• Aux Flammes Jumelles en séparation

     Aucune description de photo disponible.

     

     

    AUX JUMEAUX COSMIQUES EN SEPARATION


    Dans plusieurs articles précédents, j'ai décrit le processus initiatique des Flammes Jumelles que j'ai personnellement vécu et toutes les conséquences qui en découlent pour tous ceux qui sont conscients :
    Ouverture de tous les chakras, visions akashiques des vies passées nécessaires à la reconnexion et au nettoyage de guérison, création d'un "pont - tunnel" énergétique entre les deux jumeaux, expansion de conscience, voyage au sein du "plasma divin", "douches d'Amour divin" extases divines, fusion Esprit âme ego ....
    A ce stade, lorsque les deux personnalités se situent à des niveaux de conscience différents, le travail divin intérieur doit être poursuivi afin de ne pas être entraînée dans les paternes de son jumeau qui ne perçoit ni ce qu'il est ni sa mission (par peur, par déni parce que cela ne ressemble à rien de ce qu'il connait....)
    je suis consciente de ce qui m'est demandé et ne suis plus attachée à la 3D car reconnectée à la Source 
    Replongée dans une grande difficulté par cette initiation Flamme Jumelle je me sens malgré cela très protégée car le divin a besoin de ses serviteurs, leur travail est précieux et leur mission de vie est en cours depuis des années , 
    Ma FJ est en défiance, mais dans l'Amour de Dieu j'ai retrouvé la paix et la Joie
    La fréquence vibratoire que je porte maintenant me fait accéder à une nouvelle conscience . et mon ajusteur de pensées m'a soufflé la phrase suivante :
    "Ca se mérite d'être avec toi" 
    Cela m'a fait comprendre que mon Autre mérite aussi le meilleur même si cela ne vient pas de moi. 
    L'expansion de Conscience que cet Amour crée est exceptionnelle !
    Etre rejetée par sa FJ est peut être la plus grande forme d'Amour que l'on peut offrir puisque c'est celle que Dieu veut expérimenter
    Plus d'espaces vides, plus d'attentes, plus de désirs en souffrance, mais un ressourcement dans ma mission d'inspiration de protection et de guérison 
    En faisant ce point je voudrais également vous faire part du fait que très peu de Jumeaux cosmiques se réuniront lors de cette dernière incarnation 
    C'est l'homme qui porte la réunion et qui se retournera peut etre vers vous ou encore qui décidera de repartir seul 
    Cela ne doit pas vous détourner de votre chemin et de l'initiation que vous vivez car en effet les FJ peuvent vivre la réunion ou accéder "à la suite" chacun de leur côté 
    Voilà qui est très rassurant pour les femmes qui se questionnent car elles ne sont pas réunies à leur jumeau cosmique 
    Cette alchimie n'a donc pas été réalisée pour rien ! 
    FM10022019

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :