• Françoise Moiroud : Qui suis-je ?

    Françoise Moiroud et "Le Précieux"  Oeuvre de MATGUI

     

    Françoise Moiroud et "Le Précieux" Oeuvre de MATGUI 

     

    Françoise Moiroud :

    "Accompagnement vers Soi ... La Voie de l'Authenticité "

     

    Je suis née en 1955 dans un petit village du Berry où très vite, j'ai été sensibilisée à la relation aux autres et à la Nature. Je réside à Lyon où je pratique un accompagnement transpersonnel sous la forme de consultations, ateliers-formations et conférences

    Ma pratique de plus de 25 ans m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'être dans sa globalité.

    Mon parcours m'a conduit en 2010 à vivre "un retournement" à ma vraie nature profonde que je nomme "processus de transformation" qui m'a totalement défaite de la personnalité que je pensais être.

    Mon passé et mon histoire personnelle se sont "écroulés" et se sont dissous pour laisser place à une vacuité pleine de Vie ainsi qu'une grande Joie

    Depuis, mon cheminement se poursuit car cet état de grâce ne m'a plus quitté ; toutefois, il ne m'a pas rendue "spéciale" ou "exceptionnelle". Ce qui a disparu, ce sont les créations du  mental (souffrances, angoisses, peurs ...). Il n'y a plus personne aux commandes pour "s'approprier" les émotions. Une nouvelle Conscience unifiée est née. 

    Aujourd'hui, les personnes qui me consultent souhaitent être "accompagnées vers Soi". La Psychonumérologie®, le Programme d'Harmonisation® et ma propre histoire sont des "outils" que j'utilise pour aider chacun à vivre cette aventure simple et naturelle de l'abandon, de lâcher la complexité, un lâcher prise total.

    Seul un regard humble et honnête peut nous ouvrir la porte de la joie profonde, de la compréhension sans l'ombre d'un doute que Tout est Dieu, la Source dans l'Eternité du Moment Présent.

     

     

    Le Paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'Ame

     

     

    Françoise Moiroud : Qui suis-je ?

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :