• Flamme Jumelle devenue Libre ... pour l'Amour de Dieu

    Flamme Jumelle devenue Libre ... pour l'Amour de Dieu

    Flamme  jumelle  devenue  Libre  . . .  pour  l'Amour  de  Dieu 

     

    Dans plusieurs articles précédents, j'ai décrit le processus initiatique des Flammes Jumelles que j'ai personnellement vécu et toutes les conséquences qui en découlent pour tous ceux qui sont conscients :

    Ouverture de tous les chakras, visions akashiques des vies passées nécessaires à la reconnexion et au nettoyage de guérison, création d'un "pont - tunnel" énergétque entre les deux jumeaux, expansion de conscience, voyage au sein du "plasma divin", "douches d'Amour divin" extases divinves, fusion d'âme et création d'un seul corps vital pour deux personnalités

    A ce stade, lorsque les deux personnalités se situent à des niveaux de conscience différents, le travail divin intérieur doit être poursuivi afin de ne pas être entraînée dans les paternes de son jumeau qui ne perçoit ni ce qu'il est ni sa mission (par peur, par déni parce que cela ne ressemble à rien de ce qu'il connait....)

    Vielle âme et starseed de surcroît, je suis consciente de ce qui m'est demandé et ne suis plus attachée à la 3D car reconnectée à la Source 

    Replongée dans une grande difficultée par cette initiation Flamme Jumelle je me sens malgré cela très protégée car le divin a besoin de ses serviteurs, leur travail est précieux et leur mission de vie est en cours depuis des années (guides, enseignants, guérisseurs ....) 

    Ma FJ est en défiance, mais dans l'Amour de Dieu j'ai retrouvé la paix et la Joie

    La fréquence cristal que je porte maintenant depuis  peu me fait accéder à la nouvelle matrice .  J'ai remis à qui de droit la dernière colère vécue et mes amis et mes guides m'ont soufflé la phrase suivante : 

    "Ca se mérite d'être avec toi" 

    Cela m'a fait comprendre que mon Autre mérite aussi le meilleur même si cela ne vient pas de moi. Cet amour inconditionnel que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie mérite à lui seul de tout lâcher pour peu que votre jumeau vous le demande

    L'expansion de Conscience que cet Amour crée est exceptionnelle !

    Etre rejetée par sa FJ est peut être la plus grande forme d'Amour que l'on peut offrir puisque c'est celle que Dieu veut expérimenter

    Plus d'espaces vides, plus d'attentes, plus de désirs en souffrance, mais un ressourcement dans ma mission d'inspiration de protection et de guérison des autres FJ

    Sans mots, sans contacts la connexion à mon jumeau me permet de l'aider et de l'aimer

    Faîtes confiance à votre "connexion secrète" car elle agit dans l'amour et le respect de votre jumeau !

     

    "Je remercie l'univers de m'avoir donné l'occasion d'entendre un "Je t'aime" même éphémère car c'est à mon coeur qu'il a parlé "

     

    Flamme Jumelle devenue Libre ... pour l'Amour de Dieu

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :