• Evolution : un nouveau plan de vie

     

     

     

     

     

     

     

    Aucune description de photo disponible.

    Evolution : Un nouveau plan de Vie 

     

    En 2015 les circuits qui sont décrits ci après ont été ouverts complètement en moi grâce à une relation d'Esprit à Esprit avec celui que j'ai nommé ma FJ (après avoir vécu un premier épisode en 2010 d'Eveil à ma Vraie Nature qui a tout modifié en moi ) L'énergie descendue sur moi a libéré un Amour Infini se trouvant dans mon Coeur et tous mes chakras se sont ouverts pendant des jours et des nuits entiers 

    LE NOUVEAU PLAN DE VIE 

    "....Ce nouveau plan de vie est le pont qui servira à l'homme et à la femme à entrer en relation directe avec l'énergie qui demeure inutilisée dans son cœur.
    Le surmental s'ouvre à l'homme et à la femme par le sentiment d'amour qui se loge dans le cœur.
    Dans le cœur se trouve la clé.
    Mais dans l'involution, le cœur a été dominé par l'âme et il est devenu mortel. 
    Et lorsque le cœur est mortel, l'homme et la femme ne peuvent plus sentir l'énergie de l'esprit qui filtre le cœur. Alors, tout est reçu dans le conscient, dans le mental, dans les effets placebo de la spiritualité ou de la philosophie supramentalisée, et l'ego meurt quand même chaque fois.
    Une fois que le cœur a été touché, et non le conscient ou le mental, la vision s'ouvre, et l'être réel peut dire : « Et je vis une nouvelle terre et un nouveau ciel, et la mort a
    disparu à jamais. 
    » L'énergie de l'éther devient le nouveau flux nerveux qui circule
    maintenant dans le surmental et conduit l'homme et la femme au-delà de l'avènement dit supramental. Un nouvel état éthérique s'est ouvert et non plus une philosophie.
    Sachez bien que personne n'y échappe. Alors, savez-vous vraiment ce que représente
    votre plan de vie, dans cette vie, dans les faits que vous vivez sur l'échiquier"
    Michel DOW

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :