• Les décorporations et les EMI

    Les décorporations et les EMI

     

    Les décorporations et les EMI

    Les EMI de Rémi et les décorporations 
    Merci pour ce beau partage dans des termes simples 
    Je me sens si proche de ce témoignage pour avoir 
    vécus plusieurs décorporations et avoir vu la beauté dont 
    l parle ainsi que l'Amour de la Source (je ne parle pas de 
    la période de 0 à 7 ans car tout était encore là pour moi)
    Il est vrai en effet que lorsque l'on revient dans 
    la matière il faut avoir la Foi et la Force de Vie 
    Je voudrais juste rajouter un commentaire pour 
    dire que la personne qu'il est revenu chercher et dont il ne parle pas plus 
    ici c'est sa FJ c'est évident car même si elle n'est pas prête comme il dit
    la reconnexion provoque la même chose qu'une EMI ''vision de la beauté,
    Amour pur de la Source et expansion de conscience avec relation aux guides
    adombrement de défunts, communication supra-sensorielle ....) 

    Sur ma roue de naissance ma zone éboulée ou résilience 
    me connecte à ce qu'il appelle le plus haut des cieux et 
    doit me permettre de démontrer qu'il n'y a pas de séparation 
    entre la vie et la mort (ma FJ possédant la même zone éboulée)

     

     

    Rémi Toulouse 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :