• Les Flammes Jumelles : Le Feu Divin

    Les Flammes Jumelles : Le Feu Divin

     

    Les  Flammes  Jumelles  :  Le Feu  Divin  

    Je découvre chaque jour des éléments divers et variés concernant les Flammes Jumelles (FJ) et c'est un témoignage qui m'a peinée qui me pousse à écrire cet article qui se veut à la fois léger mais parfois fort et affirmé

    Cet article va tenter d'apporter mon humble éclairage à partir de mon vécu et de mes recherches (en sachant que de nombreuses choses me sont encore cachées et que mes humbles observations ne sont que les miennes) : -  Comment et pourquoi à notre époque est "né" le concept  Flammes Jumelles qui se répand "comme une trainée de poudre"?

    - Qu'est-ce-qui différencie le couple FJ du couple traditionnel  ?

    -  Quelles personnes sont concernées par ce sujet  ?

    Dans le grand continuum de la vie, l'être humain s'incarne de vie en vie pour à la fois aider à la Réalisation du Grand Plan Divin (même s'il ne le sait pas) et faire évoluer sa conscience

    L'enjeu est double puisque chaque être humain participe au Grand Jeu Cosmique de la Vie, quelque soit sa manière de vivre  !

     

    Aujourd'hui, nous nous trouvons à un moment crucial de l'histoire de la planète Terre.  L'être humain s'est éloigné de plus en plus de sa mission première et du Grand Plan qui permet à tous les règnes de franchir des étapes

    Toutes les Puissances Divines en action ont choisi de mettre en oeuvre un processus permettant d'augmenter considérablement les chances que l'Amour prenne le dessus afin que le Monde ne sombre pas dans le chaos

    Pour ce faire, des êtres (hommes et femmes)  ont, avant de naître accepte de se retrouver en incarnation (une seule âme séparée dans deux corps ) pour créer une fréquence vibratoire exceptionnelle d'Amour entraînant dans leur sillage  (une fois réunis) une émanation d'un grand potentiel de transformation  (plus simplement dit : 1 + 1 = 100 - c'est une évaluation personnelle)  Voilà pour le comment et le pourquoi

    Maintenant quelle est la difficulté pour ces personnes par rapport à ce que l'on connaît des relations amoureuses traditionnelles

    Les points les plus importants qu'il faut avoir à l'esprit sont :

    1) c'est un amour extra terrestre, on ne tombe pas amoureux de sa FJ  (pas au début  et pour cause ...) ce sont deux âmes qui "tombent amoureuses l'une de l'autre (et cela semble bien plus puissant qu'un amour traditionnel) parce qu'elles se reconnaissent même à 1000 kms  donc cela sous-entend que physiquement on peut ne pas se plaire (il est nécessaire de comprendre  également que la reconnaissance d'un seul crée le lien uniquement sur le plan de l'âme et n'aboutit pas à l'Union de FJ) 

    2) "la rencontre" n'ayant pas eu lieu "dans l'immeuble d'en face" vous ne voyez pas cette personne

    3) peuvent aussi poser problème, la différence d'age, la situation de chacun (marié, en couple, ou autre ...)  (certains vivant en couple 3D ne souhaitent pas répondre à cette demande du divin , notre libre arbitre ici-bas permet les choix)   Bref on ne s'est pas choisi dans cette vie !

    Je simplifie tout volontairement pour en arriver à ce qui peut donner des chances à l'Union des FJ :

    Il est nécessaire voire impératif que chacun des deux ait fait un gros travail sur lui même

    l'un des deux a vécu un "Eveil" ce qui lui a permis la découverte de l'Espace Intérieur Infini  ; il a gagné la Joie, la Paix et il a perdu la peur

    La 3ème étape est la découverte de la FJ qui va permettre le dernier nettoyage des profondeurs et de faire monter en puissance l'autre FJ  (on imagine assez que pendant tout ce travail on ne peut pas se mettre ensemble  ,  ça durerait une semaine ...)

    La suite, vous la connaissez soit elle a lieu (dans le temps) chacun devenant conscient de sa part

    Ce que j'ai voulu vous montrer c'est que même si l'un des deux est amoureux de l'autre c'est seulement un critère montrant que l'un est alligné dans tous ses corps et l'autre pas (et peut être ne le sera-t-il jamais )  

    Vous voyez ce n'est pas l'histoire du Prince Charmant et de la Princesse qui l'attendait (bien que !)  Ce n'est pas une histoire de tout repos !

     

    Mon invitation :

    1) Avez-vous fait le "tour" de vous-même ? et vous connaissez-vous très bien ?

    2) Vos peurs ont elles disparues  ?

    3) Etes-vous prêt à aller encore  plus loin ?

     

    Si vous avez répondu oui  à toutes les questions,  alors je vous dis bravo !

    et je vous envoie tout mon Amour 

     

    Françoise 

     

    Si après cela vous souhaitez rencontrer votre FJ :

    Prenez le temps de faire une méditation et dites : "J'attire à moi l'Etre qui me correspond le mieux sur tous les plans et ce, le plus rapidement possible dès cet instant .

    J'émets mon Feu en cette direction

    Qu'il en soit fait ainsi selon la bonté divine"

     

     

    Les Flammes Jumelles : Le Feu Divin

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Céleste
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:22

    Bonjour,

    Merci Beaucoup, j'ai cru avoir rencontré Cette Personne.

    Cela fait 2 fois que l'on se parle, je savais son Nom ( je ne me rappelais pas de son prénom ), enfants j'allais chez lui il m'a dit , je n'en ai aucun souvenirs.........il me disait des noms de divers enfants............certains très peu je me rappelai de + tard (adolescence et non maternelle !!), puis................,

    je lui parle d'1 événement,

           je lui demande s'il s'en rappelle,

    il me dit que Oui, 

            Comment peux tu t'en souvenir alors que toutes les personnes à qui j'en ai parlé ne s'en rappellent pas???????

    Puis je ne sais ce qu'il se passe (( - je m'entends dire "" je cherche 1 petit garçon, je ne sais pas qui c'est et je ne sais pas ou il est "" je m'entends dire le MOT "" MERVEILLEUX ""

    LUI aussi dit ce mot "" MERVEILLEUX "" en même Temps !!!!!

    Je ne sais plus ou j'étais ce que je faisais ....... PUIS j'ai ma main sur 1 partie de mes yeux tête, j'ouvre les yeux et je le vois lui + loin dans la ligne de mon regard ( il est retourné à coté de sa femme, je crois !!)

    et de son regard en hauteur et délicatesse me fait OUI du regard

           je lui demande 1 Première fois confirmation ( par la tête/regard ) .................................  - - cela c'est reproduit en tout 3 fois, 

    et La je me met à RIRE comme enfin soulagé et j'ai l'impression que de mon corps SORT je ne sais Quoi.....comme 1 Libération ............................;

    Pendant prés de 9 mois on à 1 peu parlé de Tout de Rien le peu que l'On se retrouvai, j'attendais de le voir, j’espérai le voir, je ne vivais que pour ses rencontres furtives, j'avais l'impression de me nourrir du MERVEILLEUX.

    Je ne le vois +, je crois être Amoureuse d'UN Homme Marié et qui ne m'a parlé de rien (amoureusement) moi non plus, si ce n'est que j'ai le sentiment de le connaitre ( alors que je ne le connais pas ), Bref je ne sais Rien de Rien, si ce n'est que je suis dans l'Espérance, car j'ai le sentiment que cet Etre je l'ai recherché TOUTE MA VIE!!!!!!!

     

    Merci Beaucoup

    Céleste

     

     

     

     

     

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:08

    Le feu des flammes jumelles ne s'éteint pas, tel un immense brasier de flammes d'amour qui brûle éternellement. L'amour de l'âme suffit à tout et résiste à tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :