• Je Suis

     

     

     

     

     

    Aucun texte alternatif disponible. 

     

     

    Je  Suis 

    Ma Nouvelle conscience intérieure est alignée 
    avec ce qui est ; à l'aise avec le moment présent 
    Le monde de la forme n'est qu'un terrain de jeu amusant
    Je ne suis pas mon histoire personnelle 
    mais elle m'a conduit là 
    La paix intérieure que je ressens est une sensation de Vie, 
    un bien Etre ...
    FM18042018

     

     

    L’image contient peut-être : texte

    Les  plans  physique  et  spirituel 

    Nous avons souvent cette image, cette croyance ou même cet encouragement que d’être spirituel c’est d’avoir laissé tomber toute forme d’égo, d'intérêt et d’identification à notre corps physique. Pour beaucoup de personnes « spirituelles » ou qui se disent « spirituelles », la spiritualité signifie : se concentrer finalement que sur notre être intérieur, multidimensionnel, ce que nous sommes réellement, autrement dit « notre âme » , notre Divinité ,et notre conscience supérieure.
    Ainsi, nous avons tous en tête l’image, pour représenter la spiritualité, de tous les plus grands guides et sages, barbus, avec de longues robes blanches, dénués de tous artifices et de toute identification à leur corps physique.
    Mais physique veut-il toujours dire "ego" ? Quel est le rôle du corps physique et pourquoi est-il au contraire véritablement une porte pour accéder à la spiritualité et au bonheur ? Quel est le lien entre physique et spiritualité ?
    Notre chemin nous amène à nos réponses 
    FM20042018

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :