• Libérez-vous et auto-observez-vous

    Libérez-vous  et  auto-observez-vous 

    Libérez-vous  et auto-observez-vous

    Aux FJ que je  connais et qui sentent que le moment est venu  d'affirmer les Energies qu'elles portent : 

    Le cheminement nous a poussé à nous libérer, nous transformer profondément et cela nous a rapprocher du divin 

    Ce chemin de la conscience et du retour à Dieu est difficile et il nous a fait lâcher toute la souffrance  ou une grande partie qui gisait en nous

      Il s'agit ici d'être "l'acteur" de ses  propres changements intérieurs car notre condition de FJ  (même les runners qui ne sont plus dans le déni) nous a rendu conscients de l'Ombre présente sur cette terre et chez les gens 

    Le travail de libération, de purification et de changements ont augmenté notre contact avec Dieu dont nous sentons souvent la Présence et l'Amour Absolu 

    Ce que je vous partage ci-après va vous permettre  :

    - De vous défaire encore plus de la souffrance

    - D'amener plus de Lumière et de Conscience dans votre vie

    - De vous unir à Dieu

    J'irai droit au but car ceci est conçu pour être expérimenté 

     

    Voici donc ce que je vous invite à pratiquer (sachez que je le fais depuis de nombreuses années ) 

    Pratique quotidienne de l'auto-observation  :

    Pour être plus conscient, pour vivre réellement le moment présent,  pour être observateur de ce qui agit en vous ,  pour être capable de changer,  pour vous rapprocher de votre Nature divine

    Avec l'auto-observation, apprenez à voir ce que vous avez mis en place  pour fuir devant les difficultés, les souffrances, les problèmes

    Prendre le temps :  De s'auto-observer, de réfléchir, de penser,  et de se questionner   (le cycle complet : observation, questionnement compréhension, action) 

    CHERCHER TOUJOURS A L'INTERIEUR DE VOUS 

    Mettre en pratique l'auto-observation : 

    - Problèmes, difficultés, insatisfactions, maladies 

    ° Quels sont les bénéfices conscients ou inconscients que ce problème m'apporte ?

    ° A quelle situation du passé cette situation présente ressemble t elle ?  

    - Emotions, stress 

    ° Cette situation m'amène à vivre quel type d'émotion ? 

    ° Mes émotions gèrent elles la situation à ma place ? 

    - Pensées limitatives 

    ° Quelles sont les pensées qui m'enferment dans cette situation ? 

    - Concepts  croyances 

    ° Quelles sont les croyances ou règles non dîtes que je dois lâcher pour avancer 

    - Peurs, 

    ° Quelles sont les peurs qui m'empêchent de me libérer de cette situation   ?

    ) Coment je me sens à l'intérieur à l'idée d'exprimer ma vérité  ? 

    - Comportements inadéquats 

    ° Pourquoi je refais toujours les mêmes erreurs  ? 

     

    Pour s'auto-observer le plus possible :  Deux questions 

    Comment je me sens ? 

    Pourquoi ? 

    (prenez le temps d'écouter les réponses à l'intérieur ou à l'extérieur) 

    Quand l'auto-observation sera devenue une seconde Nature vous pourrez passer directement à la suite  : Le Temple de la Lumière de Dieu 

    Si vous n'ouvrez pas les yeux de votre conscience, vous n'arriverez pas à destination 

    Si Les désirs de la personnalité,  passent avant ceux de l'Ame , ils vont créer la souffrance et de la difficulté et vous éloignent des besoins de votre Ame et de Dieu

    Ce travail d'auto-observation va vous amener plus loin, vous rendre plus forts  et prêts à passer un autre cap

    A suivre : Le Temple de Lumière de Dieu 

    Avec Amour  

    Françoise

     

    Libérez-vous  et auto-observez-vous

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :