• L'Homme nouveau

    L’image contient peut-être : nuage, ciel, plein air et nature

     

    L'Homme Nouveau 

     

    Lorsque l'homme prend conscience des autres plans d'évolution sa psychologie individuelle s'élargie. Il devient techniquement moins prisonnier des mémoires, (plan de l'ame et de l'astral) 
    et tout devient pour lui beaucoup plus fluide.

    C'est alors qu'il peut se bâtir un pont qui pourra éventuellement le reconnecter avec les circuits universel dont il a été coupé.
    Or qui dit ouverture dit contact. Cette rencontre avec le monde invisible met l'homme dans une position délicate. Car, que vous soyez conscient ou non, les forces occultes ont un agenda voilé.
    Il est important que l'homme puisse être a même de pouvoir traiter avec ces forces.
    Le plus grand problème des sciences occultes en général c'est que les hommes qui entrent en contact avec ces autres formes de conscience ne connaissent pas leurs intentions, leurs plans , ni leurs dessein.

    Nous nous incarnons tous avec une programmation astrale.
    Nous sommes soumis a vivre des événements et des conditions de vie qui nous ont été imposes ,et auquel nous avons donné notre ''consentement'' (souvent malgré nous par une manipulation faite au niveau de l’âme).

    Pour l'homme de la 6 race qui a su dépasser ou contenir ses programmations planétaire les choses changent.
    Il ne souffre plus (ou moins) de ses programmations comme l'homme de l'involution et il entre alors en initiation.
    C'est ce que les initiées nomme ''L'initiation solaire.''
    Ces souffrances par contre sont encore plus fortes (aiguë) que dans l’inconscience, mais, a la différence que cet homme sait dorénavant pourquoi il souffre et combien de temps durera cette initiation.

    Nous sortons lentement de l’ère religieuse et cela sera pénible car beaucoup sont attachés a ces formes et y trouvent un certain réconfort.
    Il nous fera ensuite sortir de l’ère de la spiritualité qui est plus récente mais bien ancrée chez les humains.
    J"ai passé personnellement par ces phases que l'humanité devra traversée.
    Enfant j'étais très mystique et très centrée sur Jésus Christ pour bifurquer dans mon adolescence vers une très grande spiritualité. et les sciences ésotériques pour aller vers le métier de psychologue humaniste et naturopathe 
    Or un matin pour moi tout a bascule et j'ai été mise en contact avec d'autres plans et tout ce que je recois depuis pourrait être considére par beaucoup comme extraordinaire !

    Du principe d'amour qui a été apporté par celui que j'appelle Jéshua devra naître le principe d'intelligence qui caractérisera les hommes nouveaux.
    Quand je dis intelligence je ne parle pas de capacité de l'intellect, de diplômes universitaire etc...(aujourd'hui beaucoup parle du plan mental sans en saisir la moindre compréhension) mais de capacité a entrer en relation avec son principe cosmique, sa lumière, son Esprit.

    Le moment ou nous en sommes est un point crucial qui oppose sans que l'Homme s'en rende compte l'Evolution et l'Involution (le collectif new age parle de Coeur pour maintenir l'Etre dans le plan émotionnel - astralsé - l'empêchant de "grandir" car le Coeur réel est Puissant et non du "chamalow"

    Cette nouvelle conscience, ne sera pas faite de façon collective mais de façon individualisée 
    FM11022019

     

     

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :