• Le Jeu de la Vie

    Le Jeu de la Vie

     

    Le  Jeu  de la  Vie 

     

    Voilà, je suis dans la dernière ligne droite de ma Vie ...

    Une nouvelle porte s'est ouverte devant moi, j'ai fait quelques pas et le monde que je vois n'est plus le même ... et la porte s'est refermée derrière moi ... pas de peur ... mais les souvenirs reviennent  ...

    Je me souviens...  Quand j'ai quitté la Lumière mon Ange Gardien m'a dit : 

    " Je t'ai tout donné pour que tu donnes tout également. Mon oeuvre a besoin que toutes tes ressources soient à disposition de ceux qui érigent les colonnes de mon Temple. Cherche ceux qui donnent témoignage de la Vérité car tu dois leur remettre les dons que tu possèdes.

    J'ai placé en toi une fontaine de santé et l'or qui permet les réalisations matérielles ; je t'ai donné l'intelligence pratique pour que tu puisses te srvir avec dextérité de la Grâce Divine

    D'en haut, je t'observe et j'espère en ta bonté ; ne me déçois pas" 

    Puis mes guides Michael et Edith m'ont donné d'autres instructions :

    Va et rencontre l'Amour, fais-en ton chemin en partant de la noirceur  et quand tu auras trouvé l'Amour de Dieu tu seras proche du retour à la Maison 

    Quand tu te seras dépossédée de tout, alors les Cieux s'ouvriront pour toi et tu auras une claire Vision des personnes et des situations...

    Ecoute bien :

    "Imagine une sombre caverne où l'on peut voir flotter dans la douceur

    brillant au feu de sa sagesse intérieure

    une grande fleur Lumineuse

    La fleur demeure cachée car elle mésestime sa propre beauté 

    Elle craint qu'en laissant passer la Lumière elle ne soit détruite ...

    Ressemble-tu à cette fleur ?

    Reçois-tu les autres en ton domaine intérieur ?

    Et as-tu suffisamment foi en toi-même pour pour sortir de la caverne pour dévoiler ton coeur ta vulnérabilité et ta lumière intérieur ?

    Nous attendrons ton retour et suis le fil de la tendresse qui vibre en toi ..."

    Et me voilà sur la plate forme de l'âme où la Source de toute Perfection se trouve dans tout ce que je regarde ...

    J'ai compris qu'aucune condition ne peut être dominée en la fuyant et je me sens bien à l'idée que ma tâche est tracée devant moi dans l'Amour et la Joie car Ta Volonté est ma volonté 

     

    Avec Amour 

    Françoise 

     

    Le Jeu de la Vie

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :