• Les Erreurs courantes au sujet de la Prospérité

     

     

    Les  Erreurs  courantes  au sujet  de  la  Propérité

     

    1  C'est une erreur de croire que la Propérité dépend de la chance

    2  C'est une erreur de penser que la Prospérité dépend de la capacité pour obtenir de l'argent

    3  C'est une erreur de croire que l'argent est mauvais

    4  C'est une erreur de penser qu'il est mauvais d'être riche

    5  C'est une erreur de penser que c'est être vertueux que d'être parcimonieux

    6  C'est une erreur de penser que le système économique est mauvais et qu'en conséquence il est impossible d'être Prospère

    7  C'est une erreur de croire que le gouvernement va tout prendre en impôts et que, par conséquent, nul ne peut être prospère

    8  C'est une erreur de croire que la vie prospère dépend de la thésaurisation des biens ou de l'argent en vue du futur

    9 C'est une erreur de croire que la pauvreté est une vertu

    10  C'est une erreur de penser qu'on est indigne de la Prospérité

    11 C'est une erreur de jouer les martyrs, d'essayer de prouver que la vie est contre soi

    12  C'est une erreur de penser qu'il faut être sinistre ou triste pour être Prospère ...

     

    "Je suis la Prospérité. Toust ce qu'a le Père est à moi. Mon bien me vient d'une Source infinie. Tout ce que je dis, tout ce que je fais accroît ma Prospérité"

    Dr Jack Addington

     

    Bien chaleureusement

    Françoise Moiroud

    Coach, Hypnothérapeute, Conférencière

     

    Les Erreurs courantes au sujet de la Prospérité

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :