• Au dela de la Conscience

    L’image contient peut-être : nuage

     

    Au-delà de la conscience

    Une nouvelle illusion se présente pour le voyageur, croire que la conscience est la seule réponse. Ceci ne fait qu'illustrer les limites de tout programme spirituel, qui ne peut contenir l'impétrant dans sa globalité, l'unification au Tout échappant à toute balise conceptuelle. Vivre la descente de l'Esprit en soi fait en effet disparaître toute conscience, celle-ci marquant la séparation par l'observation et le discernement, alors même qu’Être conduit à ne plus éprouver, y compris les aspects émotionnellement douloureux. L'interface humaine - l'entité incarnée - s'est estompée pour laisser place à Ce Qui Est, sans aucun préconçu spirituel de quelque nature que ce soit.

    Il est passé dans l'espace de déconscientisation, ayant compris que la conscience n'était pas le Saint Graal, la clé ultime. Il se situe désormais au-delà de la conscience, du verbe et de la pensée, rien n'existant pour définir cet état originel, celui d'une cellule originelle aussi bien vivante que non vivante.

    En résumé, c'est l'autre partie de nous-même, notre "double éthérique" qui est une conscience plus élevée présente dans les dimensions supérieures , le Soi iée, qui nous aspire sans cesse vers "Sa Réalité", seule voie d'évolution pour ne pas rester prisonnier de la Matrice asservissante et mortifère, involutive, de la 3-D.

    Aussi notre Ascension personnelle ne se fera que lorsque les réalités multidimensionnelles habitées par des fractales (parcelles ou alter) de notre Ame auront fusionné avec la parcelle dEsrit me de notre réalité présente. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pourrons transiter dans une autre dimension d'existence.

    Cette métamorphose est génétique, puisque se répercutant sur notre ADN cellulaire afin de permettre la transformation de conscience et du corps physique associé. Elle s'effectue au travers d'impulsions électromagnétiques d'origine cosmique et naturelles, qui préparent notre psychisme et notre biologie à passer en 4ème dimension d'existence. Ce n'est donc pas un phénomène mystique.

    Ce processus d'interpénétration dimensionnelle, de la même façon qu'il se manifeste au sein de notre biologie, peut aussi se réaliser directement dans le champ de conscience qui crée et modèle notre réalité. Il provoque de ce fait un changement radical dans notre quotidien, car lorsque dans notre ADN de nouveaux codons sont activés, nos programmes d'incarnation se modifient et de nouvelles possibilités de réalité fusionnent avec celles déjà existantes.

    Ce processus synthétise, par une succession de prises de conscience, le cheminement d'un individu de 3ème densité en mode "Service de Soi" à partir du moment où il commence à ouvrir les yeux jusqu'à l'intégration de la réalité de 4ème et 5ème densité en mode "Service d'Autrui".

     

    "Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui ; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait."Jean 15:19

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :