• Derrière le miroir du visible

    L’image contient peut-être : 2 personnes

    Derrière  le  miroir du  visible 

     

    Le temps  est venu de faire des choix ... de se remettre en chemin ...

    Celui dont la voix a atteint mon âme a rompu un pacte dont il ne se sentait pas concerné

    Cet amour étrange, si grand quand nos deux âmes se sont regardées a créé une sensation de plénitude ; quelque chose de très rare qui ne peut être comparé à rien ! 

    Je suis submergée de tristesse mais une infinité d'énergie et de lumière me protège 

    Pendant un an et demi, je n'ai pas lutté contre cela ; j'ai vécu les étapes qui m'ont transformée, broyée parfois , succession de périodes : l'amour infini, la joie intense le vide, le sentiment de mourir, la déchirure énergétique et l'absence puis la croissance spirituelle et le Ré-veil à nouveau 

    Celui que je nomme ma Flamme jumelle, John,  a formulé ses ressentis et son verdict  est tombé : 

    "Je suis foncièrement désolé de ne pas , comme toi , reconnaître notre flamme commune, c'est vrai que je suis quelqu'un d'amoureux ,  pourtant je reconnais que tu es un esprit qui me va bien ..."

    "Lorsque l'on donne autant d'intérêt que tu as pu m'en donner  ce n'est jamais totalement gratuit et sans attente  ... ta position est conditionnelle ..."

    "Accepte que l'on n'ait pas les mêmes points de vue sur les choses ..."

    "J'ai fait un choix et c'est ce que j'avais à faire de mieux ...."

    "tu n'es pas devenue mon ennemie..."

    J'ai donc renoncé à faire comprendre ce lien  .... et demandé à mes Guides de faire en sorte que mon plan éthérique soit protégé et  que je puisse continuer ma mission en solo dans l'amour et la Joie comme c'était le cas avant 2015  

    Rejetée, non reconnue et écartée de la vie de cet Etre,  j'ai retrouve mon Centre et accepté si cela est juste que "l'oubli" trouve une place à ce pacte "rompu", en tous cas pour l'instant   afin que je retrouve ma sérénité et une riche attention aux êtres qui croisent ma route 

    Ce qui est en train de naître profondément en moi est "un point zéro amplifié"   Consumée de l'intérieur,ces quelques jours de calme, de silence et de paix m'ont apporté une source de vie régénérée , sublimée et je me sens à nouveau "DIGNE" 

    En mission de Lumière, et gardienne d'une ancienne Vérité,  sous la protection des Anges et des Archanges, je suis guidée là où je dois être et avec ceux qui oeuvrent pour la même Mission : Deux sont UN pour l'Eternité 

    Que Dieu me garde !

    L'Amour Eternel est une réalité !

     

    Aucun texte alternatif disponible.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :