• Les Flammes Jumelles

    Les Flammes Jumelles

    Conférence / Débat : Les Flammes Jumelles

                                                           Animée par Françoise Moiroud                                                                                  Coach, Psychothérapeute, Hypnose Spirituelle Consciente,                          Dynamique Mentale, Psychonumérologie®  

    En 2015, alors que je n'attendais rien, que je vivais dans une paix et une joie profondes ,   "une voix" a réveillé quelque chose en moi. Comment accepter, après des années de quête, qu'un « inconnu » prenne soudainement une telle place dans ma vie, dans mon "intérieur" ? « Un coup de foudre ? » me direz-vous, non pas du tout ! Comment, alors, dans ces conditions expliquer ces vifs, ces très denses sentiments éprouvés pour cet autre ?. Cet intense et infini Amour que je nomme Pur Amour, Amour divin,  a créé un raz de marée ! Tout est inexplicable et sans ce "sentiment d'étrangeté" entre nous je ne me serais pas mise en quête des raisons ....

    Un sujet passionnant, un processus alchimique des temps modernes... C'est avec  un grand plaisir que je répondrai à toutes vos questions....

    Le jeudi 14 juin 2018 à 19h00

    Lieu : Librairie Derain 25 rue Bugeaud 69006 Lyon 

    PAF : 8,00 euros 

    Réservation obligatoire  : Librairie Derain : 09 53 70 01 58  ou auprès de Françoise Moiroud : 06 61 64 37 95

    Vous pouvez vous procurer le livre de Françoise Moiroud  : "De l'Amour humain à l'Amour Divin" (ISBN 978-2-9562394-0-6)    auprès de son partenaire la Librairie Derain 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :