• La Voie de l'Un

     

    La Voie de l'Un

     

     

     La  Voie  de  l'Un

     

    Un an s'est écoulé !......
    Une année entière à me "recréer intégralement" 
    Apprendre à "Etre de passage" , ne pas s'attacher, 
    Révéler ma Nature de fille de Dieu ; alors les dernières peurs devaient s'envoler ... Dieu lu-même n'a t il pas accepté de vivre en moi ... Je le sens dans ma poitrine ....
    Tout est devenu à la fois simple mais exigent 
    Fragilité et beauté de mon "humanité", Puissance et Tendresse, Feu et eau ...
    Etre tout à la fois Blessure et Baume, Explosion et Paix 
    Ma Matière de Femme a été totalement "restaurée" !
    Ce processus alchimique est d'une grande difficulté 
    mais il me conduit "à la Porte du Soleil" dans l'Amour du Père et au plus près de Sa Vérité 
    FM05032018

     

     

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :