• "Brillez comme des flambeaux"

    "Brillez  comme  des  flambeaux" 

     

    Nos paroles ont des ailes. Elles apportent à votre terre un message de gloire. Oui, elles viennent dans la puissance d'En Haut pour répondre à l'attente de ceux qui ont besoin d'être aidés.

    Demandez un coeur non partagé, la grâce de parvenir à l'entière consécration. Vous serez ainsi le canal parfait que la Source désire. Ne vaut-il pas la peine de s'offrir pour donner une voix à la Vérité la plus haute et pour être des porteurs de Lumière ?

    C'est au monde qui peine et qui souffre que s'adresse notre messsage. Donc, à vous, amis très chers, Dieu veut pour vous, la santé, dans sa plénitude et la perfection.

    Notre message vous apprendra comment vous pourrez y parvenir. Toute vérité spirituelle doit être vraiment désirée et vraiment mise en pratique pour se révéler efficace. Il est donc nécessaire que vous vous incorporiez notre enseignement, quz vous en viviez, que vous le manifestiez et que vous l'exprimiez aux yeux de tous.

    Tout ce que nous vous demandons, c'est de remplir ces deux conditions : Désirer vraiment, et puis, mettre en pratique. Nous pourrons ainsi continuer à vous instruire, et vous progresserez.

    Alors, soyez-en sûrs votre présence aidera les autres. Il ne saurait en être autrement, car on ne peut s'élever soi-même sans élever les autres avec soi.

    C'est par le jeu de cette grande Loi de la Solidarité qui lie tous les hommes entre eux que la Source veut assurer le salut de l'Humanité.

    La semence accepte de mourir en tant que semence afin de revivre. Elle acccepte de disparaître en terre pour apparaître à nouveau dans l'épanouissement de ses virtualités intimes.

    Des ténèbres jaillit la Lumière.

    De la faiblesse, la Force. 

    Un grand bouleversement se prépare. Un véritable volcan va déverser sa lave et ses cendres sur votre terre.

    N'ayez pas peur. Tout ébranlement, toute manifestation d'énergie annoncent seulement qu'une vie latente entre en action.

    Les rouages divins ne sauraient se coincer. Par le déchaînement des guerres et l'apparition de tous les signes des temps, sachez que "le jour du Seigneur" est proche, celui de votre Seigneur Christ ,

    Ne soyez pas étonnés ou surpris. Il faut que vous naissiez "d'eau et d'Esprit" (Je vous expliquerai cela plus tard). Les clés du Royaume sont en vos mains. Toutes choses vous seront révélées "car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu".

     

    Texte transmis par un Etre de Lumière nommé Bertha

    Françoise Moiroud  -  Franciael   Le 14 décembre 2014

    Merci de transmettre cet article dans son intégralité

     

     

    "Brillez comme des flambeaux"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :