•  

    A  découvrir  :  Loïc  Deltombe

    Ostéopathe DO (Diplômé de lInstitut Supérieur d'Ostéopathie-ISO Paris Est)

    Formations complémentaires : Energétique (Médecine Traditionnelle Chinoise)

    Biodynamique

    Techniques d'accompagnement en émotionnel

    (Etiomédecine)

    Intolérances alimentaires

     

     

    "Que ton alimentation soit ton meilleur remède" HIPPOCRATE

     

    Etes-vous intolérant alimentaire ? : Faîtes-vous tester 

     

    Qu'est-ce que l'intolérance ?

    L'intolérance alimentaire est l'hypersensibilité d'un individu à un aliment ou un ingrédient habituellement toléré, par la plupart des gens.

    Elle se traduit par la manifestation de divers symptômes indésirables, déclenchés suite à l'ingestion répétée, quelle qu'en soit la fréquence, de l'aliment incriminé à des doses normalement supportées

    Dasn les faîts, être intolérant alimentaire c'est, au départ, souffrir au quotidien de troubles dont on parvient difficilement à trouver la cause

    Ce sont souvent les douleurs intestinales qui alertent, mais elles ne sont les seules à prendre en compte, infections ORL, à répétition, rhumatismes, migraines, pathologies cutanées.... sont autant de symptômes qui peuvent aussi résulter d'une intolérance alimentaire.

    Que l'on soit enfant ou adulte, l'intolérance alimentaire, même si elle semble de prime abord moins grave que l'allergie est une pathologie qui transforme inévitablement le quotidien de celui qui en souffre

     

    Cabinets : 18 rue Servient 69003 Lyon

    Tél 04 78 95 10 69

     

    1431, chemin d'Arras 01600 St Didier de Formans

    Tél 06 33 13 87 88

     

    Je recommande tout particulièrement ce professionnel que je connais depuis son installation à son Cabinet de Lyon

    Ses compétences sur la santé globale m'incite aujourd'hui à le mettre en valeur afin qu'un plus grand nombre de personnes puissent le rencontrer 

     

    Mon coup de coeur

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Méditation  pour  une  Conscience  Spirituelle

     

    Après avoir relaxé tout votre corps, dîtes la prière suivante lentement et visualisez la signification de chaque parole afin de vous permettre d'entrer dans la conscience du mot et de permettre à la conscience énergétique du mot d'entrer au plus profond de votre être. 

     

    "VIE PERE MERE, Tu es ma Vie, mon soutien constant, ma santé, ma protection, la satisfaction parfaite de tous mes besoins et mon inspiration la plus haute.

    Je Te prie de me Révéler Ta véritable Réalité, je sais que TA VOLONTE est que je sois totalement illuminé, afin que je puisse mieux prendre conscience de Ta Présence en moi et autour de moi.

     Je crois et je sais que c'est possible. Je crois que tu me protèges et que tu me gardes dans l'AMOUR parfait

    Je sais que mon but final est de T'EXPRIMER

    En m'adressant à TOI, je sais que tu es parfaitement réceptive à mes paroles car tu es l'INTELLIGENCE AIMANTE universelle qui a si merveilleusement conçu ce monde et le manifeste dans sa forme visible.

    Je sais qu'en te demandant de me parler, je projette un faisceau de Lumière de conscience dans Ta Conscience Divine et que lorsque j'écouterai, Tu pénétreras ma conscience humaine et Te rapprocheras de plus en plus de mon esprit et de mon coeur de plus en plus réceptifs.

    Je confie mon Etre et ma Vie à Ta Garde !"

    Les Lettres du Christ

     

    Chaque fois que vous dîtes et visualisez cette prière, vous créez une forme de conscience spirituelle qui deviendra de plus en plus forte et élevée en fréquences vibratoires.

     

     

    Bien à vous 

    Françoise  -  Franciael

    Méditation pour une Conscience Spirituelle

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Anna  la voix  des  Madeleines

     

    Dans le refuge d'Avalon, j'ai choisi la place définitive où reposerait mon corps. Ici, j'ai pris mon dernier souffle conscient et je me suis avancée à travers les brouillards vers la mer infinie de la Lumière. Mon vêtement terrestre embaumé repose dans une tombe de pierre en dessous de la place où le monticule sacré appelé Chalice Hill joint le Tor du druide.

    Aujourd'hui, je marche dans mon corps de Lumière aux couleurs prismatiques, là où le ruisseau rouge fertile de la déesse se marie aux blanches eaux séminales du dieu. Je m'arrête souvent pour une pause à côté d'un grand if qui n'était qu'un semis quand je l'ai planté il y a presque 2000 ans

    Si vous venez par hasard vous promener dans le jardin de Chalice Hill, arrêtez-vous un moment pour vous souvenir de moi. Restez immobile et appelez mon nom, cher ami. Il pourrait alors vous arriver de humer un parfim de rose transporté par la brise à partir de mon essence tout près.

    Que vous marchiez ou non là où j'ai marché vous pouvez vous transporter d'où que vous soyez en vous syntonisant à mon essence pénétrante gravée dans mes paroles alors que vous lisez ces lignes

    De mes paroles, s'élève une nouvelle mélodie d'union extatique et de liberté passionnée qui s'envole sur les vents invitants. J'implore doucement : "Venez ici mon ami bien aimé  Soyez l'invité d'Anna. Venez avec moi et entrez dans la vallée fertile où marchent le Christ et les Madeleines dans l'union éternelle Ensemble, nous accomplirons notre travail d'amour rédempteur non par la force ni par manipulation malencontreuse, mais plutôt en cédant avec reconnaissance les fruits angoissants d'une autre séparation

    Oui comme promis, avant que le temps ne soit, nous annoncerons à l'unisson les heureuses nouvelles "La séparation est chose du passé ! - JE SUIS TOUT et le TOUT est une Vie unique ! Amen et amen"

    Sachez mon ami bien aimé que ce n'est pas dans le but de perpétrer des histoires que je laisse ces paroles. c'est plitôt pour stimuler la croissance des "semences de la Lumière Christique" en vous

    Ainsi, je transmets la voix du Bien aimé afin que vous puissiez être consolé et que vous connaissiez la Paix au-delà de toute compréhension

    Maintenant, c'est vous qui poursuivez ce Grand Travail pour le bien de tous les êtres. Ma Paix, je vous la donne,jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau

    Je vous fais donc mes adieux affectueux jusqu'à une prochaine saison où nous pourrons nous rencontrer à la porte du jardin de la Mère et attacher des rubans de paix sur des rameaux à jamais verts"

     

    Les dernières paroles d'Anna

    (Anna est Grand mère de Jésus)

    Anna la voix des Madeleines de Claire Heartsong Editions Ariane

     

    Bien à vous 

    Françoise  -  Franciael

     

    Anna la voix des Madeleinesqui n'était qu'un semis

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bénédiction de Noël

     

    Déclaration  de  Puissance

     

    Je Suis la Lumière, l'Amour et la Paix,

    Je Suis la Puissance Divine en action,

    Je Suis la Santé Rayonnante la Jeunesse éternelle

    Je Suis l'authentique Action Inspirée

    Je Suis la Paix manifestée dans mon Monde

    Je Suis la Patience et la Tempérance manifestées

    Je Suis l'Abondance financière illimitée

    Je Suis en parfaite Harmonie avec ce qui est

    Je Suis la Créativité Infinie ...

     

     

    Recevez pleinement cette bénédiction si elle résonne pour vous 

    Joyeux Noël !

    Avec Amour 

     

    Françoise  -  Franciael

     

    Bénédiction de Noël

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • "Brillez  comme  des  flambeaux" 

     

    Nos paroles ont des ailes. Elles apportent à votre terre un message de gloire. Oui, elles viennent dans la puissance d'En Haut pour répondre à l'attente de ceux qui ont besoin d'être aidés.

    Demandez un coeur non partagé, la grâce de parvenir à l'entière consécration. Vous serez ainsi le canal parfait que la Source désire. Ne vaut-il pas la peine de s'offrir pour donner une voix à la Vérité la plus haute et pour être des porteurs de Lumière ?

    C'est au monde qui peine et qui souffre que s'adresse notre messsage. Donc, à vous, amis très chers, Dieu veut pour vous, la santé, dans sa plénitude et la perfection.

    Notre message vous apprendra comment vous pourrez y parvenir. Toute vérité spirituelle doit être vraiment désirée et vraiment mise en pratique pour se révéler efficace. Il est donc nécessaire que vous vous incorporiez notre enseignement, quz vous en viviez, que vous le manifestiez et que vous l'exprimiez aux yeux de tous.

    Tout ce que nous vous demandons, c'est de remplir ces deux conditions : Désirer vraiment, et puis, mettre en pratique. Nous pourrons ainsi continuer à vous instruire, et vous progresserez.

    Alors, soyez-en sûrs votre présence aidera les autres. Il ne saurait en être autrement, car on ne peut s'élever soi-même sans élever les autres avec soi.

    C'est par le jeu de cette grande Loi de la Solidarité qui lie tous les hommes entre eux que la Source veut assurer le salut de l'Humanité.

    La semence accepte de mourir en tant que semence afin de revivre. Elle acccepte de disparaître en terre pour apparaître à nouveau dans l'épanouissement de ses virtualités intimes.

    Des ténèbres jaillit la Lumière.

    De la faiblesse, la Force. 

    Un grand bouleversement se prépare. Un véritable volcan va déverser sa lave et ses cendres sur votre terre.

    N'ayez pas peur. Tout ébranlement, toute manifestation d'énergie annoncent seulement qu'une vie latente entre en action.

    Les rouages divins ne sauraient se coincer. Par le déchaînement des guerres et l'apparition de tous les signes des temps, sachez que "le jour du Seigneur" est proche, celui de votre Seigneur Christ ,

    Ne soyez pas étonnés ou surpris. Il faut que vous naissiez "d'eau et d'Esprit" (Je vous expliquerai cela plus tard). Les clés du Royaume sont en vos mains. Toutes choses vous seront révélées "car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu".

     

    Texte transmis par un Etre de Lumière nommé Bertha

    Françoise Moiroud  -  Franciael   Le 14 décembre 2014

    Merci de transmettre cet article dans son intégralité

     

     

    "Brillez comme des flambeaux"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • L'Arbre de Vie

    L'Arbre  de  Vie   -    Extrait  du  Ari 

     

    Sache qu'avant la création, seule existait la lumière supérieure qui, simple et infinie, emplissait l'univers dans son moindre espace. Il n'y avait ni premier, ni dernier, ni commencement, ni fin. Tout était douce Lumière harmonieuse et uniformément équilibrée. En une apparence et une affinité parfaites,

    Quand par Sa volonté, furent créés le monde et ses créatures, dévoilant ainsi Sa perfection, - source de la création du monde -  Voici qu'il se contracta en Son point central, il y eut alors restriction et retrait de la lumière, laissant autour du point central entouré de lumière, un espace vide formé de cercles.

    Après cette restriction, d'En Haut vers En bas, un rayon s'est étiré de la lumière infinie puis est descendu graduellement par évolution dans l'espace vide ; épousant le rayon, la lumière infinie dans l'espace vide est alors descendue, et tous les mondes parfaits furent émanés.

    Avant les mondes, il n'y avait que Lui, dans une Unité d'une telle perfection que les créatures ne peuvent pas en saisir la Beauté ; car aucune intelligence ne peut Le concevoir, car en aucun lieu Il ne réside, Il est Infini, Il a été, Il est et Il sera

    Et le rayon de lumière est descendu dans les mondes, dans la noire vacuité ; Chacun de ces mondes étant d'autant plus important qu'il est proche de la lumière jusqu'à notre monde de matière au centre situé à l'intérieur de tous les cercles, au centre de la vacuité scintillante, bien loin de Celui qui est Un, bien plus loin que tous les autres mondes alourdi à l'extrême par sa matière, car à l'intérieur des cercles Il Est, au centre même de la vacuité scintillante  

     

     

    Ce très beau texte est extrait de "l'Arbre de Vie"

    de LE ARI Grand Kabbaliste du XVI siècle

     

    Bien à vous 

    Françoise 

     

    L'Arbre de Vie

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • De la pensée à l'idée

    DE  LA  PENSEE  A  L'IDEE

     

    Qu'est-ce-que l'IDEE ? Il y a d'abord le Mental Eternel. En second lieu, émanant de ce Mental Eternel - ou Intelligence Cosmique - il y a la Pensée. En troisième lieu, enfin, comme résultat des deux autres, nous avons l'Idée qui, par le moyen du cerveau, donne à la Pensée l'expression qu'elle comporte dans le domaine périphérique de l'Etre.

    Que sont le plus souvent vos idées ? Ont-elles leur origine dans la Pensée Divine seulement et d'une façon pure ? Votre vie exprime-t-elle celle du Christ

    Combien je voudrais rendre évidente à vos yeux l'omnipotence de l'Homme parvenu à la conscience de sa divinité foncière, et la réalité de l'IDEE de DIEU ! Faîtes un effort en lisant ces lignes pour vous placer dans notre perspective, afin de voir d'ici ce qui se passe au niveau du plan terrestre d'existence.

    Vous serez alors envahis par un immense désir d'accomplir toute la Loi d'Amour, Cmme le fit Jésus. Depuis le commencement du monde, tout va vers sa FIN véritable : DIEU. Il est la fin de toute séparation, car son Grand Amour laissera "les quatre vingt dix neuf brebis qui sont au bercail pour aller chercher la centième au désert"Car toutes doivent être réunies dans le Royaume du Très Haut bien aimé.

    La Pensée concrète, l'IDEE de DIEU pour votre monde, pour chacun de vous, c'est la PERFECTION rien de moins.

    Beaucoup de ceux qui ont quitté la vie terrestre s'attachent toujours à l'idée erronée que substance et matière sont une seule et même chose.

    C'est dû au fait que, pendant d'innombrables siècles, la vie de l'homme a été dominée par les sens. Ce peut être d'ailleurs, d'excellents esprits, souvent profondément respectueux et pleins de noblesse ; mais ils se maintiennent sur le plan matériel, qui demeure réel pour eux. Ils éprouvent donc le besoin de voir leurs pensées prendre une forme matérielle. Cela constitue pour eux un obstacle - comme l'est toute autre forme d'ignorance -, car cela les empêche d'accéder aux expériences plus hautes qui les attendent.

    Consacrez plus de temps au recueillement afin que la Gloire de DIEU puisse se refléter dans le miroir de votre imagination et que, vous aussi, vous réalisiez effectivement l'IDEE de DIEU car il a dit : "Soyez saints"

    Ici, nous sommes en état de percevoir le développement de la maturation de cette IDEE Divine. Lorsque vous êtes en attente devant DIEU nous voyons s'opérer comme un grand travail souterrain, qui à l'heure prévue portera ses fruits.

    Fermez la porte de votre "chambre" aux suggestions des sens afin que l'IDEE Divine puisse se manifester en vous, car "si ton oeil est sain tout ton corps sera dans la lumière". Un sang généreux porteur de Vie remplit le coeur qui s'est accordé à celui du Très Haut bien aimé 

    La guérison alors peut venir, car on n'est plus coupé du Potentiel Vital Universel. On en reçoit sa part dans l'allégresse de la vraie vie, par le moyen de tous les canaux que DIEU Lui-même a établi à cette fin 

     

     

    Transmis par un Etre de Lumière nommée Bertha 

    Françoise Moiroud - Franciael    Le 30 novembre 2014

     

    Merci de bien vouloir partager cet article dans son intégralité 

     

    De la pensée à l'idée

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Du personnel à l'Universel

     

    Du  personnel  à  l'Universel

     

    Passer du Personnel à l'Universel implique aucunement une perte d'identité, mais bien plutôt une extension de l'individualité.

    La personnalité telle que l'homme l'entend, isole et appauvrit l'individu en le limitant.

    Si les disciples avaient pu retenir Jesus de Nazareth, il auraient perdu le Christ de Dieu. Jésus en était conscient c'est pourquoi il rejette avec force la tentation que constitue pour Lui la réaction de Pierre. Il savait en effet que sa personnalité historique n'était pas pour eux le bien suprême. "Je viens révéler le Père"; et "je reviendrai, afin de demeurer éternellement avec vous".

    Ces paroles étonnantes étaient riches de sens, et elles prennent aujourd'hui une force nouvelle.

    Vous comprendrez sans peine que Jésus ne pouvait venir dans sa Toute Puissance divine pour l'humanité entière qu'à condition de quitter corporellement ses disciples.

    Nous sommes essentiellement ESPRIT. L'Esprit trouve ses canaux et des modes d'expression infiniment variés, mais c'est en LUI et en LUI SEUL qu'est la Vie.

    L'homme a tenté de se représenter intellectuellement avec des facultés limitées et en demeurant au niveau des sens la Nature Infinie de la SOURCE. Il a  comme enfermé le TRES HAUT dans les limites de la dialectique ; Il a osé parlé de Lui comme d'une personne. Eh oui, l'homme qui ne se connait même pas lui même a voulu analyser tout le contenu d'une notion comme celle de la Source, Dieu.

    Quand il s'agit de ces choses, il faut s'efforcer de ne vivre, de ne penser et de ne s'exprimer que par l'Esprit car "l'Esprit sonde tout".

    La notion de personnalité englobe plus que vous ne pensez, la moindre personne a l'Univers entier pour la servir et est en réalité illimitée.

    Comme je vous l'ai dit, vous êtes parce que DIEU , la SOURCE est. j'ajoute que ce qui à Lui est à vous. Si les humains ne réalisent pas leur destinée, c'est par manque de "vitalité" spirituelle.En effet chaque être humain vit à la fois sur 3 plans, formant ainsi, une trinité fonctionnelle : il est à la fois esprit, âme et corps, Or, dans la plupart des cas le jeu normal des rapports entre ces plans est faussé.

    Tout devrait avoir sa source dans le plan spirituel, auquel l'âme doit s'attacher pour en être sustenter. Le corps alors, manifeste tout naturellement la Vie UNE à son niveau propre.

    Et c'est pendant qu'il est sur terre que l'homme doit aborder cette grande entreprise de Vie. Comment ?

    Tout élément de Vérité spirituelle que l'on traduit en acte se mue aussitôt en force créatrice et construit votre avenir à tous.

    Il vous appartient donc d'assurer cet avenir en vous consacrant toujours à nouveau à la SOURCE  corps et âme afin que sa Sainte Volonté puisse agir librement en vous et harmoniser parfaitement votre vie tout entière.

     

    Texte transmis par un Etre de Lumière nommé Bertha

    Françoise Moiroud  -  FRANCIAEL  25 11 2014

     

    Du personnel à l'Universel

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • CREEZ  VOTRE  PROGRAMME  :

     

    Les thèmes et les événements que je vous propose ont pour but d'éveiller une vision de plus en plus claire de ce qui vit en vous, de vous amener à l'étonnement et peut être ouvrir la porte de la Joie profonde.

    Se mettre au service de notre Grande Présence est le plus beau cadeau que la Vie Une nous offre ...

     

    La Psychonumérologie® :

    La Psychonumérologie® réactualise la symbolique des nombres par une lecture plus contemporaine à plusieurs niveaux d'interprétation en intégrant les découvertes de la psychologie humaniste et la physique quantique, ainsi, elle participe au nouveau paradigme.

    La Psychonumérologie® propose des pistes pour nous aider à rencontrer nos désirs, traverser nos peurs, respecter nos besoins, révéler nos talents et ainsi mieux vivre en harmonie avec nous-mêmes, les autres et l'univers.

    Chaque nombre nous invite à intégrer une des facettes de notre dimension d'Etre Eveillé ...

    Ils nous aident à mettre en relation l'origine psychologique, émotionnelle, traumatique de nos maux.

    Ils permettent les questionnements intérieurs fertiles et féconds pour un vrai progrès...

    - L'Atelier (mini groupe de 5 à 8 personnes)

    - Le thème (sous forme de consultation de 1h30 à 2h00)

    - La formation à distance (particuliers - professionnels)

    - Les conférences et les rencontres-découvertes

     

    Le Programme d'Harmonisation® :

    Le Programme d'Harmonisation® est une approche personnalisée qui prend en compte l'aspiration profonde de l'Etre à se dégager de ses limitations, ses résistances afin de se sentir pleinement vivant et dans une relation profonde et authentique à soi, aux autres et à l'Univers.

    Cet accompagnement vise à :

    * Prévenir l'anxiété et ses manifestations néfastes (troubles du sommeil, troubles de l'alimentation, émotions négatives, perte de confiance en soi, en l'autre, en l'avenir ...)

    * Développer sa concentration, sa créativité, sa capacité à résoudre les difficultés

    * Préserver et développer son énergie

    * S'accorder une pause revigorante, apprendre à s'aimer

    * Devenir autonome dans la gestion de son bien être ...

    - L'Atelier (mini groupe 5 à 8 personnes)

    - Méditation Guidée Initiatique (chaque mois)

    La méditation est l'art de créer un pont entre différents niveaux de conscience. Elle est la voie pour nous relier à notre Etre essentiel et aux énergies qui nous entourent.

     

    Prochaine méditation : le jeudi 04 décembre 2014 à 19h30 

    A Couleurs des Jours Heureux 26 rue Ste Hélène 69002 Lyon

    "Le Gardien de l'Ame et le Rayon bleu"

     

    Prochaine Conférence : le mardi 20 janvier 2015 à 19h00

    A Couleurs des Jours Heureux 26 rue Ste Hélène 69002 Lyon*

    "Vers une vision du Grand Plan ... Servir la Vie"

     

    La Psychonumérologie® et Le Programme d'Harmonisation® : Ces noms font l'objet d'un dépôt à l'INPI et assurent un cadre de confiance et d'éthique aidés en cela par la Charte pour faciliter la développement de Cabinets qui utilisent ces outils de développement transpersonnel.

     

    Je vous souhaite le meilleur

     

    Françoise 

    Accompagnement vers Soi

    "Etre Soi-même ... La voie de l'authenticité

     

    C'est bientôt Noël : Créer votre programme !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Nécessité  de  la  souffrance ?

     

    Dans la mesure exacte où DIEU, La Source, envahit le champ de votre conscience, l'inexplicable s'éclaire. Vous comprenez en particulier, le pourquoi de la souffrance ; Moyen de purification. Il vaut mieux souffrir en effet, il est plus noble d'accepter la souffrance, que d'être épargné. car la souffrance bien comprise est un sûr moyen de purification

    N'avez-vous jamais éprouvé le caractère superficiel et factice des joies que vous avez pu connaître avant de vous éveiller à la vie spirituelle et de parvenir aux espériences décisives ? En vérité, on ne saurait accéder à la Joie véritable, en connaître les profondeurs ou les sommets aussi longtemps que la voie n'a pas été frayée par des abîmes de souffrance  "Tel est le feu du fondeur" : il purifie. La souffrance est donc une chose excellente ; ellle n'est pas un mal.

    La Joie véritable - La Joie du ciel - doit un jour tout pénétrer, illuminer jusqu'à la conscience la plus secrète de l'être pour l'établir dans l'absolu d'une félicité sans fin. Et, c'est la souffrance qui prépare l'âme à recevoir le Joie qui doit l'inonder. L'apôtre l'a bien dit, qui écrit :"... Regardés comme affligés et pourtant toujours dans la Joie"

    Je voudrais pour finir marquer la différence entre la souffrance féconde, nécessaire et la douleur stérile, qui n'est que désarroi, celle aussi qui existe entre la vraie Joie et la joie factice et éphémère. Ce n'est qu'en prenant le chemin du Calvaire que l'Humanité accédera à sa condition divine et régnera sur la Création. La voie est donc celle du Sacrifice. Ne rejetez pas à la légère la Perle que contient l'enseignement traditionnel. Son appel au sacrifice nécessaire a été d'une fécondité extraordinaire à travers les siècles et les générations. Aussi longtemps en effet que l'homme s'est cru en droit de disposer à son gré de son corps et de ses facultés sans se soucier de l'intérêt commun, seul un appel constant au sacrifice pouvait le ramener aux conditions de son véritable épanouissement. Grâces soient donc rendues à DIEU pour l'échelle des croyances périmées, doctrines souvent mortes à nos yeux.  

    Tout cela a servi en son temps.Aujourd'hui, cependant, l'Homme accède au Divin. Les vieilles outres éclatent. Le vin nouveau de la VIE réclame les outres neuves des grands espaces, de la liberte et de l'expansion vitale complète, telle la sève dans l'arbre.

    Mais attention! ... - car c'est ici pour vous le tournant dangereux - la souffrance, à ce point de l'évolution, est devenue inévitable. Il faut en effet que tout soit purifié, et que soit consumé ce qui empêche l'avènement du Divin dans tout Création terrestre.Ainsi, seulement, sera ouverte la voie du salut.

    Le Fils de Dieu entre dans son Règne, et vos expériences de douloureuse purification sont comme les hérauts qui annoncent sa venue 

     

    Texte transmis par un Etre de Lumière  qui se nomme Bertha

    Françoise Moiroud  -  FRANCIAEL  20 10 2014

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Les  sept  points  de  la  Prière

     

    1  Quand tu pries connecte-toi avec la Maison du Pouvoir

     

    2  Quand tu fais de la Prière quotidienne, une habitude, elle se transforme en une corde indestructible à laquelle tu peux accrocher ta vie

     

    3  La Prière la plus puissante de toutes c'est une visite désintéressée à Dieu

     

    4  Quand la Prière se transforme en obligation, c'est le moment d'y renoncer

     

    5  Si tu es préoccupé ou que ton mental semble se noyer, essaie de faire une recherche au hasard dans la Bible ou dans tout autre livre spirituel que tu préfères

     

    6  Sois réceptif face à Dieu. Ne prétends pas lui dire des choses et "Apaise-toi et sache  que Je Suis Dieu"

     

    7  Prie dans le calme. Il n'y a pas besoin de mettre la pression sur Dieu. Si tu réussis à te libérer de la sensation d'urgence, la "manifestation" arrivera bien avant le moment prévu au départ 

     

    Bien à vous 

    Françoise 

     

    Les sept points de la Prière

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Le  Mental  et  le  Physique  ou  l'Esprit  et  le  Corps

     

    Question : Que veut-on dire quand on affirme que le mental et le physique sont une seule et même réalité sous des aspects différents ?

     

    Réponse : ... Mais oui, le mental et le physique sont bien une seule et même réalité. Il ne saurait y avoir deux choses différentes, l'une étant le corps et l'autre l'esprit.

    Le corps ne peut exister sans l'esprit, et, inversement, l'esprit, le mental se donne toujours une expression.

    L'esprit organise et crée; il est partout agissant. L'esprit conçoit et perçoit il est la vraie substance du corps.

    Pour rendre les choses plus claires, permettez-moi de vous faire remarquer que le corps que vous voyez n'est que celui que votre esprit est actuellement en état de voir, de connaître, donc de se donner. Il est la projection visible de votre mental. Pour des êtres plus évolués psychiquement, son aspect est très différent et bien souvent, vous ne nous apparaissez pas sous l'aspect que vous croyez être le vôtre...

    Le Mental - ou l'Esprit - conçoit  l'idée 

    Le mental et l'idée sont inséparables. Au coeur de la vie dans ses manifestations extérieures, il y a toujours la VIE et au coeur de l'esprit, il y a l'ESPRIT

    Plus vous approchez du Centre de tout et plus vous approchez de l'IDEE DIVINE elle-même.

    C'est comme si vous cheminiez en direction du centre, sur un rayon solaire.

    Les rayons et le Soleil central sont UN

    "LE CREATEUR ET LE CREE NE SAURAIENT ETRE SEPARES"

     

    Transmis par un Guide de Lumière

    Le 05 08 2014 Françoise Moiroud

     

     

    Le Mental et le Physique

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La  relativité  de  nos  conceptions

     

    Quand les idées nouvelles font leur chemin, beaucoup d'idées anciennes volent en éclat, car certaines de nos conceptions et de nos idées n'ont qu'une valeur relative.

    Elles appartiennent à un certain stade de développement humain et nous préparent à recevoir un jour LA VERITE définitive.

    Dans l'utilisation de l'énergie électrique  on se garde bien de faire passer un courant qui dépasserait la capacité de l'installation.

    Si nous essayons de retenir des idées qui ne répondent plus aux exigences de l'heure, elles finissent par exploser et par se détruire elles-mêmes.

    C'est l'histoire du vin nouveau qui exige des outres nouvelles

    Celui qui, dans une période de transition n'a pas l'esprit ouvert afin de demeurer réceptif aux aspects toujours nouveaux de la Vérité, se sent comme égaré, désemparé ; il ne sait où jeter l'ancre ...

     

     

    Transmis par un Guide de Lumière

    Le 04 08 2014  Françoise Moiroud

     

     

    Relativité de nos conceptions

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • Vers un Monde Nouveau

     

    VERS UN MONDE NOUVEAU

     

    "Regardez vers l'avenir..., Le grand ébranlement qui secoue actuellement la planète reste sous le contrôle de  "LA SOURCE ET DE SON GRAND PLAN" 

    Il en résultera des vues entièrement renouvelées et une façon de penser plus noble et plus subtile

    Ouvrez-vous à cet Esprit nouveau. Ne vous cramponnez absolument pas au passé,. Soyez comme des nouveaux-nés. Offrez-vous un flot de Lumière qui vient du Grand Soleil Central.

    Vous en ressentirez des effets stupéfiants qui dépasseront tout ce que vous pouvez imaginer.

    Vos facultés mentales seront affinées et aiguisées, et  vous percevrez le monde véritable.

    Plus de doute ni de peur.

    Partout d'ailleurs, le monde s'éveille déjà à une vie nouvelle. Il secoue les crédos fossilisés et les formes religieuses périmées. Vous percevez une Présence de Vérité, Lumière Vivante dans un CORPS NOUVEAU et GLORIEUX

    Il est là au milieu de vous, en sa qualité de Roi.

    Il tient les clés qui vous ouvriront les portes de l'avenir. Il vous dit : "JE SUIS" venu pour renvoyer libres tous les prisonniers et les captifs ; mais ce n'est plus seulement pour vous guérir physiquement comme autrefois, c'est pour ouvrir les portes de vos prisons mentales et spirituelles, dont vous avez fait des nécropoles

    Réveillez-vous !

    Partout est la Vie Nouvelle. Bientôt l'UNITE se fera ; l'Immanent et le Transcendant se rejoindront en une seule grande flamme de Vie

    Pendant cette période, toutes les inventions se multiplieront et auront des conséquences insoupçonnées. Un courage nouveau s'emparera de vous. Les extrémités de la terre se rejoindront et les distances disparaîtront.

    Les merveilles que recèle pour vous le GRAND PLAN dépassent vos rêves ! La Sagesse Divine sera donnée à vos enfants

    Au reste, souvenez-vous que pour l'Esprit et la Vie que Dieu donne, l'age n'a plus d'importance

    Faîtes donc place en vous à la JEUNESSE, la vraie celle qui est au centre de toute vie, le Jeunesse éternelle et joyeuse.

    Les rayons du Soleil Divin traversent déjà les brumes de la terre

    Déjà, l'on entend la voix des Anges qui proclame:

    "Toute la terre est remplie de Sa Gloire" Ils arrivent de toutes parts ceux qui apportent la Lumière.

    La planète va vers son equilibre définitif

    Si des désastres s'abattent sur vous, ne vous laissez pas effrayer. En toute vérité, il s'agit des jours qui préparent sa Venue en Grande Puissance pour l'établissement de son Royaume"

    "NE VOYEZ L'AVENIR QUE DANS SA LUMIERE"

     

    Transmis par un Guide de Lumière

    Le 02 08 2014  Françoise MOIROUD

     

     

    Vers un Monde Nouveau

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  •  Huit  pas  vers  la  vie  opulente

     

    1  Pensez : JE SUIS PROSPERE, à maintes et maintes reprises afin de pouvoir en bien accepter l'idée

    2  Pensez à maintes et maintes reprises : CHACUNE DE MES PENSEES ME MENE A LA VIE OPULENTE

    3  Pensez à maintes et maintes reprises : CHACUN DE MES ACTES ME MENE A LA VIE OPULENTE

    4  Affirmez à maintes et maintes reprises les déclarations suivantes, jusqu'à ce qu'elles extirpent de votre pensée toute idée de pauvreté : JE RENONCE A TOUTE PENSEE DE MANQUE. JE N'ENTRETIENS DESORMAIS QUE DES PENSEES D'ABONDANCE, DE PLENITUDE

    5  JE SUIS TOUJOURS CREATIF POSITIVEMENT

    6  JE SUIS TOUJOURS PRODUCTIF POSITIVEMENT

    7  JE DONNE DE MOI-MEME SANS RESERVE A LA VIE, TIRANT TOUJOURS DE LA SOURCE INFINIE

    8  JE ME CONSTRUIS UNE CONSCIENCE D'ABONDANCE EN RENDANT A LA SOUCE 1/10 DE MON REVENU. JE SVDONNE S'UNE SOURCE INFINIE SOURCE DE TOUT BIEN

    NB Si vous donnez avec reconnaissance et amour, vous verrez que cela est le secret de la vraie richesse

     

    Bien à vous 

    Françoise Moiroud

     

     

    Huit pas vers la vie opulente

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Les  Erreurs  courantes  au sujet  de  la  Propérité

     

    1  C'est une erreur de croire que la Propérité dépend de la chance

    2  C'est une erreur de penser que la Prospérité dépend de la capacité pour obtenir de l'argent

    3  C'est une erreur de croire que l'argent est mauvais

    4  C'est une erreur de penser qu'il est mauvais d'être riche

    5  C'est une erreur de penser que c'est être vertueux que d'être parcimonieux

    6  C'est une erreur de penser que le système économique est mauvais et qu'en conséquence il est impossible d'être Prospère

    7  C'est une erreur de croire que le gouvernement va tout prendre en impôts et que, par conséquent, nul ne peut être prospère

    8  C'est une erreur de croire que la vie prospère dépend de la thésaurisation des biens ou de l'argent en vue du futur

    9 C'est une erreur de croire que la pauvreté est une vertu

    10  C'est une erreur de penser qu'on est indigne de la Prospérité

    11 C'est une erreur de jouer les martyrs, d'essayer de prouver que la vie est contre soi

    12  C'est une erreur de penser qu'il faut être sinistre ou triste pour être Prospère ...

     

    "Je suis la Prospérité. Toust ce qu'a le Père est à moi. Mon bien me vient d'une Source infinie. Tout ce que je dis, tout ce que je fais accroît ma Prospérité"

    Dr Jack Addington

     

    Bien chaleureusement

    Françoise Moiroud

    Coach, Hypnothérapeute, Conférencière

     

    Les Erreurs courantes au sujet de la Prospérité

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les 15 clés de la prospérité

    Les   15   clés   de   la   prospérité 

     

    1  La Prospérité est un état d'esprit

    2  Commencez où vous êtes avec ce que vous avez

    3  Ce à quoi vous donnez votre attention croit et se multiplie

    4  Avancez avec confiance vers le désir de votre coeur

    5  Notre Prospérité ne dépend pas des autres

    6  Donnez et vous recevrez

    7  Attendez-vous au meilleur, vous l'aurez

    8  Servez-vous du meilleur, vous aurez toujours le meilleur

    9  La Prospérité ne dépend pas de la maîtrise de la compétitivité

    10  La peur de la pauvreté est la pauvreté elle-même

    11  Payez avec plaisir vos factures et vos autres obligations

    12  Ouvrez votre esprit à recevoir votre bien de sources inattendues

    13  Laissez votre créativité vous ouvrir de nouvelles sources de revenu

    14  Sentez-vous digne d'être Prospère

    15  Cherchez premièrement le Royaume de Dieu, tout le reste vous sera donné par surcroit

     

    Le secret de la Prospérité c'est de construire une Conscience de Prospérité

    Ces clés vous montreront comment élever votre regard, élargir vos idées et construire une  conscience de Vraie Prospérité ; elles vous ouvriront des portes, ayez le courage de passer ces portes, ne restez pas sur leurs seuils

     

    Bien  chaleureusement

    Françoise Moiroud

    Coach, Hypnothérapeute, Conférencière 

     

    Les 15 clés de la prospérité

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • NAITRE

    N A I T R E

     

    Naître, c'est se déposséder, c'est s'accepter avec ses deux mains nues et son visage à découvert

     

    Naître, c'est quitter son masque et ses déguisements

    Naître, c'est oser, c'est prendre le risque, c'est quitter la terre ferme et ne pas savoir à l'avance ce qu'il y a devant, c'est accepter l'inconnu, l'inattendu, l'imprévu et la rencontre

    Naître, c'est inventer de nouveaux mondes qui deviendront des mondes nouveaux

    Naître c'est tout laisser derrière soi, ses greniers et ses garde-mangers, ses coffre-forts et ses sécurités, ses habitudes et ses certitudes

    Naître, c'est quitter son abri, c'est essuyer le vent de face et porter le soleil sur son dos

    Naître, c'est avoir trop froid ou trop chaud

    Naître, c'est n'avoir plus d'autre maison que le passage

    Naître, c'est accepter que le pain n'ait plus le même goût et c'est accepter peut être qu'il n'y ait plus de pain du tout

    Naître, c'est oser, c'est anticiper ...

     

     

    Bien à vous 

    Françoise Moiroud

     

     

    NAITRE

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • self healing process minute

    Self  Minute  Healing  Process    -    SMHP®

     

    Je partage avec vous ma Méthode d'auto-guérison minute : 

    Il s'agit d'une technique simple, rapide et efficace !

    Vous avez un symptôme, un mal être, une douleur, une souffrance ... (signaux, messagers, avertisseurs)

     

    1) S'ARRETER 1 à 2 minutes - ou mettre la personne au calme, toucher l'endroit du symptôme et donner la marche à suivre

     

    2) FERMER LES YEUX, SE CONCENTRER sur l'endroit du symptôme :

    Est-ce à droite ? à Gauche ?

    Est-ce-que cela circule ?

    Quelle est l'intensité ,?

     

    - Regarder totalement  : 

    * Ecouter l'info

    * La regarder

    * "Mettre en lumière", éclairer le mal être pour que l'esprit en prenne conscience

     

    3) Puis reprendre ses activités

     

    OBSERVATIONS :

     

     

    1 - Si un autre symptôme survient par la suite, procéder de la même façon

    (l'esprit essaie de faire remonter à la Source du symptôme pour déprogrammer -  D,  C,  B,  A  - )

     

    2 - Pour bien comprendre le processus, le principe très important est de :

    - S'ARRETER, FERMER LES YEUX...

    (car le cerveau ayant trop d'infos ne peut pas prendre en considération les messages et les signaux .

    Il cherche un espace de VACUITE - vide, absence de pensées, absence de contenu, non-attente, acceptation de ce qui arrive...

     

    - ET SE CONCENTRER sur l'endroit afin que l'esprit prenne conscience et rectifie (Vous, vous ne faîtes rien !)

     

    "La VERITE détruit l'ERREUR"

    (Vérité : Santé Parfaite - Erreur : Maladie, Mal être )

    Le taux vibratoire supérieur gouverne, modifie, change ou détruit tout taux vibratoire inférieur

     

    La Vie est merveilleuse...,   Dieu nous Aime...

     

     

    Bien à vous 

     

    Françoise MOIROUD

    Coach, Hypnothérapeute, Conférencière 

    self healing process minute

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique