• L'Homme Nouveau est son propre Chevalier

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

     

    L'Homme Nouveau est son propre Chevalier

     

    CONNAITRE ET SE LIBERER DU PLAN ASTRAL 
    Sri Aurobindo a décrit le supramental comme une force au-dessus de l'homme qui pénétrera l'homme. 
    Cela veut dire que cet état de fusion qui vient ''d'en haut'' vers l'homme crée un pont entre ce monde de matière et le monde systémique.

    Dès lors la conscience se modifie et l'homme peut se rendre compte du caractère 'inquisitionel" du monde astral 
    (qui est le monde de la mort) et se libérer graduellement des mémoires d’âmes qui l'entravent depuis des millions d'années .

    D’être planétaire il devient un Etre Universel
    FM24042019

    L’image contient peut-être : bijoux

    Le discernement 

    BDM:

    "Le discernement ne s'appuie sur aucune considération de l'ego et ne se rationalise pas puisqu'il est déjà prédéterminé dans son intelligence par les Forces Supramentale.

    L'être humain doit se former au discernement et non s'informer du discernement.

    Le discernement est une condition de l'Esprit Universel à travers l'esprit de l'être humain et ce n'est que quand il a suffisamment évolué émotivement et mentalement que ce discernement devient une seconde nature, un aspect naturel de son comportement".

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    LA FUSION : De quoi s'agit il ? 
    L'individu qui a vécu la fusion intégrale a dépassé le voile du mensonge cosmique, car il a réussi à aller au fond de qui il est, et ce, à tous les niveaux. Ainsi, malgré certaines dérives possibles dans son passé, il sait que celles-ci lui ont servi à bâtir ce qu'il est aujourd'hui, et que sa réalité n'est plus divisible car il en comprend tous les aspects et est apte à vivre sa conscience sur tous les plans de sa multidimensionnalité.
    Il n’a plus de questions mais seulement des réponses, ce qui signifie qu’il s’instruit de lui-même à l’intérieur de son quotidien. Les émotions qu'il vit font partie de sa sensibilité liée au mouvement de son esprit et ne sont plus récupérées (autrement dit sa sensibilité est "désémotivée) astralement. Son Intelligence est appuyée sur sa Volonté de savoir et d'agir, tout en étant liée à sa capacité de toujours tenir compte de la sensibilité de l'autre, car il sait intégralement qui est l'autre.
    FM22042019

     

    L’image contient peut-être : 2 personnes, plein air

     

    Le couple planétaire et le couple cosmique  

    Un jour, l’humain devra voir au-delà de la forme de l’amour planétaire, personnel, illusoire et subjectif, afin de toucher au réel de lui-même et d’autrui. L’humain n’a pas appris à aimer réellement au niveau de son couple puisqu’il est constamment à la merci de la polarité des événements qui peuvent ébranler la fondation du couple à tout moment ; il n’a pas appris que les événements ne servent pas au couple, dans un premier temps, mais à chaque individu qui compose le couple afin que chaque individu puisse dépasser sa subjectivité face à son propre mental inférieur.
    Une fois que l’individu a pris conscience du fait que le couple sert en premier lieu à la conscience individuelle, il devient alors stimulant pour ce dernier de créer un échange de plus en plus profond avec la conscience de la personne avec qui il partage son intimité afin de consolider le lien avec cette dernière. 
    Ce lien demeure indestructible par le plan astral puisqu’il ne sera pas lié avec ce plan karmique, comme c’était le cas lors de la période involutive de l’être humain.

    L’amour réel entre deux êtres se situe dans le contact de deux esprits éveillés à leur conscience intégrale. 
    Dans un couple où seulement l’homme ou la femme est conscientisé au réel de la vie, il sera nécessaire que cet individu présente l’instruction à son partenaire afin de voir si dans un certain temps, il serait possible de former une cellule étherique entre leurs deux esprits – ceci étant la fondation du couple nouveau sur la Terre.
    Extrait - Sandra Vimont

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :