• Le régime Micro Nutrition

    L’image contient peut-être : nourriture

    Le régime Micro Nutrition 

     

    Plusieurs personnes m'ont demandé des informations pour maigrir 
    Je vais donc régulièrement vous donner des recettes et en premier vous inviter à suivre le régime micro-nutrition que je vais vous communiquer ci après 
    Si vous suivez mes indications vous perdrez 2 kgs par mois jusqu'à ce que votre corps soit arrivé à votre poids de forme 
    Pesez vous 1 ou 2 fois par semaine (ex mercredi et samedi) et ne sortez pas des "clous" durant les trois premiers mois 
    (au début vous perdez de l'eau et ensuite de la graisse)
    Les plats et les photos ont été réalisés par Yves mon mari 
    <3
    Je prends soin de moi ... Je maigris ... Je m'aime !

    Voici la journée type du régime alimentaire micro nutrition 
    Alors prenez tout d'abord la décision de revoir votre façon de vous "nourrir":

    La première chose à faire est de vous fixer un objectif raisonnable
    Ex : j'ai 6 Kgs à perdre, je les perds en 3 mois (soit 2 kgs par mois)
    Au lever : Prendre un verre d'eau
    Petit Dejeuner : 3 amandes + 5 noisettes (bio de préférence)
    Un morceau de fromage et une tranche de pain (complet ou aux céréales)
    Un yaourt à 0 % aux fruits
    Un fruit de saison (pendant que vous faîtes ce régime pour maigrir : pas de figue, de banane ou de raisin)
    Un café ou un thé (de préférence sans sucre)

    A 10 heures : un verre d'eau

    A Midi : un verre d'eau
    Des crudités de saison (carottes rapées, concombre, tomates, radis noir, celeri rave ....
    avec un peu d'huile de colza et de la fleur de sel
    3 tranches de pain complet ou aux céréales ou 3 cuillérées de riz complet ou 3 cuillérées de pates complètes
    Du poisson gras environ 140 ou 150 g (saumon, thon, maquereau, sardines...) ,ou viande environ 120 à 140 g (poulet, dinde, steak, roti de porc...)(cuire à la poele avec un peu d'huile d'olive pas trop chauffée)
    Des légumes de saison (au wok, huile d'olive, ou cuits à l'eau (croquants) et passés à la poèle)
    Un fruit de saison

    A 16h ou 17h : un verre d'eau
    deux carrés de chocolat noir (ou 5 noisettes et 3 amandes)
    Un fruit de saison

    Au dîner : un verre d'eau
    Du poisson (130 g de crevettes, de poisson, de thon au naturel, d'huitres,.....)
    ou de la viande (poulet, jambon....)
    Des légumes de saison cuits ou crus ou en soupe

    Au coucher : un verre d'eau

    Pendant que vous faîtes votre régime, éviter l'alcool et le vin
    A vous de jouer !
    Je vous promets de beaux résultats !

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :