• "Ce que je ressentis dans le désert"

    "Ce que je ressentis dans le désert"

    "Ce  que  je  ressentis  dans  le  désert"

     

    "Je fus soulevé dans une LUMIERE intérieure radieuse et me sentis vibrant et prodigieusement vivant. J'étais rempli d'extase, de joie.

    Je sus, sans aucun doute possible; que cette Puissance était le véritable Créateur dont émanent toutes créatures.

    Cette glorieuse harmonie intérieure, cette paix, ce  sentiment d'accomplissement parfait, ce merveilleux instant qui se suffisait à lui-même était la véritable nature de la Réalité - la Puissance Créatrice donnant Vie à la création et à l'existence

    Ce que j'ai "vu", réalisé, et perçu dans le désert :

    Je fus soulevé dans une autre dimension de perception consciente, qui me permit de voir la VERITE au sujet de l'existence. Je vis, avec lucidité et clarté, ce qui était réel et ce qui était faux dans la façon de penser de l'homme.

    Je réalisai que cette Puissance Créatrice que j'expérimentais était infinie, éternelle, Universelle, remplissant tout espace au-delà des cieux, des océans, de la terre et de toutes choses vivantes. Je vis que CELA était la PUISSANCE de l'ESPRIT.

    CELA était la PUISSANCE CREATRICE de l'ESPRIT

    Il n'existait nul lieu où cette DIVINE PUISSANCE CREATRICE de l'ESPRIT ne se manifestait pas.   Je réalisai que l'esprit humain émanait de l'ESPRIT CREATEUR DIVIN, comme une bougie allumée par le soleil !

    Par moments, ma vue humaine était spirituellement si élevée que je voyais au travers des rochers, de la terre, du sable,. Ils me paraissaient alors n'être qu'un "scintillement" de poussières microscopiques.

    Je réalisai qui rien n'était rellement solide !

    ... Ainsi toute forme extérieure était l'expression de la conscience intérieure.

    Je réalisai que VIE et CONSCIENCE n'étaient qu'une seule et même chose.

    ... Je contemplai cette prodigieuse activité pendant très longtemps, bien que le temps n'eut plus aucune signification pour moi. Tout en contemplant ce qui m'était présenté, je pensai : "Qui aurait deviné qu'à l'intérieur de ces enveloppes de polls, de plumes, de peau, règne une aussi intense activité de minuscules communautés d'entités, travaillant en coopération pour donner vie, forme, nourriture, guérison, protection et longévité aux corps en tant qu'espèces différentes !"

    Je "vis" que ces LOIS invariables, fixes régissent toute existence

    1- La "Nature" de la Puissance Créatrice est CROISSANCE

    2- La "Nature" de la Puissance Créatrice est NUTRITION et NOURRITURE

    3- La "Nature" de la Puissance Créatrice est GUERISON

    4- La "Nature" de la Puissance Créatrice est PROTECTION

    5-  Cette caractéristique  "protection" se  combine avec une autre caractéristique dynamique : la SATISFACTION DES BESOINS

    6- La caractéristique naturelle de la PUISSANCE CREATRICE AIMANTE et INTELLIGENTE qui donne à la création sa forme individuelle de son "être" est le TRAVAIL   Elle travaille pour nous, en nous, et à travers nous     Son travail est toujours, toujours et toujours suscité par l'AMOUR 

    7- La SURVIE est une caractéristique naturelle de la Puissance Créatrice

     

    86- La caractéristique inhérente de la Puissance Créatrice Intelligente et Aimante est le RYTHME

    9- La caractéristique inhérente de la Puissance Créatrice Intelligente et Aimante est ORDRE et LOI ...

     

    Extrait de  ; Les Lettres du CHRIST  Editions Atlantes

    Lettre N° 1

     

    Je vous invite à lire et relire "Les Lettres du Christ" et en particulier la lettre N° 1  afin de mieux comprendre votre Vraie Nature et enfin pouvoir suivre le chemin que nous a indiqué en son temps le CHRIST nommé JESUS

     

    Avec amour et Joie

     

    Françoise 

     

    "Ce que je ressentis dans le désert"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :