• L'Homme Réel

    L’image contient peut-être : 1 personne

    "Ma Tendre Puissance" 

    Cette initiation que nous appelons FJ est principalement faîte pour que l'on retourne "chez SOI ". Ce n'est pas un lieu mais l'espace que l'on porte en Nous , un espace sans limite de coeur et d'esprit.
    Dans l'état d'expansion de conscience provoquée par cette reconnexion et sans même que "mon jumeau" ait eu à faire un chemin extérieur en ma direction, je suis entrée progressivement dans un espace dont je n'avais eu précédemment que des flashs
    "J'ai bu le Soleil", je suis devenue l'Amante du Soleil Une fusion divine celle d'avoir reçu la Lumière après l'avoir tant invitée

    La distance est la soeur du temps, ils se compriment ou s'expansent en fonction des rapports que l'on entretient avec sa propre essence son esprit .

    Dans cette alchimie intérieure, j'étais souvent entre deux mondes : M'enfoncer dans mes profondeurs pour monter toujours plus haut .....
    J'ai ramene à moi ma Tendre Puissance .... Le Feu et l'Eau qui s'épousent pour s'élever en vapeur .........
    Avec Amour 
    Françoise 
    FM19022019

     

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

     

    Un Contrat Magique 
    Incarner le changement en soi c'est comme cela que vous allez créer ce que vous souhaitez vraiment
    Ne pas être dans l'attente de ... ne veut pas dire, n'avoir aucun désir, et prendre aucune décision . Bien au contraire la Loi de l'Univers nous demande de faire des choix Je choisis la paix, je choisis d'entreprendre..., je choisis ...
    Regardez toutes vos croyances, listez-les et remettez-les en question. (cela est bon pour tout le monde pas seulement les FJ) Quant au travail sur soi il se fait dans tous les cas (si vous pensez que le monde est immobile vous vous trompez - regardez les travaux des physiciens quantiques - le système du tore par exemple)
    Quand vous avez rencontré votre FJ,(si toutefois vous en êtes certain) vous êtes sur la voie du retour à Soi que vous allez compléter en solo ou en duo 
    La vie vous apporte à chaque moment ce dont vous avez besoin !
    Les blessures, les manques, les tristesses sont en nous
    La meilleure solution est de choisir d'abandonner toute identification à la personnalité (ai-je été assez aimable?, ai-je été bonne dans cette situation? , est-ce-que je lui ai fait mal ?.....)
    Attendre, espérer "travailler sur soi" vis à vis de sa FJ ...crée de plus en plus de blocages et de frustrations 
    Ne restez pas dans la stagnation Avancez et découvrez l'Etre Solaire qui est en vous !
    Tout comme moi, cette rencontre vous a fait changer de taux vibratoire et de dimension tout simplement parce que nous étions prêts à cela ; ce qui peut de temps en temps nous paraître effrayant car nous sommes entré dans un Monde que nous ne connaissons pas et nous avons au début l'impression d'apprendre à marcher comme un petit enfant

    En prenant conscience de mon nouveau "Pouvoir" i je me sens à la fois toute petite et en même temps pleine de potentialités
    "Je choisis, la Paix, l'Amour, la Joie et l'Abondance"
    Je deviens cela

    Je le redis Votre Etre fusionné vous mène vers votre universalité et vers votre Nature Solaire en DUO ou en SOLO 
    vous n'êtes garant que de vos actes et non de ceux de votre FJ .....
    Continuons notre chemin et développons notre supraconscience puisque maintenant nous savons que le mensonge planétaire nous mènera nulle part 
    Pour tout ceux qui se fient encore uniquement à leur ego non fusionné ils devront se rendre à l'évidence qu'il ssont dans une cage dorée ou pas 
    Tout nous a été donné et cette ère nouvelle apporte sur terre le 3ème Rayon de l'Intelligence Créative qui nous permet de sortir de la prison créant la souffrance

    La 6ème Race multidimensionnelle commence à voir le jour Elle intègre la Volonté l"'Amour et l'Intelligence Créative 
    tout cela n'ayant rien à voir avec la bonne volonté, l'amour sentimental et émotionnel et l'intellect

    Je souhaite que vous soyez dans le Bien Etre 
    Avec Amour 
    Françoise 
    FM19022019

     

    Le double étherique   BDM

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :