• Conscience Divine - Le but est Dieu

    Conscience  Divine

    Le but est Dieu

     

    Mettre des mots sur ce que j'ai vécu en 2010 m'a paru à la fois nécessaire et pourtant difficile

    En effet, les mots nous font immédiatement entrer dans le monde de la personnalité pour expliquer des "choses" qui viennent de l'esprit

    Je viens donc rectifier quelques éléments de mon précédent article (Mes articles page 2 "Accompagnement vers soi ...La voie de l'authenticité")

    Ce que j'ai appelé "processus de transformation" n'en est pas vraiment un, l'Esprit ne transforme pas car il n'y a rien à transformer...

    Pourtant je suis "née à nouveau" cette année-là ; comme vous le constatez, je n'emploie pas le terme Eveil. Pour moi, ce mot ne me parle pas car je n'ai jamais eu l'impression d'être en sommeil ou de dormir ; bien au contraire mon expérience de vie est un chemin de chercheur spirituel

    Profondément mystique, j'ai, depuis mon plus jeune âge, une relation avec Dieu au quotidien. Toutefois, en 2010, il m'a montré le "Royaume des Cieux" en moi et autour de moi !

    Cette Conscience Divine Universelle,que j'appelle Dieu n'est pas le "dieu" mythique dont parlent les religions

    Il m'a montré que l'Univers est de la Conscience ayant pris l'apparence de matière ; ensuite, tout est une question de fréquences vibratoires

    Cette mort - Renaissance entraîne la libération des "souffrances" liées au monde de l'illusion

    La personnalité se met au service de la Grande Présence Divine, la conscience personnelle s'efface et la vision du monde en est changée...

    C'est le cerveau supra-conscient qui prend le relais

    Cette Conscience Totale : Dieu et la conscience qu'on appelle Françoise (forme que prend Dieu pour s'expérimenter) vivent une intimité exaltante, merveilleuse, pleine d'amour de reconnaissance ...

    De nombreuses personnes aujourd'hui ont vécu "l'Eveil" en parlent, répondent aux questions qu'on leurs pose mais ceux qui nous parlent de leur relation à Dieu ne sont pas nombreux ... Quels sont les risques ? Je n'en vois pas : La peur a disparu, la joie est présente, la vie est enrichie, exaltante dans la Perfection du Plan Divin...

    Allez droit en vous-même, de tout coeur, pour trouver Dieu, l'Intelligence Suprême, vous trouverez chaque réponse, et vous serez toujours immuable, stable et omniscient. Vous découvrirez ainsi que vous êtes toutes les choses, que vous les connaissez toutes, que vous êtes la Vérité entière

     

    Débarrassez-vous de toute limitation et rappelez-vous aussi qu'un instant est toute l'éternité !

    Que la Grâce Divine vous bouleverse, vous traverse

    Avec Amour

     

    Françoise

    Conscience Divine - Le but est Dieu

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :