• En terminant cette chronique ...

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

     

    En  terminant  cette  chronique . . .

    Pacte  d'Amour   des  Flammes   Jumelles

     

    Ce  vécu et cette étude m'a menée jusqu'ici et ce dernier chapitre je vous le dédie chères Flammes

    Les précisions que je vous apporte aujourd'hui en guise de conclusion, provisoire, certes, permettront peut être à celles et ceux qui pensent avoir rencontré leur flamme  jumelle et ont fait ce pacte d'amour avant de s'incarner d'être en résonance avec mes observations

    En relisant les ressentis de celui que je nomme John mon "jumeau",  : "Lorsque l'on donne autant d'intérêt que tu as pu m'en donner ce n'est jamais totalement gratuit  et sans attente ..... ta position est conditionnelle ..."    j'ai eu un éclair de compréhension !

    Presque tous les spiritualistes et ou les thérapeutes qui suivent les Flammes jumelles parlent constamment d'Amour Inconditionnel et induisent en erreur certaines personnes

    Pourquoi cela ?

    L'Amour avec un Grand A est inconditionnel que ce soit pour les FJ ou pour les autres personnes  C'est une énergie qui fonde le monde, c'est l'énergie de vie le divin, c'est aussi un Etat de conscience, c'est le Tout

    L'Amour avec un grand A ne meurt jamais il est éternel, en abondance ; il est distribué inconditionnellement , il est l'ESSENCE qui donne le SENS 

    Dans les premiers mois correspondant "aux retrouvailles" mes centres énergétiques se sont tous ouverts et je recevais l'Amour comme une pluie d'étoiles ce qui fait que je n'avais qu'une envie tout donner à John mon jumeau  ma joie mon savoir mes lectures...sans me poser une seule question   J'étais dans une joie intense  Rien d'autre !

    Alors oui j'ai oublié ma personnalité !

    Et quand cette relation magique s'est achevée pour laisser place aux étapes suivantes  j'ai continué à m'oublier

    La confusion qui s'est installée a été de confondre l'Amour et la relation

    Que vous soyez avec votre Flamme Jumelle, une âme soeur ou une relation purement karmique  cet Amour sera toujours le même  (inconditionnel) par contre La Relation se teinte du "donner  recevoir" "Aimer et être aimer"...

    Ce qu'enseigne la relation de FJ entre autres, c'est au premier chef de faire un choix : celui de la conscience ou du chaos, c'est aussi de finir de régler les blessures de voir où l'on en est de sa relation d'amour de soi où comment apprendre à s'accompagner soi même, à prendre contact avec Soi comme si nous étions "un autre" , à s'aimer vraiment   (bien sûr la relation FJ nous transforme sur bien d'autres plans dont j'ai déja parlé)

    On peut être dans l'Amour seul(e)  et dans la joie ou faire le test de la réalité (dans la relation) 

    Dans la relation de FJ votre ligne de mire doit être de ne pas confondre l'Amour et la relation que l'Amour induit   Vous devrez être bienveillant à votre égard  et dès que vous aurez l'impression de vous laisser choir au profit de votre autre , sortez de la relation   Vous ne perdez jamais l'Amour  Il était, il est et il sera !

    L'AMOUR vous a connecté à votre autre, vous êtes garant de la RELATION pour que l'Amour soit décuplé  !

     

    REJOUISSEZ VOUS CHERES FLAMMES JUMELLES 

    Seul(e)  ou en couple FJ

    votre reconnexion vous a donné accès à l'AMOUR PUR

    et dès lors, ce que vous créez ou co-créez

    ce que vous réalisez porte l'empreinte 

    de la fréquence vibratoire de l'Amour Divin engendrée par cette reconnexion... et ceci participe au changement de paradigme

     

    A   DIEU

     

     

    "Le Père et moi nous sommes UN"  Yeshua

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :