• Les Flammes Jumelles : Savoir faire le point !

     

     

    L’image contient peut-être : 2 personnes, plein air

    Les Flammes Jumelles : Ce qu'il faut comprendre !

    Savoir faire le point !

    FM : Bonjour Adeline Je suis dans la période "'séparation" ma FJ John m'a dit un jour "j'espère que tu ne seras jamais malheureuse à cause de moi " (cela m'avait fait sourire) 
    Au moment où il a fait le choix de rester avec sa compagne et de couper entre nous il m'a dit "je t'écarte de ma vie (j'ai trouvé ça très violent) et également : Nous aurons un nouveau chemin ... dans une autre vie peut être que nous aurons plus de discernement ? pour éviter les mauvaises surprises (pendant un an et demi il m'a appelé chaque jour puis plus de contact après sa décision Je fais ce que j'ai a faire de mon côté je ne l'importune pas ni par écrit ni oralement J'ai respecté son désir Voilà je n'attends rien et me demande même si nous aurons l'occasion de nous revoir dans cette incarnation 
    Puis je avoir votre point de vue sur ce que je viens de partager Avec mes remerciements

    AG : Bonjour Françoise, votre Masculin vous renverrait, en miroir amplifié, votre peur de "prendre votre place" auprès de lui. Ainsi, il est intéressant que vous vous centriez, dans les relations lambda, sur cette difficulté à vous prioriser et à respecter vos choix personnels. Plus vous développez votre amour de vous-même et votre capacité à mettre vos limites aux autres sans les juger, plus le jumeau pourra vous ré-inclure dans son histoire. Par logique des vases communicants énergétiques...

    FM : Merci infiniment Adeline C'est exactement ce que je me suis appliqué à faire durant cette année de séparation Hier j'ai même eu le sentiment que je "naissais" en tant que foetus au sein de l'Univers (c'est à dire au sein de l'infini" Je ressens à nouveau des états d'Amour Intense qui me traverse
    J'ai passé un cap d'une grande subtilité 
    Merci encore Adeline

    Il n'est jamais trop tard ...
    A 62 ans je viens d'INTEGRER que je devais me prioriser C'est ce que j'ai appris à faire durant toute cette année 2017 Mon métier était l'arbre qui cachait la forêt)

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :