• Entrez dans le réel avec BdM

     

     

     

     

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Entrez dans le Réel avec BdM

     

    "...Mais je vous assure que l’homme nouveau, sur le plan matériel, il est déjà en évolution, et que c’est cette science intégrale fait déjà partie de la conscience de la planète et que en tant qu’individu, nous devons réaliser avec le temps, que nous avons cette science, chacun de nous possède cette science, et que le temps des maîtres est terminé.
    A partir du moment où l’homme aura la force de supporter cette science, à partir du moment où l’homme aura la force de supporter ce qu’il sait, même si c’est un petit peu, à partir du moment où l’homme pourra vivre son petit vase plein, déjà l’homme dépassera l’involution, entrera dans son identité, et trouvera très facile de pouvoir communiquer à d’autres niveaux, avec d’autres hommes, ou d’autres intelligences.
    Mais il nous faut pour le moment nous reconstruire, nous devons arracher au passé ce qu’il nous a enlevé, et nous devons reconstruire notre avenir, c’est-à-dire nous devons reprendre contrôle de ce que nous sommes, c’est-à-dire des êtres qui réellement sont de lumière, faits de lumière, non pas simplement tissés de rêveries, tissés d’impressions, mais réellement coulés dans la lave chaude de leur propre feu.
    Donc je vous souhaite en tant que public, de ne pas…surtout dans les années à venir, regarder ceux qui pointent, regarder ceux qui parlent ou regarder ceux qui font, avec de la fascination. Commencez à cesser de ne plus…à ne plus être fasciné, commencez à éliminer chez vous la fascination, et vous commencerez à vous regarder, au lieu de regarder les autres.
    Vous vous verrez de l’intelligence. Et lorsque l’homme commence à se voir de l’intelligence, il n’est pas habitué, l’ego vibre. Avec le temps, il s’habitue. Mais un jour, pour l’homme d’être intelligent, ça sera normal, ça sera naturel. Ce ne sera plus un poids. Ça sera facile, parce que la science de l’esprit deviendra la connaissance de l’homme. Et lorsque l’homme sera dans la science de l’esprit, et qu’il véhiculera dans le monde sa connaissance, il n y’aura plus de temps à perdre, à chercher, à voir s’il l’est ou s’il n’est pas intelligent.
    Nous avons été embaumés pendant des millénaires. Et l’homme sortira de sa tombe, il sortira de sa froideur. Et il découvrira qu’il est extrêmement, extrêmement bien placé pour savoir.>>"
    Bernard de Montréal - La genèse du Réel (complet) 1988

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :