• L'Inspiratrice

    L'Inspiratrice et Initiatrice

     

    L'Inspiratrice 

     

    Pas un moment l'homme ne marche sans guide, pas un de ses actes où ne l'aident d'invisibles collaborateurs  pas une de ses larmes qui ne soit portée aux pieds du "Grand Architecte Seigneur de ce Monde"  pas une de ses prières qui ne soit transmise au Trône de l'Eternel 

    En t'adressant à Jésus la Mission me fût confiée  de partir sur le chemin et de te retrouver pour te donner la main et par subtile inspiration te restituer à toi-même et te donner les ailes du désir et de la Liberté 

    Te trouvant sur la route  je suis devenue un miroir pour que tu puisses te reconnaître, puis, te remémorant tes vies pour intégrer "la Puissance" de ton Potentiel et réaliser la Mission aidée en  cela par l'Amour qui unit et la Paix qui guérit 

    Chaque étape est balisée et encadrée par des Anges Servants mandatés pour nous aider à activer la Flamme de Dieu  

    Il doit nous être montre que nous sommes en relation et sentir qu'il n'y a plus personne  que nous formons UN seul Coeur : Le Coeur Sacré . C'est ma capacité à creer le désir et l'élan qui contient la moitié de la solution l'autre moitié se trouve dans ton Monde

    Je dois donc dans mon Centre Intime garder ma Concentration , mon Unité  et certainement élire  Dieu comme principe de mes mobiles , alors, j'attirerai du Haut des profondeurs où elle se tient à l'état parfait la Force dont j'ai besoin pour te ramener à la Maison 

    Quoi qu'il m'advienne, l'Esprit souffle où il lui plaît 

    Je ne suis que son humble servante et puisqu'il me demande d'inventer un "Nouveau Monde" pour montrer l'UNITE au plus grand nombre,  alors je ne peux que le remercier de m'avoir choisie pour réaliser cette oeuvre 

     

     

    Avec Amour

    Françoise 

     

    L'Inspiratrice

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :