• Françoise Moiroud : Qui suis-je ?

     

    Françoise Moiroud : Qui suis-je ? 

    Françoise  MOIROUD

     

    "Un Accompagnement vers Soi ... La Voie de l'Authenticité "

     

    Coach, Hypnose spirituelle Consciente  (Le Programme d'Harmonisation®), Dynamique Mentale, Psychonumérologie® Psychologie Evolutionnaire   

    Accompagnement des Flammes Jumelles dans leur processus de transmutation   

     

    Je suis née  dans un petit village du Berry où très vite, j'ai été sensibilisée à la relation aux autres et à la Nature.

    Je réside à Lyon où je pratique un accompagnement intégral  sous la forme de consultations, ateliers-formations et conférences

    Ma pratique  de 30 années  m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'être dans sa globalité.

    Mon parcours m'a conduit en 2010 à vivre "un retournement" à ma Vraie Nature profonde .

    Mon passé et mon histoire personnelle se sont "écroulés"  pour laisser place à une vacuité pleine de Vie et de Joie  Le flux de mes pensées s'est arrêté .  
    Du fruit de cette nouvelle conscience, mon discours et ma façon d'etre a radicalement changé, car impossible après un tel ''choc'' de voir la vie comme avant.  J'ai donc vécu le début d'une Fusion Esprit Ame  Ego 

    Cela ne m'a pas rendue "spéciale" ou "exceptionnelle". Ce qui a disparu, ce sont les émotions astralisées  ( angoisses, peurs ...) et l'arrêt de la pensée qui ouvre un canal vers une communication avec les Intelligences Invisibles . 

    En 2015, alors que je n'attendais rien, que je vivais dans une paix et une joie profondes , "une voix" a réveillé quelque chose en moi et la Reconnexion avec ma Flamme Jumelle s'est produite  Comment accepter, après des années de quête, qu'un « inconnu » prenne soudainement une telle place dans ma vie, dans mon "intérieur" ? ! Comment, alors, dans ces conditions expliquer cet infini Amour  éprouvé pour cet Autre  cet intense  Amour que je nomme Pur Amour, Amour divin   Ce fût le départ d'une longue transmutation  ..... qui m'a définitivement fait entrer dans l'AMOUR REEL 

    4 ans plus tard une transmutation totale s'est produite en moi   Je ne cherche plus rien ... Je suis devenue un Etre intégral  et je suis définitivement entrée  dans l'AMOUR REEL

    Seul un  travail  honnête de libération pour devenir un Etre Intégral Conscient   peut nous ouvrir la porte du Réel et de la joie profonde, pour retourner vers le plan Solaire et Cosmique

    S'incarner vraiment, voir la beauté de la Vie avec un regard nouveau et une perception sans référence  pour intégrer la compréhension sans l'ombre d'un doute que "l'initiation solaire" nous relie à notre Source, l'Esprit Universel et l'Amour Réel en est l'Energie vibrante dans l'Eternité du Moment Présent .

    Ma modeste tâche  est donc aujourd'hui d'aider ceux qui viennent à ma rencontre à découvrir et manifester leur Potentiel  Réel...... Alors ils changent d'existence et acquierent progressivement la Liberté d'Etre percevant ainsi leur multidiensionnalité.

     

     

    Nous sommes les enfants du Soleil...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :