à la place des autres . Elles devront déverrouiller la porte qui les tient prisonnière  dans un processus d'auto punition 

    Il est important de se rappeler que les  autres ne peuvent jamais faire en sorte que nous nous sentions coupable car la culpabilité ne peut venir que de l'intérieur de nous même 

    Souvenez-vous que tant que vous cherchez à prouver aux autres ce que vous valez, et ce dont vous êtes capable, c'est que vous n'y croyez pas vous-même et ce faisant vous entretenez le doute vis-à-vis de vos capacités Quand vous vous serez reconnu vous-même, vous ne chercherez plus à prouver quoi que ce soit à quiconque  (y compris à votre FJ qui pendant ce temps là appuie sur "les boutons qui font mal en vous")  Reconnaissez-vous vous même c'est la première étape ! 

    Accordez de l'importance à toutes personnes que vous rencontrez c'est ainsi que vous deviendrez important pour les autres 

    Fixez votre attention sur les forces et les qualités des autres plutôt que de vous attarder sur leurs défauts et appréciez ce qu'ils font pour vous 

     

    Tous les jours, prenez l'habitude d'envoyer dès le lever vos plus belles pensées d'Amour aux êtres qui vous sont chers

    Encore un mot : 

    Donnez-vous le droit d'être différent, et voyez la richesse de votre différence par rapport aux autres

       Ecrivez-vous une longue lettre d'appréciation comme celle que vous souhaiteriez adresser à la personne que vous aimez et estimez le plus 

     

    Cultivez la Joie, la simplicité, le naturel et la capacité de l'émerveillement pour tout et rien 

    Avancez dans la vie le coeur rempli de confiance et de gratitude en sachant que l'évolution se fait avec des pas en avant et des petits pas en arrière et vous verrez tous les merveilleux cadeaux que vous recevrez en retour

    Et retenez bien ceci :

    Au delà du conscient, l'inconscient

    Au delà du connu, l'inconnu

    Au delà de la peur, l'Amour

    Au delà de la mort, la vie

    Au delà de la souffrance, le bonheur

     

    Alors choisissez-vous, vous êtes l'acteur principal de votre vie et "une doublure" ne vous remplacera jamais .   L'Univers compte sur vous, Brillez comme un soleil  !

     

    Avec Amour

    Françoise  

    Renouveau et lignes de temps

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La Source de toute Vie   : L'Amour

     

    La  Source  de  toute  Vie  :   L'Amour 

     

    Cet article  est principalement destiné au "groupe expert" en Psychonumérologie®  toutefois celles et ceux qui veulent répondre à ces questions pour eux-mêmes le peuvent bien entendu 

    Faisons le point : Où en êtes vous avec l'Amour  ?

    A cet instant de votre vie qu'est-ce-que l'Amour pour vous ?

    Tentez d'en donner une définition

     

    - L'Amour pour moi-même

    - L'Amour pour les autres

    - l'Amour à deux  (ou en couple)

    Pour vous, qu'est-ce qu'un acte d'Amour dans le couple et tentez d'en donner un exemple

    -Montrez également ce qui fait que vous vous sentez aimé

     

     

    Pour terminer vous donnerez votre définition de l'Amour plein et de l'Amour vide

     

    A suivre lors de nos prochains échanges 

    Avec Amour 


    Françoise 

     

    La Source de toute Vie   : L'Amour

    Patricia MARMIER   Artiste Peintre (2017)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • "Ma Tendre Puissance" Le Yin et le Yang

    "Ma  Tendre  Puissance"   -   Le  Yin  et  le  Yang 

     

    Cette initiation que nous appelons les Flammes Jumelles est principalement faîte pour que l'on retourne chez SOI .  Ce n'est pas un lieu mais l'espace que l'on porte en Nous , un espace sans limite de coeur et d'esprit.

    Dans l'état d'expansion de conscience provoquée par cette rencontre et sans même que mon jumeau ait eu à faire un chemin extérieur en ma direction, je suis entrée progressivement dans un espace dont je n'avais eu précédemment que des flashs

    "J'ai bu le Soleil", je suis devenue l'Amante du Soleil Une fusion divine celle d'avoir reçu  la Lumière après l'avoir  tant invitée

    J'y étais presque, presque restituée à mon état originel, celui qui se trouve dans la "mémoire de mon coeur"

    Qu'est-ce-qui n'était donc pas complet en moi ?  que je n'aie encore médité ou écrit ?

    C'était la pleine expression de Féminin et du Masculin ; les forces de l'Homme et de la Femme sont à Fleur d'âme  et c'est cela que j'étais en  train de découvrir et d'expérimenter 

    Je sentais que j'avais équilibré et guéri le Masculin en moi (Volonté, Sagesse)  je devais maintenenant terminer d'équilibrer mon Féminin (Tendresse et Compassion) 

    Ce que l'on appelle "compensation" dans le processus des FJ est ce travail intérieur qui consiste à "redevenir entière"

    La distance est la soeur du temps, ils se compriment ou s'expansent en fonction des rapports que l'on entretient avec sa propre essence  . En ce qui me concerne, j'ai parfois eu le sentiment qu'en 10  jours, je vivais 10 ans ou bien plus encore

    Dans ce travail intérieur, j'étais souvent entre deux mondes : M'enfoncer dans mes profondeurs pour monter toujours plus haut (le prana se mariait à ma chair)

    La dernière étape est en train de se jouer en moi : L'Unification du Masculin et du Féminin Comprendre de l'intérieur le regard masculin et le regard féminin 

    Voilà ce que je suis venue ramener à la surface : "Ma Tendre Puissance" pour l'indiquer aux hommes : cette part d'eux mêmes qu'ils ont négligée depuis si longtemps  (Seule l'image de mère est restée ancrée)

    Le Feu et l'Eau qui s'épousent pour s'élever en  Vapeur 

    Mais le chemin est loin de se terminer là .... La Voie de guérison ouvre de nouvelles portes ...

     

    Affaire à suivre ....

     

    Avec Amour

    Françoise

     

    "Ma Tendre Puissance" Le Yin et le Yang

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    4 commentaires
  • Un Conrat Magique - Où sont les Fées ?

     

    Un  Contrat  Magique  -   Où  sont  les  Fées    ?

     

    Quand je me positionne dans la conviction parfaite que ce que je souhaite est déjà en train de se réaliser, mon être intérieur change

    Incarner le changement en soi c'est comme cela que vous allez créer ce que vous souhaitez vraiment

    Ne pas être dans l'attente de ... ne veut pas dire, n'avoir aucun désir, et faire aucun choix . Bien au contraire la Loi de l'Univers nous demande de faire des choix   Je choisis la paix, je choisis d'entreprendre..., je choisis ...

    Regardez toutes vos croyances, listez-les et remettez-les en question.   (cela est bon pour tout le monde pas seulement les FJ)  Quant au travail sur soi il se fait dans tous les cas (si vous pensez que le monde est immobile vous vous trompez  -  regardez les travaux des physiciens quantiques - le système du tore par exemple) 

    Quand vous avez rencontré votre FJ, vous êtes sur la voie du retour à Soi 

    La vie vous apporte à chaque moment ce dont vous avez besoin ! 

    Les blessures, les manques,  les tristesses sont en nous

    La meilleure solution est de choisir d'abandonner toute identification à la personnalité (ai-je été assez aimable?, ai-je été bonne dans cette situation? , est-ce-que je lui ai fait mal ?.....)

    Attendre, espérer "travailler sur soi" vis à vis de sa FJ ...crée de plus en plus de blocages et de frustrations

    En tant que FJ nous avons découvert que nos pensées se matérialisaient rapidement et que nos états émotionnels et nos étas d'âme ressemblaient à des montagnes russes ou à la Grande Roue d'un manège pour "grands"

    Tout comme moi, cette rencontre vous a fait changer de taux vibratoire et de dimension  tout simplement parce que nous étions prêts à cela  ; ce qui peut de temps en temps nous paraître effrayant car nous sommes entré dans un Monde que nous ne connaissons pas et nous avons au début l'impression d'apprendre à marcher comme un petit enfant

    Ce sur quoi vous posez maintenant votre attention est attiré dans votre réalité  (vous êtes séparé, vous attendez qu'il ou elle revienne, vous pouvez attendre longtemps  -  Vous pensez que vous devez travailler plus sur vous, alors vous allez avoir un travail infini .... ) comme je vous l'ai dit précédemment votre pensée se matérialise  et vos croyances créent des blocages Il n'y a rien à attendre, la vie est là en vous, partout

    En prenant conscience de votre nouveau "Pouvoir" (pour la première fois de ma vie j'ai l'impression d'être dépassée par l'amour de Dieu et son Univers infini je me sens à la fois toute petite et en même temps pleine de potentialités) vous allez découvrir  que c'est vous que vous attendiez

    Votre jumeau ou votre jumelle vous a permis de devenir un Magicien

    "Je choisis, la Paix, l'Amour, la Joie et l'Abondance"

    Je deviens cela et le nouveau champ vibratoire que nous avons créé ensemble avec notre jumeau influence les deux

    Notre contrat se réalise et l'Univers s'occupe des détails (union/pas union, Fusion/pas fusion, mission... ) et chacun se focalise sur  son chemin de vie 

    Nous sommes des acteurs et non des contrôleurs , alors ....Jouons notre rôle ! 

    Avec Amour 

     

    Françoise 

     

    Un Contrat Magique - Où sont les Fées ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Guérison intérieure des Flammes Jumelles

     

    Guérison  Intérieure  des  Flammes  Jumelles  

     

    Vous êtes venu en ce monde pour célébrer ensemble le chemin de l'Amour sacré 

    Vous êtes maintenant sur la Terre pour retrouver le feu sacré en votre coeur 

    La voie que vous cheminez est un choix libre en toute conscience 

    Vous avez fait le choix de retrouver votre Flamme Jumelle en résonance avec vous 

    Le processus est initialisé mais le cheminement dans lequel vous êtes engagé n'est pas évident 

    Une guérison des énergies en accord avec votre vie intérieure est essentielle

    Libérez-vous dès cet instant de toute attente envers votre Flamme Jumelle 

    Libérez-vous de tous les concepts de tout ce qui doit être une relation de Flamme Jumelle

    Libérez-vous de l'idée même du rôle que vous devez avoir en tant que Flamme Jumelle

     Laissez-vous vivre en toute liberté dans cette relation sacrée dans l'instant présent 

    Laissez-vous renaître dans votre coeur réanimé par cet amour inconditionnel qui vous est offert 

    Laissez-vous simplement être Amour dans les moments de communion intérieure avec votre Flamme Jumelle 

    Ne refusez pas la différence ni les obstacles 

    N'ayez pas peur que votre Flamme Jumelle puisse emprunter un autre chemin que le vôtre

    Ne fuyez pas ce lien sacré même si votre Flamme Jumelle souhaite une autre relation que vous 

    Votre relation est au-delà des blessures, souffrances et cicatrices 

    Elle prend Source dans ce qu'il y a de plus beau de plus noble dans votre coeur et votre âme

    L'amour que vous vous portez est au-delà de l'amour physique L'amour que vous vous portez ne prend pas origine dans la dualité 

    Que vous soyez physiquement ensemble ou pas ne signifie pas que vous ne pouvez pas communiquer

    Recevez en votre sein l'amour sacré que votre Flamme Jumelle vous porte

    Soyez à son égard inconditionnellement amour

    Vous êtes des êtres d'amour

    Seul l'amour pur vous guérira de toutes émotions et sentiments destabilisants 

    Ne doutez pas un seul instant de la force d'amour qui s'est révélée en vous 

    Et ce, quelle que soit la forme que prend votre relation et cheminement 

    Laissez-vous résonner et vibrer par cette expérience bénie qui vous est offerte 

    Et vivez dans la grâce qui est descendue en vous 

    Soyez Amour ! 

     

    Ce texte de Maître HILARION 

    a été canlisé par Deep Forest 

     

    Il est pour moi comme une confirmation, une réponse à ce que je vis intérieurement

     

    et nourrit la vibration d'Amour que je porte en moi au Service du Grand Plan

    L'Amour  extra-terrestre vécu au moment des retrouvailles avec ma FJ 

    m'est actuellement redonnée avec Joie et Grâce  comme si j'étais revenue 

    à un Point Zéro emplie d'une Conscience nouvelle et élargie prête pour

    de nouvelles aventures qui me "seront précisées" en temps utile 

    Avec Amour 

     

    Françoise 

     

    Guérison intérieure des Flammes Jumelles

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Flamme Jumelle devenue Libre ... pour l'Amour de Dieu

    Flamme  jumelle  devenue  Libre  . . .  pour  l'Amour  de  Dieu 

     

    Dans plusieurs articles précédents, j'ai décrit le processus initiatique des Flammes Jumelles que j'ai personnellement vécu et toutes les conséquences qui en découlent pour tous ceux qui sont conscients :

    Ouverture de tous les chakras, visions akashiques des vies passées nécessaires à la reconnexion et au nettoyage de guérison, création d'un "pont - tunnel" énergétque entre les deux jumeaux, expansion de conscience, voyage au sein du "plasma divin", "douches d'Amour divin" extases divinves, fusion d'âme et création d'un seul corps vital pour deux personnalités

    A ce stade, lorsque les deux personnalités se situent à des niveaux de conscience différents, le travail divin intérieur doit être poursuivi afin de ne pas être entraînée dans les paternes de son jumeau qui ne perçoit ni ce qu'il est ni sa mission (par peur, par déni parce que cela ne ressemble à rien de ce qu'il connait....)

    Vielle âme et starseed de surcroît, je suis consciente de ce qui m'est demandé et ne suis plus attachée à la 3D car reconnectée à la Source 

    Replongée dans une grande difficultée par cette initiation Flamme Jumelle je me sens malgré cela très protégée car le divin a besoin de ses serviteurs, leur travail est précieux et leur mission de vie est en cours depuis des années (guides, enseignants, guérisseurs ....) 

    Ma FJ est en défiance, mais dans l'Amour de Dieu j'ai retrouvé la paix et la Joie

    La fréquence cristal que je porte maintenant depuis  peu me fait accéder à la nouvelle matrice .  J'ai remis à qui de droit la dernière colère vécue et mes amis et mes guides m'ont soufflé la phrase suivante : 

    "Ca se mérite d'être avec toi" 

    Cela m'a fait comprendre que mon Autre mérite aussi le meilleur même si cela ne vient pas de moi. Cet amour inconditionnel que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie mérite à lui seul de tout lâcher pour peu que votre jumeau vous le demande

    L'expansion de Conscience que cet Amour crée est exceptionnelle !

    Etre rejetée par sa FJ est peut être la plus grande forme d'Amour que l'on peut offrir puisque c'est celle que Dieu veut expérimenter

    Plus d'espaces vides, plus d'attentes, plus de désirs en souffrance, mais un ressourcement dans ma mission d'inspiration de protection et de guérison des autres FJ

    Sans mots, sans contacts la connexion à mon jumeau me permet de l'aider et de l'aimer

    Faîtes confiance à votre "connexion secrète" car elle agit dans l'amour et le respect de votre jumeau !

     

    "Je remercie l'univers de m'avoir donné l'occasion d'entendre un "Je t'aime" même éphémère car c'est à mon coeur qu'il a parlé "

     

    Flamme Jumelle devenue Libre ... pour l'Amour de Dieu

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les mots d'amitié ... La vie est un poème

     

    Les  mots  d'amitié   . . .   La  vie  est  un  poème 

     

    A toi Stéphane : Presque un cycle de 9 ans de partage, de complicité de joie, de sérieux  et nous sommes à un carrefour ;  ton itinéraire change de couleurs et je souhaite t'accompagner dans cette mutation,  cette transformation qui est pour toi une nouvelle naissance 

    Alors, papillon .... Vole   !

    NAITRE

    Naître, c'est se déposséder, c'est s'accepter avec ses deux mains nues et son visage à découvert 

    Naître, c'est quitter son masque et ses déguisements

    Naître, c'est oser, c'est prendre le risque , c'est quitter la terre ferme et ne pas savoir à l'avance ce qui y a devant , c'est accepter l'inconnu, l'inattendu, l'imprévu et la rencontre

    Naître, c'est inventer de nouveaux mondes qui deviendront des mondes nouveaux

    Naître, c'est tout laisser derrière soi, des greniers et ses garde-mangers, ses coffres-forts et ses sécurités, ses habitudes et ses certitudes

    Naître, c'est quitter son abri, c'est essuyer le vent de face et porter le soleil sur son dos

    Naître, c'est avoir trop froid ou trop chaud

    Naître, c'est n'avoir plus d'autre maison que le passage

    Naître c'est accepter que le  pain n'ait plus le même goût et c'est accepter peut être qu'il n'y ait plus de pain du tout

    Naître, c'est oser, c'est anticiper 

     

    Les mots d'amitié ... La vie est un poème

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Généalogie  d'une  histoire  d'Amour 

     

    "Il y a environ 12000 ans, le corps de l'homme et celui de la femme étaient entourés de façon permanente par une magnifique orbe ou un halo doré

    Celui-ci irradiait à partir du plexus solaire s'étendant visiblement au dessus de la tête  dans le sol et au-delà de l'envergure des bras étendus

    L'orbe de la femme était d'un doré légèrement plus profond que celui de l'homme  mais tous deux avaient la même qualité  éclatante, sublime, d'une grande beauté 

    ...Parce qu'ils étaient les deux uniques pôles physiques conscients de l'amour sur terre ils s'illuminaient et s'énergétisaient eux-mêmes   .... La communication entre eux était si complète

    que les paroles n'étaient pzs nécessaires ..... Puis leur halo, leur conscience perdit la connexion dorée ...... Ils oublièrent comment être  AMOUR"    Barry Long 

     

    Sur le schéma ci-dessus, vous observez tout d'abord le Source  (U)

    Puis deux Ames divisées au sein de la Cellule Source (Flamme Jumelle - FJ)

    Avec le temps, lorsqu'ils se retrouvent il ne sont pas au même niveau vibratoire

    Sur le dessin les deux cercles à gauche  F féminin à droite  M  masculin (les deux jumeaux)

     

    Puis dans chacun des cercles vous voyez à nouveau une division   féminin  et masculin  Il s'agit des Ames Jumelles  (AJ) (les âmes jumelles portent une partie de l'Ame initiale )

     

    La division suivante va créer les Ames Soeurs (AS) dans chacun des Cercles 

     

    et les cercles représentent  la famille d'Ame 

     

    Dans la flamme Jumelle, il y a deux familles d'Ames et c'est aussi pourquoi dans le travail d'initiation Flammes Jumelles  Le chaser a "deux consciences privilègiées" et le runner les deux autres

    Fabien Marchand explique parfaitement dans ses vidéos l'équilibre des 4 consciences qui doit avoir lieu en chacun puis fusionner si cela peut se faire 

     

    Voilà une façon un peu simple de vous expliquer la FJ autrement 

     

    En ce qui me concerne, j'ai épousé une Ame Soeur (avec laquelle je suis toujours   -  42 ans) ,  j'ai 15 ans après rencontré une Ame jumelle  (avec laquelle seul un processus énergétique a eu lieu sans paroles et sans contact) C'était seulement une préparation 20 ans plus tôt à la rencontre de la FJ  (je me considère comme une vieille Ame et peu de personne de ma génération vivent ce phénomène) Je n'ai donc pas rencontré de faux jumeau 

    Je sais qu'aujourd'hui, des personnes beaucoup plus jeunes vivent ce phénomène FJ car la Terre a besoin de Travailleurs de Lumière Chacun doit le recevoir comme une "mission divine"   Nous devons essayer d'aller au bout du processus   car

    LA SOURCE DIEU  PERE/MERE COMPTE SUR NOUS  

     

    Généalogie d'une histoire d'Amour

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le faux jumeau dans la relation de Flammes Jumelles

    Le  faux  jumeau  dans  la relation  de  Flammes  Jumelles

     

    Comment parler de "faux", sans, de façon préliminaire parler de Vérite  ?

    Je vais quelque peu m'éloigner du sujet et ensuite  y revenir   mais je le sens comme une phase nécessaire  au moins pour moi

    La Vérite, ma vérité demande une exigence d'Etre et sous-entend un laisser Etre

    Toute vérité prend une place et l'Etre peut se sentir pris par une force qui dépasse cette Vérité .  Pour cela, il faut ne rien vouloir et abandonner les rênes ...

    Exprimer ce qui se bouscule à l'intérieur est comme une libération

    Ma vérité me pousse à être vraie ; il ne s'agit pas d'avoir raison mais il s'agit d'Etre Vraie ; ceci étant une tentative d'équilibre entre le subtil de l'intérieur et le subtil du dehors 

    Depuis quelques temps une "peine" remonte en moi 

    Pourquoi le subtil et le dense se tournent-ils le dos ainsi ? s'ignorant ou se contredisant l'un l'autre ?

    Ne pas dire complétement et ne pas être entendue c'est aussi faire le jeu de la séparativité

    Toutefois, j'ai parfois le sentiment de "brider" la Vie en moi en risquant d'exprimer une liberté à laquelle personne n'est prêt ou si peu de monde ...

    A la fois, une Puissante Force m'habite mêlée à une Joie enfantine - Je dois composer avec cette harmonie

    Maintenant vous allez me dire : Et le faux jumeau de la FJ ?

    Sur ce point mes guides m'ont transmis une réponse 

    La personne éveillée ne rencontrera pas de faux jumeau  (surtout dans le cas des vieilles âmes) ; par contre en ce qui concerne l'autre jumeau il va rencontrer un ou plusieurs faux jumeaux (des doublures de la Flamme Jumelle) pour progresser plus vite sur son chemin d'Eveil 

    (les ressemblances avec la Flamme Jumelle peuvent être troublantes sur un ou plusieurs des plans : social, mental, émotionnel physique, karmique...  bien souvent le faux jumeau à déjà rencontré le jumeau de Flamme Jumelle dans une autre vie et à nouveau,t  le risque pour les 2 est de se nourrir d'un amour illusoire qui n'existe plus - qui se trouve dans le passé)

    La connexion Flamme Jumelle se trouve dans l'énergie, la résonance de 2 âmes qui étaient Une  (Dans un article suivant , je vais vous expliquer "l'arbre généalogique" d'une Flamme Jumelle pour que vous compreniez bien comment cela fonctionne)

    C'est le mental qui embrouille votre ressenti  (comment cela pourrait-il être autrement  -   Le mental connaît le passé donc il vous présente ce qu'il connaît)

     

    Au niveau énergétique entre Flammes Jumelles, c'est quelque chose d'unique   C'est différent de toutes les autres connexions que vous avez vécues

    Le tunnel énergétique qui s'est  créée entre les 2 jumeaux  de Flamme Jumelle (après la connexion) permet de faire avancer le jumeau le moins éveillé  -  celui-ci a du mal à cerner la rapidité éventuelle de sa transformation  Ce tunnel énergétique va également permettre une communication extra-sensorielle entre les 2 jumeaux de Flamme Jumelle

    Le  plus éveillé se recentre et travaille à la Réalisation de Soi

    Ces processus énergétiques n'ont absolument pas lieu avec un faux jumeau . La difficulté réside plus couramment qu'on ne le pense lorsque le faux jumeau et la Flamme jumelle  vivent ensemble au quotidien .

    Dans tous les cas, le moins éveillé (souvent le Runner) va progresser car il découvre son vrai moi au travers de ses diverses relations intimes (qu'il peut multiplier)

    Je vous souhaite plein d'amour et de Lumière 

     

    Le faux jumeau dans la relation de Flammes Jumelles

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le feu sacré des Flammes Jumelles

     

    Le  Feu  Sacré  des  Flammes  Jumelles 

     

     

    Il y a très longtemps ...  l'Homme et la Femme étaient rassemblés  dans un halo doré 

    Ils étaient les deux pôles physique conscients de l'amour sur terre

    Progresivement le halo doré perdit sa sonnexion à Dieu .  La parole remplaça la plénitude de l'Amour  Au lieu d'être Amour , ils dirent "Je t'aime"

    Notre époque nous ramène à ce premier instant où chaque bulle dorée était  compsée d'un homme et d'une femme (Flammes jumelles)  pour connaître à nouveau cet Amour Divin qui est au-dessus de tout 

    Ce pélerinage de l'Ame est à la fois une initiation et une expérience à vivre 

    Dans d'autres articles, je vous ai témoigné des étapes vécues 

    Aujourd'hui je vais vous exposer l'ensemble des étapes qui sont à vivre pour ceux qui acceptent un processus qui n'a pas été choisi dans cette incarnation mais pour lequel votre âme vous pousse  (dans un monde où chacun revendique haut et fort son libre arbitre, à tous les niveaux , je choisi "mon" homme, "ma" femme , de faire des enfants d'acheter une maison de partir en vacances à tel endroit .....)

    Les Flammes Jumelles se retrouvent en cette époque tout d'abord pour individuellement se retrouver (réharmoniser intérieurement son yin et son yang)

    Elles se retrouvent également pour faire évoluer l'Amour (enseigné par Jésus il y a plus de 2000 ans ) Passer de l'Amour Passion à l'Amour Intense  (Amour Extra-Terrestre sur lequel on pose le mot Inconditionnel ou Universel  - dans lequel également le "Besoin-Envie" de l'autre  au sens de l'Etre crée l'attraction et non le "coup de foudre" ) 

     

    La première etape est la Reconnaissance  qui se passe au niveau de l'Ame  Très souvent, c'est le plus éveillé qui vit cet instant, l'autre le vit aussi mais sans mettre de mots puis ensuite va l'accepter ou le nier (il devient un défiant ) considérant cela comme un "rêve" ou une expérience fantasmatique 

    Le but de cette première étape est d'activer la mémoire de la mission de vie de chacun  Par cette connexion le plus éveillé va aider l'autre dans cette activation  (Un système énergétique commence à se créer et un "tunnel énergétique existe désormais entre les deux jumeaux) 

    La deuxième étape est le test  où l'égo réapparaît volontairement et chacun veut faire rentrer la relation dans les vieux schémas  (dualité, désirs, fausses croyances ...)  A ce stade le but est de dépasser les concepts mentaux concernant les relations et les "nettoyer" 

    La troisième étape se nomme la crise   Le choix qui se présente  : Rejeter ses fausses croyances sur les relations d'Amoour ou rejeter sa FJ    Cela va générer de l'angoisse et de l'entêtement   Le but étant à cette étape d'offrir des possibilités pour la guérison et la maturation des corps mental et émotionnel

    A la quatrièeme étape, l'Ego humain qui compose la personnalité va craindre l'anéantissement  Le corps de souffrance remonte vers le haut   (Revoir mes articles : j'irai chercher le Graal et le suivant) et les vieux mécanismes surviennent  (colère, résitance jugement ...)    La profonde douleur de rejet et/ou d'abandon est ressenti au niveau de l'Ame  (c'est la nuit noire de l'âme ressentie plus particulièrement par le plus éveillé) L'un ou les deux jumeaux se retirent   Il est à noter  qu'après avoir échangé avec d'autres FJ, le moins éveillé souffre aussi mais diféremment  son jumeau éveillé lui recycle certaines énergies )  Le but de cette étape est de propulser les deux jumeaux vers Dieu pour la guérison et la maturation du corps mental 

    La cinquième étape que je qualifie d'Abanson  ou pour d'autres, la séparation  Il s'agit d'une période où l'on remet la direction et le résultat de la relation à Dieu  dans la Foi et la Confiance Les Jumeaux sont sous la proteciton divine    A cette étape, la fréquence de la Compassion revient et permet de poursuivre le travail

      L'éveillé va progressivement retrouver la Joie et la Paix pour poursuivre sa mission et le jumeau non éveillé va de son côté vivre des transformations dans son quotidien, dans sa façon de vivre, des événements, surviennent pour lui indiquer sa route Progressivement il s'éveille  Quant à celui qui était éveillé en premier, de nouvelles perceptions extra-sensorielles vont se developper et s'affiner permettant de poursuivre le travail en vue de la Réalisation de Soi .   Le but de cette étape d'abandon est de développer une communication régulière avec Dieu et de démontrer la pleine confiance en Dieu   tout en continuant à faire ce qui est le mieux   -  Rester centrer ne pas s'occuper  de ce que fait ou ne fait pas le jumpeau

    Chaque jumeau possède dorénavant un espace de coeur pour son jumeau  ou sa jumelle 

    NB Les pensées d'Amour sont ressenties par le jumeau dans le subconscient   De nombreuses FJ n'arrivent jamais aux étapes suivantes 

     

    La sixième étape est la Réalisation de Soi (décrite par Barry Long dans Intuitions sur l'origine)  Le petit moi meurt et l'énergie Force de Dieu prend le dessus, cela conduit à un réveil spirituel complet avec un rayonnement de l'amour divin   Les processus organiques (au niveau émotionnel et mental) arrivent à maturité et permettent le but de cette phase : l'Ecoulement vers l'extérieur de l'Amour Divin à travers les corps et les oeuvres  qui vibrent désormais à un niveau de fréquence qui élève "l'humanité"

     

    La septième étape est une étape d'harmonisation  les FJ sont réveillées  Ils se réunissent dans le physqiue afin d'assimiler leurs énergies nouvelles qui ont évolué et dans la nouvelle dynamique du potentiel unifié

    Ils s'intègrent pleinement dans les 3 énergies de l'Amour Divin qui influence les autres pour leur ouverture de coeur 

    Cette étape finale de FJ nous permet de comprendre que ce phénomène FJ entre dans notre vie pour incarner l'amour divin   (aimer sans possession sans passion) 

     

    Il s'agit d'un résumé non exhaustif   Il y a de nombreuses autres choses à dire   Chaque cas est unique mais il est indispensable de comprendre le fond de cette "affaire" même si certaines personnes vivent les phases dans un autre ordre  mais il est toutefois utile de savoir que l'ordre de ce phénomène est d'abord divin puis humain  Le plan physique "devrait"donc intervenir en dernier (relire les deux tomes de M AIVANHOV consacrés à la sexualité - quand elle n'est pas sacrée elle est 3 D) La fusion physique avec des énergies non purifiées ne conduit pas à la transcendance et ne nourrit pas un haut idéal  ...

     

    Bibliographie :  Faire l'amour de manière divine  Barry Long

    Intuitions sur l'origine   Barry Long 

    Le Savoir de la Papesse  en PDF sur Google

    Index voir : Le couple intimiste 

    et le pèlerinage de l'âme 

     

    Les mystères de l'Etre Ely STAR 

    Le feu sacré des Flammes Jumelles

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le Jeu de la Vie

     

    Le  Jeu  de la  Vie 

     

    Voilà, je suis dans la dernière ligne droite de ma Vie ...

    Une nouvelle porte s'est ouverte devant moi, j'ai fait quelques pas et le monde que je vois n'est plus le même ... et la porte s'est refermée derrière moi ... pas de peur ... mais les souvenirs reviennent  ...

    Je me souviens...  Quand j'ai quitté la Lumière mon Ange Gardien m'a dit : 

    " Je t'ai tout donné pour que tu donnes tout également. Mon oeuvre a besoin que toutes tes ressources soient à disposition de ceux qui érigent les colonnes de mon Temple. Cherche ceux qui donnent témoignage de la Vérité car tu dois leur remettre les dons que tu possèdes.

    J'ai placé en toi une fontaine de santé et l'or qui permet les réalisations matérielles ; je t'ai donné l'intelligence pratique pour que tu puisses te srvir avec dextérité de la Grâce Divine

    D'en haut, je t'observe et j'espère en ta bonté ; ne me déçois pas" 

    Puis mes guides Michael et Edith m'ont donné d'autres instructions :

    Va et rencontre l'Amour, fais-en ton chemin en partant de la noirceur  et quand tu auras trouvé l'Amour de Dieu tu seras proche du retour à la Maison 

    Quand tu te seras dépossédée de tout, alors les Cieux s'ouvriront pour toi et tu auras une claire Vision des personnes et des situations...

    Ecoute bien :

    "Imagine une sombre caverne où l'on peut voir flotter dans la douceur

    brillant au feu de sa sagesse intérieure

    une grande fleur Lumineuse

    La fleur demeure cachée car elle mésestime sa propre beauté 

    Elle craint qu'en laissant passer la Lumière elle ne soit détruite ...

    Ressemble-tu à cette fleur ?

    Reçois-tu les autres en ton domaine intérieur ?

    Et as-tu suffisamment foi en toi-même pour pour sortir de la caverne pour dévoiler ton coeur ta vulnérabilité et ta lumière intérieur ?

    Nous attendrons ton retour et suis le fil de la tendresse qui vibre en toi ..."

    Et me voilà sur la plate forme de l'âme où la Source de toute Perfection se trouve dans tout ce que je regarde ...

    J'ai compris qu'aucune condition ne peut être dominée en la fuyant et je me sens bien à l'idée que ma tâche est tracée devant moi dans l'Amour et la Joie car Ta Volonté est ma volonté 

     

    Avec Amour 

    Françoise 

     

    Le Jeu de la Vie

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Remerciements

    REMERCIEMENTS

     

    Patricia MARMIER, Pierre Alain RAGOT, Thierry  GRANGE VERDI, André HARVEY et moi-même remercions tous les participants de la 1ère édition de la Journée Internationale de la Joie qui s'est tenue le 23 octobre 2016 à Lyon

    Patricia a eu l'occasion de présenter une première approche des Tables Védiques et leur implication sur notre univers Intérieur et Extérieur

    Grand merci à elle qui a donné envie d'en apprendre plus ... (Pierre Alain assurera un enseignement plus complet durant les 3 derniers jours d'octobre à l'Association Couleurs des Jours Heureux) 

    Remerciements

     

    Thierry et moi avons présenté notre création ; Un CD de méditations guidées (Esprit, Ame, Corps)

    Les fréquences sacrées, les chants d'Ame de Thierry et mes textes, produisent une expansion de conscience qui stimule la raionnance  au niveau cellulaire

    Ces deux méditations inédites permettent un auto-diagnostique profond  et un effet thérapeutique efficace

    Remerciements

    Quant à André et à son partenaire Christian ils nous ont embarqués dans un très beau voyage afin que nous soyons enfin "à l'arrivée à bon por", Maître de  de notre Vie 

    De très belles rencontres, de beaux partages, et une belle envie : Celle de préparer la deuxième édition de la Journée Internationale de la Joie en 2017 

    Remerciements

    Merci encore à toutes et à tous 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les Flammes Jumelles : Le Feu Divin

     

    Les  Flammes  Jumelles  :  Le Feu  Divin  

    Je découvre chaque jour des éléments divers et variés concernant les Flammes Jumelles (FJ) et c'est un témoignage qui m'a peinée qui me pousse à écrire cet article qui se veut à la fois léger mais parfois fort et affirmé

    Cet article va tenter d'apporter mon humble éclairage à partir de mon vécu et de mes recherches (en sachant que de nombreuses choses me sont encore cachées et que mes humbles observations ne sont que les miennes) : -  Comment et pourquoi à notre époque est "né" le concept  Flammes Jumelles qui se répand "comme une trainée de poudre"?

    - Qu'est-ce-qui différencie le couple FJ du couple traditionnel  ?

    -  Quelles personnes sont concernées par ce sujet  ?

    Dans le grand continuum de la vie, l'être humain s'incarne de vie en vie pour à la fois aider à la Réalisation du Grand Plan Divin (même s'il ne le sait pas) et faire évoluer sa conscience

    L'enjeu est double puisque chaque être humain participe au Grand Jeu Cosmique de la Vie, quelque soit sa manière de vivre  !

     

    Aujourd'hui, nous nous trouvons à un moment crucial de l'histoire de la planète Terre.  L'être humain s'est éloigné de plus en plus de sa mission première et du Grand Plan qui permet à tous les règnes de franchir des étapes

    Toutes les Puissances Divines en action ont choisi de mettre en oeuvre un processus permettant d'augmenter considérablement les chances que l'Amour prenne le dessus afin que le Monde ne sombre pas dans le chaos

    Pour ce faire, des êtres (hommes et femmes)  ont, avant de naître accepte de se retrouver en incarnation (une seule âme séparée dans deux corps ) pour créer une fréquence vibratoire exceptionnelle d'Amour entraînant dans leur sillage  (une fois réunis) une émanation d'un grand potentiel de transformation  (plus simplement dit : 1 + 1 = 100 - c'est une évaluation personnelle)  Voilà pour le comment et le pourquoi

    Maintenant quelle est la difficulté pour ces personnes par rapport à ce que l'on connaît des relations amoureuses traditionnelles

    Les points les plus importants qu'il faut avoir à l'esprit sont :

    1) c'est un amour extra terrestre, on ne tombe pas amoureux de sa FJ  (pas au début  et pour cause ...) ce sont deux âmes qui "tombent amoureuses l'une de l'autre (et cela semble bien plus puissant qu'un amour traditionnel) parce qu'elles se reconnaissent même à 1000 kms  donc cela sous-entend que physiquement on peut ne pas se plaire (il est nécessaire de comprendre  également que la reconnaissance d'un seul crée le lien uniquement sur le plan de l'âme et n'aboutit pas à l'Union de FJ) 

    2) "la rencontre" n'ayant pas eu lieu "dans l'immeuble d'en face" vous ne voyez pas cette personne

    3) peuvent aussi poser problème, la différence d'age, la situation de chacun (marié, en couple, ou autre ...)  (certains vivant en couple 3D ne souhaitent pas répondre à cette demande du divin , notre libre arbitre ici-bas permet les choix)   Bref on ne s'est pas choisi dans cette vie !

    Je simplifie tout volontairement pour en arriver à ce qui peut donner des chances à l'Union des FJ :

    Il est nécessaire voire impératif que chacun des deux ait fait un gros travail sur lui même

    l'un des deux a vécu un "Eveil" ce qui lui a permis la découverte de l'Espace Intérieur Infini  ; il a gagné la Joie, la Paix et il a perdu la peur

    La 3ème étape est la découverte de la FJ qui va permettre le dernier nettoyage des profondeurs et de faire monter en puissance l'autre FJ  (on imagine assez que pendant tout ce travail on ne peut pas se mettre ensemble  ,  ça durerait une semaine ...)

    La suite, vous la connaissez soit elle a lieu (dans le temps) chacun devenant conscient de sa part

    Ce que j'ai voulu vous montrer c'est que même si l'un des deux est amoureux de l'autre c'est seulement un critère montrant que l'un est alligné dans tous ses corps et l'autre pas (et peut être ne le sera-t-il jamais )  

    Vous voyez ce n'est pas l'histoire du Prince Charmant et de la Princesse qui l'attendait (bien que !)  Ce n'est pas une histoire de tout repos !

     

    Mon invitation :

    1) Avez-vous fait le "tour" de vous-même ? et vous connaissez-vous très bien ?

    2) Vos peurs ont elles disparues  ?

    3) Etes-vous prêt à aller encore  plus loin ?

     

    Si vous avez répondu oui  à toutes les questions,  alors je vous dis bravo !

    et je vous envoie tout mon Amour 

     

    Françoise 

     

    Si après cela vous souhaitez rencontrer votre FJ :

    Prenez le temps de faire une méditation et dites : "J'attire à moi l'Etre qui me correspond le mieux sur tous les plans et ce, le plus rapidement possible dès cet instant .

    J'émets mon Feu en cette direction

    Qu'il en soit fait ainsi selon la bonté divine"

     

     

    Les Flammes Jumelles : Le Feu Divin

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Un contrat d'Ames : Et si l'on parlait d'Amour

     

    Un  contrat  d'Ames  :  Et  si  l'on  parlait  d'Amour 

     

    Depuis 2010, par petites touches, je vous ai raconté mon cheminement .  Ma Re-naissance a été pour moi une bénédiction. Mes guides et protections invisibles ont "comploté' pour m'offrir cette grâce (Mon  Ange Gardien est porteur de cette Essence Divine) à un instant où j'en avais terriblement besoin Mon état de conscience en avait été changé ; je vivais mon quotidien dans la Joie et la Paix . Plus d'angoisses, plus de peurs,. Rien de tout ça de 2010 à 2015  Ce repos de l'Ame m'a été donné pendant 5 ans !

     

     

    A l'été 2015, alors que j'écrivais un article sur "ma relation à Dieu" j'ai regardé vers le ciel et j'ai posé mentalement la question suivante : Et maintenant ?  Je ne pensais pas si bien dire ....

     

    Dans les jours qui ont suivi, j'ai été mise en relation avec une personne qui faisait partie de la mission suivante. La mission la plus difficile de ma vie ! et qui à ce jour est loin d'être terminée... Ce que je sais c'est qu'il n'y a rien de plus important pour moi, car je suis à l'automne de ma vie , que d'aller jusqu'au bout et de rentrer à la Maison  !

     

    Ma nature intérieure étant largement travaillée  ; ma terre fertile et prête à répondre à la création de Terramour

    Vous vous dîtes certainement : Mais que lui est-il arrivé ?

    Avant de vous parler de mon voyage intérieur, je vais vous dire quelques mots sur l'AMOUR cette énergie vibrante qui remplie mes espaces Intérieurs et  Extérieurs

    De Grands Etres sont venus dans ce Monde et n'ont pas encore réussi à faire en sorte qu'il "s'enflamme d'Amour" ! 

    Alors comment allons-nous faire ?  me direz-vous 

    Il faut d'abord redéfinir l'Amour pour pouvoir l'appréhender, le connaître et le transmettre L'Amour Pur est d'Essence Divine, c'est un degré vibratoire induisant l'extase ; c'est l'énergie infinie de la Vie de Dieu en action . On peut aussi définir l'amour comme une énergie qui fait que tout tient en place d'un point de vue cosmique 

    l'Amour est essentiellement impersonnel et inconditionnel (comme l'enseignait le Maitre M Aivanhov le soleil donne sa chaleur à tout le monde sans condition)

    Par ailleurs, lorsque l'on parle de faire l'Amour, il s'agit la plupart du temps d'avoir des relations sexuelles mais pas d'amour ; c'est plutôt d'un ordre sentimental qui induit bien souvent un sentiment de vide, de manque dans un laps de temps indéfini selon les individus

    L'Amour Vrai est un facteur d'Unification et de fusion  il est sans condition contrairement à l'affection, la sentimentalité (si tu me donnes satisfaction, je te donnerai ce que tu me demandes)

    Ceci rappelé, en 2015, je conscientisais alors l'Amour comme je l'ai défini mais il me semble qu'à l'époque mon lien à Dieu n'était pas aussi puissant et transcendant qu'aujourd'hui 

    L'Univers avait donc trouver un nouveau sujet d'approfondissement (tout chercheur sincère vous dira que vous ne restez pas longtemps sur les paliers à regarder le paysage aussi beau soit-il   Il fallait donc  reprendre le baton de pélerin )

    Ce sujet d'approfondissement qui me fut propose  : La quête de l'Amour profond avec "un compagnon d'âme miroir" de ma propre âme en vue de cheminer vers la "maîtrise"et une mission d'âme commune

    Dit comme cela ça peut paraître pompeux et pas si compliqué ! Je n'imaginais même pas que ce dur labeur existait  (pensant que j'avais fait "le plus gros" et quand il m'arrivait de me comparer avec des personnes proches, je me disais que la vie était "cool" pour moi , pas d'états d'âme, toujours de bonne humeur même lorsque je devais faire face à des soucis quotidiens je les résolvais joyeusement)

    La rencontre avec cette personne a été "atomique"  ; en l'espace d'une année j'ai vécu la guérison de mes dernières blessures qui semblaient bien cachées , j'ai arachée les dernières racines du mal et réussi la connexion flamboyante sans l'ombre d'un doute avec Dieu

    Ce travail intérieur a été long difficile et il est loin d'être terminé mais à nouveau, comme en 2010 j'ai l'impression qu'en moi, coule une eau vive et pure , que ma puissance d'amour a été multipliée par cent , que mes incursions dans les autres plans m'ont fait vivre le Paradis

     

    Sans cet autre, cet Etre, rien n'eut été possible (ou peut être si, une vie entière)  Transmettre, recevoir par personne interposée cette énergie d'Amour divin à des kilomètres de distance , pouvoir dire à quel moment on le reçoit et vivre de sublimes instants extatiques (toujours à distance). Mais aussi avoir développé des facultés supra-sensorielles, avoir ouvert un système parallèle de pensée, et de communication ...

    Je me sens à un palier où je dois m'arrêter,pour souffler. De son côté, mon compagnon d'Ame a lui aussi vécu une fulgurante transformation 

    Pour nous deux, le chemin est encore long, semé d'embûches peut être  

    C'est un chemin qui  doit se vivre dans l'instant présent et sans plan  C'est le Divin qui a conservé le Plan et qui est sensé nous inspirer pour la suite

    L'Etre Bien Aimé conserve constamment sa liberté .  J'ai toujours envisagé cela de cette façon depuis le commencement et seule ou à deux, je tiendrai la promesse faite bien avant de naître car l'infaillible puissance d'Amour de Dieu en action est en moi et ce qui est moins que cet Amour n'a aucun pouvoir

    Aujourd'hui, je peux dire que cette expérience en cours m'a apporté la Force en plus de la Joie de l'Amour et de la Paix  et je m'en remets à la Volonté Suprême 

     

    Avec Amour 

    Françoise 

     

     

    Extrait ci-dessous de l'Enseignement des Elus - Livre 4 - E Bordeaux Szekely  

    "Je vous ferai connaître ce qui est profond et mystérieux car je vous le dis en vérité, toutes choses existent par Dieu et il n'y a rien en dehors

    Prenez les rênes de vos coeurs,et marchez sur les chemins droits où Il se trouve" 

     

     

    Un contrat d'Ames : Et si l'on parlait d'Amour

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Je t'aime : Facile à dire ! ?

    Je  t'aime  :  Facile  à  dire  ! ?

     

    "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi"  L'Alchimiste  -  Paulo Coelho 

    Pour trouver l'Amour, il faut d'abord le chercher à la Source pour apprendre à le connaître, le laisser nous traverser et le distribuer

    Si je me cherche dans l'amour, alors il devient illusion, mirage, ou encore recherche du plaisir, fascinations magnétiques ...

    Incapables de nous donner les uns aux autres, la Nature, l'Univers, nous versent un philtre et cette ivresse fluidique nous jette souvent de l'exaltation à l'amertume ! Tout cela pour nous apprendre l'altruisme

    Quand on connaît l'Amour Véritable, l'intense amour de Dieu (la Source)  et de l'Etre aimé ne font plus qu'Un

    Faire de l'Amour une Haute Réalité quotidienne n'est pas un projet mais une succession d'instants qui éclairent et réjouissent les âmes

    Je parle ici d'amour entre un homme et une femme et autant il y a de fréquences vibratoires, autant il y a de façons d'être amoureux, d'Aimer

     

    Lorsque l'être qu'on aime nous fait souffrir, grâce aux principes énoncés précédemment, nous devons essayer de l'aimer pour lui en Dieu en nous oubliant

    Peut être êtes-vous en train de vous dire que la barre est mise trop haut ; en ce qui me concerne, je pense qu'elle ne peut pas être mise plus bas car les Hauteurs ont toujours attiré les explorateurs parce qu'ils savaient intuitivement que ce qu'ils allaient découvrir était pure splendeur !

    L'homme et la femme doivent apprendre s'il veulent cheminer ensemble, à se considérer comme le point de départ sur la voie qui va les conduire à la Source de l'Amour

     

    Quand ils y seront arrivés ensemble, la Joie ne les quittera plus

    A cette Source divine, l'Eau est pure, Limpide, Vivifiante, Inépuisable et c'est cette Eau de Vie qu'ils ne cesseront de boire à travers l'Etre Aimé

     

    Avec Amour 

    Françoise 

     

    Je t'aime : Facile à dire ! ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • L'Initiatrice

    L'Initiatrice

     

    "Les gens pensent qu'ils font l'Amour divinement mais sans cette rude abnégation de soi, ils se font des illusions"  Barry LONG

     

    Je m'élève vers la gratitude et la bienveillance divine et je déverse de mon coeur sacré vers le tien un torrent d'Amour Infini

    Tout acte de vie est un acte sacré et notre rencontre est l'expérimentation du divin

    Quand la graine prend vie, quand elle germe et qu'elle fleurit, alors, la beauté apparaît !

    On entre dans l'Amour comme on entre dans la Vie Eternelle, projeté hors du temps à la rencontre de la divinité en soi et en l'Etre Aimé

    L'énergie sexuelle est une des portes naturelles qui nous fait sortir de l'horizontalité (tous les domaines de la 3D) et nous fait accéder aux autres plans Sublimer cette énergie c'est sortir de l'esclavage, découvrir l'Amour et la Liberté

    Lorsque cette énergie devient Amour, l'Aimé prend de l'importance, devient Unique (l'unicité de chacun est à découvrir) et provoque une profonde expérience

    Le féminin sacré et le divin masculin (corps, coeurs et âmes) accèdent à l'Unité sous la Lumière de l'Esprit ; chacun recevant les énergies de guérison, de vision et de conscience de Joie et d'Amour Divin

    Un petit nombre d'hommes et de femmes gardent à l'intérieur d'eux-mêmes la capacité à Aimer de façon divine et le créateur compte sur eux pour que le nouveau monde apparaisse

    Comme tu me l'as appris j'ai retenu un autre principe très important dans le cadre d'une relation complète : "Dans l'Amour sans émotion, il n'y a pas de problèmes d'Amour" 

    Mon mentor Barry LONG disait : "Faire l'Amour de façon Juste vous demande une sincère et véritable tentative de vivre la Vérité dans tous les autres aspects de votre Vie ..."

     

    Avec Amour

    Françoise

     

    L'Initiatrice

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • L'Inspiratrice et Initiatrice

     

    L'Inspiratrice 

     

    Pas un moment l'homme ne marche sans guide, pas un de ses actes où ne l'aident d'invisibles collaborateurs  pas une de ses larmes qui ne soit portée aux pieds du "Grand Architecte Seigneur de ce Monde"  pas une de ses prières qui ne soit transmise au Trône de l'Eternel 

    En t'adressant à Jésus la Mission me fût confiée  de partir sur le chemin et de te retrouver pour te donner la main et par subtile inspiration te restituer à toi-même et te donner les ailes du désir et de la Liberté 

    Te trouvant sur la route  je suis devenue un miroir pour que tu puisses te reconnaître, puis, te remémorant tes vies pour intégrer "la Puissance" de ton Potentiel et réaliser la Mission aidée en  cela par l'Amour qui unit et la Paix qui guérit 

    Chaque étape est balisée et encadrée par des Anges Servants mandatés pour nous aider à activer la Flamme de Dieu  

    Il doit nous être montre que nous sommes en relation et sentir qu'il n'y a plus personne  que nous formons UN seul Coeur : Le Coeur Sacré . C'est ma capacité à creer le désir et l'élan qui contient la moitié de la solution l'autre moitié se trouve dans ton Monde

    Je dois donc dans mon Centre Intime garder ma Concentration , mon Unité  et certainement élire  Dieu comme principe de mes mobiles , alors, j'attirerai du Haut des profondeurs où elle se tient à l'état parfait la Force dont j'ai besoin pour te ramener à la Maison 

    Quoi qu'il m'advienne, l'Esprit souffle où il lui plaît 

    Je ne suis que son humble servante et puisqu'il me demande d'inventer un "Nouveau Monde" pour montrer l'UNITE au plus grand nombre,  alors je ne peux que le remercier de m'avoir choisie pour réaliser cette oeuvre 

     

     

    Avec Amour

    Françoise 

     

    L'Inspiratrice

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique