• Charte de la Psychonumérologie et du Programme d'Harmonisation

     

    LA  CHARTE

    "La  Psychonumérologei®"  et  "Le Programme d'Harmonisation®"

     

    Cette charte a pour but d'engager l'ensemble des professionnels utilisant ces deux outils de développement transpersonnel autour des valeurs qui guident ma pratique et mes recherches. Ces valeurs se veulent porteuses d'une approche globale et authentique.

     

    Pratique : En intégrant la Psychnumérologie® et/ou Le Programme d'Harmonisation® dans sa pratique, le signataire s'engage dans la voie exigeante de conduire une consultation sous la forme de clarification et d'une communication suscitant l'autonomie et la responsabilité de son client dans ses choix de vie.

     

    Compétences : Le signataire a participé a 80 heures minimum de formation animée par Françoise Moiroud (créatrice des deux concepts) ; il s'engage a pratiquer régulièrement.

    Le signataire est conscient que la Psychonumérologie® et/ou Le Programme d'Harmonisation® ne sont pas des modèles "arrêtés"

    Par conséquent, il s'engage à se tenir au courant des découvertes et à participer à la journée de perfectionnement chaque année.

    Tout formateur à la Psychonumérologie® et/ou au Programme d'Harmonisation® a reçu une formation spécifique d'instructeur.

     

    Confidentialité : Le signataire s'abstient de dévoiler le vécu personnel d'un client dans toutes circonstances tant privées que professionnelles

     

    Légalité : Le signataire doit être en règle avec les lois de son pays. Pour la France il doit être déclaré officiellement et être à jour de ses cotisations sociales et fiscales.

     

    Liberté : Le signataire s'interdit de faire de la propagande de manière exclusive d'une pratique religieuse, thérapeutique ou politique

     

    Engagement de Françoise Moiroud envers les signataires de la Charte

    - Transmettre une pédagogie efficace par l'alternance entre théorie et pratique

    - Un suivi, une supervision

    - L'organisation, une fois par an, de rencontres pour favoriser l'entre aide

    - Les termes : la Psychonumérologie® et le Programme d'Harmonisation® le code d'identité fréquentielle® la carte d'identité fréquentielle® font l'objet d'un dépôt de propriété (INPI) Ils peuvent être utilisés exclusivement par les signataires de la Charte et avec l'accord de Françoise Moiroud

    Ils impliquent de la part de l'utilisateur un engagement permanent en terme de valeurs et de compétences.

    - Françoise Moiroud s'engage à former des instructeurs agréés qui pourront délivrés des formations sous Label : La Psychonumérologie® et/ou Le Programme d'Harmonisation®.

     

    Françoise Moiroud 

     

     

    Charte de la Psychonumérologie et du Programme d'Harmonisation

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :