• J'ai fait un rêve !

    J'ai fait un rêve  !

     

    J'ai  fait  un  rêve

     

    Cheminant sur une plage côte à côte avec le Seigneur

    nos pas se dessinaient derrière nous sur le sable

    laissant une double empreinte, celle du Seigneur et la mienne

     

    M'arrêtant pour regarder, j'ai constaté que par endroits, il n'y avait

    qu'une seule empreinte  Et cela coïncidait avec les jours plus sombres

    de ma vie.  Jours de doute et d'épreuve, 

    jours d'angoisse et de douleur.

     

    Alors, m'adressant au Seigneur, je Lui dis :

    Ne m'avais-Tu pas promis d'être avec moi tous les jours de mon existence ?

    Pourquoi m'as-Tu laissé seul qux pires moments

    aux jours où j'aurais eu tant besoin de Toi  ?

     

    Et le Seigneur ma répondu :

    "Mon Enfant, les endroits où tu ne vois qu'une seule trace

    sont les jours où je t'ai porté"

     

    Ademar de  Borros

     

    Avec Amour 

     

    Françoise 

    J'ai fait un rêve  !

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :